Carl Stanford

[Candidature Helper] Carl Stanford [Accepté] Empty [Candidature Helper] Carl Stanford [Accepté]

le Mar 25 Juin - 21:20
Pseudo Steam : SniiK

Discord : Carl#8138

Steam ID (ICI) : STEAM_0:1:102461353

Nom RôlePlay : Carl Stanford

Passions : La musique, le cinéma, les jeux-vidéos.

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : Je joue principalement à Gmod et CS;GO.

Avez-vous un microphone ? :
Oui.

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : Je joue à Gmod depuis 4 ans. (Avec des pauses)

Temps de jeu sur le serveur (en heures) : 24 h (J'y revient tout en bas)

Disponibilités pour administré (Horaires non modifiable sans bonne raison valable ) :
Toute la semaine : 11h00 - 4h00
Je suis en vacances, donc je suis disponible presque tout le temps pendant les 2 prochains mois, je ne connais pas exactement mes disponibilités pour l'an prochain car je rentre à la fac, mais d'ordre général je suis disponible tous les soirs de 19-20h à 2-3h, disons que je suis plus un joueur de nuit, même si je passe beaucoup de temps à jouer aussi la journée  Laughing

● Informations plus détaillées ●

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) : J'ai été administrateur pendant 4 mois sur UrbanRP il y a environ 1 an, avec une moyenne de 40 connectés, puis j'ai crée un serveur que j'ai géré pendant 1 mois jusqu’à ce que je décide de le fermer car cela ne me plaisait pas vraiment, j'ai eu des soucis avec un codeur et j'ai abandonné.

Illustrez votre maturité (5 lignes minimum) : Je pense être quelqu'un de mature depuis très jeune, je sais être sérieux quand il le faut et j'ai tendance à avoir un comportement empathique envers les gens dans le besoin, aussi bien dans la vraie vie que sur Gmod, je suis une personne plutôt réfléchie et j'ai l'habitude de réfléchir aux différentes solutions possibles avant de prendre une décision, je pense avoir acquis une maturité plutôt développée après avoir vécu certaines expériences, et j'apprends tous les jours.