Modérateur
Modérateur

Candidature HELPER Abdel Boubakar [Accepté] Empty Candidature HELPER Abdel Boubakar [Accepté]

le Jeu 27 Juin - 19:25
Discord : PATRICKKK #0556

Steam ID (ICI) : STEAM_0:1:14764643

Nom RôlePlay : Abdel Boubakar

Passions : guitare, jeux vidéos, photographie et vidéo

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : CS:GO ; LoL ; Fortnite (rarement) ; Red dead Redemption 2

Avez-vous un microphone ? : Oui

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : 26 août 2012,  2503 heures

Temps de jeu sur le serveur (en heures) : 60

Disponibilités pour administré (Horaires non modifiable sans bonne raison valable ) :

PENDANT LES VACANCES JUSQU'AU 27 JUILLET AU 19 AOÛT, les horaires changeront à la rentré tout dépendra de ma futur école

> Lundi : 8h - 11h30 ; 13h - 19h
> Mardi : 8h - 11h30 ; 13h - 19h
> Mercredi : 8h - 11h30 ; 13h - 19h
> Jeudi : 8h - 11h30 ; 13h - 19h
> Vendredi : 8h - 11h30 ; 13h - 19h
> Samedi : 8h - 11h30 ; 13h - 19h
> Dimanche : 8h - 11h30 ; 13h - 20h

● Informations plus détaillées ●

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) : Berry's Life : Graphiste + Co-fondateur pendant 5 mois (le serveur est fermer depuis 1 an),

Illustrez votre maturité (5 lignes minimum) : J'aurai mes 18 ans d'ici 2 mois (pour cela que j'ai dis que j'avais 18 ans) et je pense qu'à partir de 16 ans on en apprend beaucoup, ansi il faut savoir être sérieux quand il le faut, la maturité ne signifie pas ne plus avoir de sens de l'humour mais savoir jongler entre l'humour et le sérieux, pour être mature il faut savoir comprendre les gens ainsi que d'agir dans le bon sens.
Il faut aussi admettre ses tords et savoir se remettre en question et parler lorsqu'un problème nous tracasse. Une des plus grosses preuves de maturité est la parole. Il faut savoir prendre la parole ainsi que la laisser, tout vient à point à qui sait attendre. Ainsi rien n'est plus frustrant que d'être en face de quelqu'un d'impatient

Présentez votre personnage RôlePlay (3 lignes minimum) : Abdel Boubakar est fin voyageur, il a parcourut beaucoup de région et a fait fortune dans le champagne, ses fréquentations l'ont envoyé peu à peu à commettre des crimes. Il y a quelque temps suite à un cancer et à de multiples opérations, il perdit sa mélanine, responsable de sa couleur de peau ainsi que ses cheveux (à cause d'une lourde chimiothérapie) depuis il lutte contre la pauvreté, la santé publique ainsi que le harcèlement des albinos

Exemple de scène RôlePlay (bien détaillée) : C'était il y a quelques années en arrière, c'était une map bien différente de celle-ci et c'était le début de l'utilisation de véhicule. Certains objets n'étaient pas "blacklister", ainsi avec certains camarade, nous avions entreprit une prise d'otage à grande ampleur, nous avions enfermé dans une mairie à l'aide d'un pick-up chargé en explosif 4 personnes dont le maire. Nous avions un sniper sur un toit prêt à tirer sur le camion explosif si un assaut était lancé. Nous avions négocier pendant 10 mins avec les forces de l’ordre pour empocher un gros billet pour l'ensemble des otages, 50 000$. Pour éviter tout risque d'assaut une fois les otages libérés nous les avions forcé à rentré dans le pick-up leur promettant la vie si aucun assaut était lancé après les négociations. Cependant un problème subsistait, les traces d'ADN dans le véhicule alors nous étions obligé de le détruire, et lorsqu'un véhicule de police a allumer ses sirènes nous avions fait sauté le véhicule entrainant la mort d'un seul otage mais en obtenant le pack-taule.

Vos motivations (4 lignes minimum) : Chaque serveur à sa communauté, et chaque serveur permet d'obtenir un ressenti différent quant-à la façon d'exercer son personnage dans le cadre RP, et la façon dont la communauté se comporte permet à mon personnage de s'épanouir pleinement et de vouloir aller plus loin. De plus je m'entend plutôt bien avec la majorité du staff ce qui donne encore plus l'envie de l'intégré.

Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe (5 lignes minimum) ? : Je souhaite rejoindre votre équipe pour permettre d'enrichir les quelques connaissances en administrations que j'ai pu avoir ainsi que de pouvoir s'épanouir dans une équipe au sens de l'humour bien développé,  je suis très sociable et je sais que je pourrai m'entendre avec la majorité d'entre-vous. De plus je ferai part des problèmes (si il y en a) sur le serveur ou même au sein des relations entre les membres du staff

Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? : Car je sais être patient et très à l'écoute face à mon interlocuteur et je suis surtout super drôle !

● Informations complémentaires ●

Qualité(s) : Drôle, patient et serviable quand je peux aider

Défaut(s) : Je n'aime pas qu'on essaye de me mentir

Acceptez-vous les règles du serveur ? : Oui
Modérateur
Modérateur

Candidature HELPER Abdel Boubakar [Accepté] Empty Re: Candidature HELPER Abdel Boubakar [Accepté]

le Jeu 27 Juin - 19:29
bonjour, je me permets de répondre à ta candidature afin d'en éclairer quelques points.

Positif :
tes horaires
ton expérience plutôt faible mais assez

Négatif :
Le minimum de lignes demandés n'est pas respecté sur certains points.

Je suis donc pour ton intégration dans le staff Smile
Bonne chance.

Candidature HELPER Abdel Boubakar [Accepté] Empty Re: Candidature HELPER Abdel Boubakar [Accepté]

le Jeu 27 Juin - 23:30
Bonjour/Bonsoir Abdel
Je me permet de poster un avis sur ta candidature

Tes points positifs:
- Ta maturité  
- Très bon rp

T'es points négatifs :
Je n'en trouve pas Smile

Je suis donc POUR ton intégration dans le staff LeDarkRp.

Cordialement Christo

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Contenu sponsorisé