Plainte Modérateur vip Steve Saf Empty Plainte Modérateur vip Steve Saf

le Sam 22 Juin - 20:59
Information Générale :

- Votre Pseudo RP : Rasnov Potrovski
- Votre STEAM ID : STEAM_0:1:67870285

Information Complémentaire :

- Staff concerné : Steve Saf
- Motif de la Plainte : Un joueur nommé Greg Utaro a fait plus de 10 no fear dans une scène rp , et quand je contacte le modérateur Steve Saf on me donne 25k d'argent et Greg ne se prend pas de warn . Je soupçonne que Greg et Steve sont amis pour pas qu'il prenne de warn.

Plainte Modérateur vip Steve Saf Empty Réponse a la plainte pour Gerard Saf

le Dim 23 Juin - 10:58
Bonjour/Bonsoir Mr Thorgal

Donc soit disant vos aperçut désormais je vais effectuer 26 No Fear ?
Développé mieux votre plainte, je te donne 25000$ pour procéder a un remboursement de ma poche.

Le No Fear que j'ai complètement assumé s'est finit en avertissement oral car je n'ai aucun Warn en 3 Jours de jeux sur le serveur.

Dès votre entrée sur le serveur vous avez commencez a jouer votre RP en toutes logique mais vous n'avez pas précisez qu'au début de l'action Gérard avait les clés de la porte et vous m'avez juste menacez pour que je n'appel pas les flics, la porte du fond était ouverte et Gérard est intervenu, en pécisant que nous avions aucun contact (Discord, TeamSpeak).

Je tiens moi aussi a m'expliqué car Gerard est venut m'avertir par la suite encore une fois car c'etait ma première erreur dans mon RP.

Développer une plainte en 4 Lignes me parait peu mature. Ce qui me parait le plus mature est de demander un contact entre Gerard, John /Ryan, vous et moi dans un salon privé pour s'expliquer et énumérer les faits.

Cordialement, Greg Utaro (Joueur LeDarkRP)