Carl Stanford

[Candidature Helper] Carl Stanford [Accepté] Empty [Candidature Helper] Carl Stanford [Accepté]

le Mar 25 Juin - 21:20
Pseudo Steam : SniiK

Discord : Carl#8138

Steam ID (ICI) : STEAM_0:1:102461353

Nom RôlePlay : Carl Stanford

Passions : La musique, le cinéma, les jeux-vidéos.

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : Je joue principalement à Gmod et CS;GO.

Avez-vous un microphone ? :
Oui.

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : Je joue à Gmod depuis 4 ans. (Avec des pauses)

Temps de jeu sur le serveur (en heures) : 24 h (J'y revient tout en bas)

Disponibilités pour administré (Horaires non modifiable sans bonne raison valable ) :
Toute la semaine : 11h00 - 4h00
Je suis en vacances, donc je suis disponible presque tout le temps pendant les 2 prochains mois, je ne connais pas exactement mes disponibilités pour l'an prochain car je rentre à la fac, mais d'ordre général je suis disponible tous les soirs de 19-20h à 2-3h, disons que je suis plus un joueur de nuit, même si je passe beaucoup de temps à jouer aussi la journée  Laughing

● Informations plus détaillées ●

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) : J'ai été administrateur pendant 4 mois sur UrbanRP il y a environ 1 an, avec une moyenne de 40 connectés, puis j'ai crée un serveur que j'ai géré pendant 1 mois jusqu’à ce que je décide de le fermer car cela ne me plaisait pas vraiment, j'ai eu des soucis avec un codeur et j'ai abandonné.

Illustrez votre maturité (5 lignes minimum) : Je pense être quelqu'un de mature depuis très jeune, je sais être sérieux quand il le faut et j'ai tendance à avoir un comportement empathique envers les gens dans le besoin, aussi bien dans la vraie vie que sur Gmod, je suis une personne plutôt réfléchie et j'ai l'habitude de réfléchir aux différentes solutions possibles avant de prendre une décision, je pense avoir acquis une maturité plutôt développée après avoir vécu certaines expériences, et j'apprends tous les jours.  

Présentez votre personnage RôlePlay (3 lignes minimum) : Carl Stanford, né à EastCoast, son ****, un brave homme qu'il à toujours cru être facteur, était enfait un des membres de la pègre locale, Patrick Stanford, assasiné dans sa décapotables à Détroit en 1972, suite à son décès il apprend sa réelle profession et change radicalement de vie, il souhaite lutter contre le crime organisé et impose la loi en tant qu'US Marshall à EastCoast pendant près de 15 ans, suite à un grave accident, il est poussé à quitter ses fonctions, et déménage à Rockford...

Exemple de scène RôlePlay (bien détaillée) :
 Je décide avec mon ami de prendre en otage le maire pour soutirer une rançon au gouvernement. Nous rentrons dans la mairie, plutôt discrètement, puis arrivés dans l’ascenseur nous sortons nos armes et arrivés en haut, les gardes du maire prennent peur face à nos mitraillettes, je les attachent après les avoir désarmés pendant que mon ami s'occupe du maire, une fois les gardes et le maire confinés dans deux pièces différentes, nous pouvons prévenir la police de la situation, nous laissons le maire parler au commissaire, qui lui donnera l'ordre de réunir la rançon demandée. Un négociateur de la police arrive et nous lui faisons comprendre que nous sommes déterminés et que sans la rançon le maire ne s'en sortira pas vivant, la rançon nous est apportée et nous descendons avec le maire, l’ascenseur, un pistolet braqué sur sa tempe, nous marchons tranquillement jusqu'à ma mercedes, garée au préalable devant la mairie, et nous traçons loin....

Vos motivations (4 lignes minimum) : J'ai toujours aimé rendre et même eu le besoin d'aider les autres, et il se trouve que le RP est un des domaines dans lequel je peux, grâce à mon expérience, (1100h), je suis très motivé à l'idée d'aider le serveur dans son développement et offrir une meilleure expérience de jeu aux joueurs, mon but est avant tout de garantir une ambiance amicale avec un respect des règles.

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? :
Je pense pouvoir apporter au serveur mon expérience, ma motivation, ma disponibilité et mon efficacité dans l'administration.

Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe (5 lignes minimum) ? :
Afin de permettre à tous les joueurs de jouer dans de bonnes conditions, sans grosses erreurs de roleplay qui parfois gâchent des scènes et le jeu de chacuns. J'ai joué sur beaucoup de serveurs et seulement certains retiennent mon attention et j'y passe plus de temps, et je souhaite réellement m'investir dans ce serveur, rejoindre l'équipe du staff est un grand début.

Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? :
Car j'ai une expérience de jeu, de roleplay différente et peut-être plus développée que la plupart des autres, j'ai passé la plupart de mes heures sur Gmod sur des serveurs Serious RP, alors je pense connaître par cœur les règles d'un jeu RP, j'ai aussi de l’expérience en administration, et une grande disponibilité, je pense pouvoir incarner le membre du staff dont un serveur aurait besoin.

● Informations complémentaires ●

Qualité(s) : Je fais peu de fautes d'orthographe, je suis patient, impliqué, gentil, mature et surtout à l'écoute des autres.

Défaut(s) : Il peut m'arriver de m'emporter face à quelqu'un qui me manque vraiment de respect.(Sans aller trop loin)

Acceptez-vous les règles du serveur ? : Oui. Je n’ai eu aucun banissement ou autre sanction.

Merci d'avoir lu ma candidature, je sais que je n'ai pas le temps de jeu sur le serveur requis, mais je pense dépasser les 48 heures de jeu dans peu de temps, je suis vraiment très motivé à l"idée d'administrer sur ce serveur, je suis disponible sur Discord si vous voulez me parler.

Dernière édition par Carl Stanford le Sam 29 Juin - 14:46, édité 5 fois
Modérateur
Modérateur

[Candidature Helper] Carl Stanford [Accepté] Empty Re: [Candidature Helper] Carl Stanford [Accepté]

le Mer 26 Juin - 8:44
Bonjour, bonsoir,

Je me permets de répondre à ta candidature pour en éclairer certains points.

Positif :
Tes horaires d'administration
Ton âge
Ton expérience

Négatif :
Ton orthographe
Le respect des minimums de lignes demandés
Ton temps de jeux sur le serveur
Manque d'informations sur tes bannissements ou autres sanctions

Je suis neutre concernant ton intégration dans le staff.
Bonne chance Smile

[Candidature Helper] Carl Stanford [Accepté] Empty Re: [Candidature Helper] Carl Stanford [Accepté]

le Jeu 27 Juin - 8:58
Bonjour/Bonsoir Carl
Je me permet de poster un avis sur ta candidature

Tes points positifs:
- T'es horaires
- Ton expérience
- Tu peut jouer de nuit

T'es points négatifs :
- Ton temps de jeux sur le serveur
- Ton défaut

Je suis donc POUR pour ton intégration dans le staff LeDarkRp.

Bonne chance Smile

le Ven 28 Juin - 22:30
Bonjour/Bonsoir Carl

Je suis d'avis positif pour ta venu dans le staff belle candidature, soignée, très bon RolePlay, de bonnes connaissances dans l'administration.

Je tiens a préciser que tes horaires sont parfaites, mais si tu cites celle-ci il faut les respecter tous les jours , être aimable et a l’écoute des joueurs est primordiale dans l'administration

Personnellement a mon avis tu ferais un bon staff pour LeDarkRP !

Cordialement Helpeur V.I.P Greg Utaro

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Contenu sponsorisé