Candidatures Modérations [Refusé] Empty Candidatures Modérations [Refusé]

le Ven 28 Juin - 13:43
Pseudo Steam : Lucas Laris

Discord : Vlobeurs#2066

Steam ID (ICI) : STEAM_0:1:125020146

Nom RôlePlay : Lucas Laris

Passions : Jouer au tennis , airsoft , vélo , jouer au jeux vidéo et faire du montage vidéo

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : Très peut a d'autre jeux que gmod mais parfois mincraft ou scrap mechanic

Avez-vous un microphone ? : oui

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : 4 ans (1514 heurs actuellement sur le jeu )

Temps de jeu sur le serveur (en heures) : 48H et quelque heures

Disponibilités pour administré (Horaires non modifiable sans bonne raison valable ) :
> Lundi :17H30 à 19H puis 21H à 22H             Horaires vacances : 11H à 12H puis 13H à 15H et 19H30 à 00H
> Mardi : 17H30 à 19H puis 21H à 22H             Horaires vacances : 11H à 12H puis 13H à 15H et 19H30 à 00H
> Mercredi : 13H à 15H et 19H30 à 22H            Horaires vacances : 11H à 12H puis 13H à 15H et 19H30 à 00H
> Jeudi : 17H30 à 19H puis 21H à 22H             Horaires vacances : 11H à 12H puis 13H à 15H et 19H30 à 00H
> Vendredi : 17H30 à 19H puis 21H à 22H             Horaires vacances : 11H à 12H puis 13H à 15H et 19H30 à 00H
> Samedi : 13H à 15H et 19H30 à 22H              Horaires vacances : 11H à 12H puis 13H à 15H et 19H30 à 00H
> Dimanche : 13H à 15H et 19H30 à 22H           Horaires vacances : 11H à 12H puis 13H à 15H et 19H30 à 00H

● Informations plus détaillées ●

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) : J'ai un peut de modération sur mssclick en période de test et aussi sur citylife en tant qu'admin

Illustrez votre maturité (5 lignes minimum) : Pour moi la maturité ne dépend pas de l'age mais surtout à avoir la capacité de raisonner , avoir du bon sens et de savoir surtout faire preuve d'égalité . Si je présenterais ma maturité de dirais que quelque sois la personne à qui je parle chacun à le droit à ça chance c'est donc pour ça qu'entent qu'administrateur il faut faire preuve d'égalité. Car un personne qui à 10 ans , qui est mature et qui à une voix aigu n'aurais pas moi de chance qu'une personne non mature qui faire genre d'être rp avec une voix grave et une personne plus agée . Donc pour moi la maturité est très importante dans ce domaine car elle permet l'égalité entre chacun et donc ne pas avoir des kikoo qui se plaigne H24 pour la même chose ( agée ou pas ) mais dans ce qu'a la il faut garder son sang-froid et ne pas agir sur un coup de tête.

Présentez votre personnage RôlePlay (3 lignes minimum) : Dans ce monde , je suis une personne cachée qui agit dans l'ombre , dans le milieu on m'appelle souvent Vlobeurs allias Lucas Laris . Hacking , meurtre , braquage , pendant toute mon enfance j'ai vécu dans ce monde mais je ne savais pas qu'un jour j'allais être un des plus gros hacker de ce monde, que cela soit la banque de Rockford ou bien le commissariat chacun connait mon pseudo . Je suis un peut comme l'aigle qui cherche ça proie.

Exemple de scène RôlePlay (bien détaillée) : Alors imaginons que l'on soit quatre mafieux avec 3 otages aux chalets en dehors de la ville et qu'on est loué un hangar , pour commencer nous nous préparions pour un gunfight ( combat de pistolet ) car on s'est jamais se qu'il peut se passer . Donc j'annoncerais a mais collègue de bien s'armée , une fois nous annoncerons dans le journal de la ville en anonyme ce qui va crée une sorte de panique dans la ville. Les forces de l'orde vont ce rendre sur les lieux , nous demandrons 5000 par tête et qu'il puisse nous laisser partir sans aucune balle tirées ni de poursuite. Une fois cela fait nous prendrions les otages avec des arme pointées sur leur tête avec un bandeau sur les yeux. Nous déposerons un sniper non loins du hangar, nous irons nous réfugié et nous irons déposer les otages en dehors de la ville. Nous annoncerons en anonyme la position des otages et nous partirons loin .

Vos motivations (4 lignes minimum) : Je suis très motivé à l'idée d'être admin sur ce serv car en tant que joueur je trouve que certains administrateur ( sans citée de nom ) ne respecte pas certain point de la maturité à mon goût . C'est pour ça et je souhaite donner une bonne experience aux joueurs pour éviter tous les problèmes qu'il peuvent rencontrer au cours de leurs jeux sur le serveur. Et le plus important dans mes motivations c'est de tout simplement d'administré avec des personne qui on l'air d'être plutôt simpatique  Very Happy  et réglé les problème entre les joueurs ^^

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? : Je pourrais apportée une bonne modération au serveurs car je privilégeré la modération à mon rp , je serais la en qu'a de besoin et je pourrais aussi administré en dehors de mais horaires car cela dépanderas de la journée que je vais passer. J'appliquerais les point sur la maturité que j'ai abordé dans ma maturité et je ferais du mieux que je peut pour que chacun puisse avoir ça chance.

Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe (5 lignes minimum) ? : J'aimerais rejoindre votre équipe car je trouve que vous vous choisissez bien votre équipe et donc je pense que je pourrais avoir ma place car j'aimerais administré avec des personne que j'apprécie car par rapport à mon experience de joueur sur le serveurs je trouve les modérateurs très simpatique. Je trouve aussi que les personnes que vous choisissez dans l'administration sont la plus part mature et font preuve de bon sens , c'est aussi le fait que quelque sois le tickets a régler si un de nous à un problème la plus part du temps il y auras une personne du staff pour nous aider et ça je trouve que cela est très important. Puis pour conclure je trouve que vous former une bonne équipe mature avec de beau projet et je sais que chacun d'entre vous fait le plus possible pour que l'experience des joueurs soit à leurs attentes.

Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? : Moi et pas un autres car chacun à son charactères et je sais que dans certaines situation je peut rester très calme et faire preuve de maturités même avec les cas les plus extreme .

● Informations complémentaires ●

Qualité(s) : Mes qualités sont : mature , calme , patient , compréhensible et humble

Défaut(s) : Mes défauts sont : énervement ( avec les personnes non matures mais je pourrais faire des efforts ) et peut êtres un peut inpatient sur certaines points.

Acceptez-vous les règles du serveur ? : Oui

Je m'excuse pour les quelques fautes.          

Lucas Laris

Dernière édition par Vlobeurs le Sam 29 Juin - 19:35, édité 1 fois

Candidatures Modérations [Refusé] Empty Reponse a la candidature

le Ven 28 Juin - 13:57
Bonjour Lucas laris.

Je tiens a donner mon opinion sur ta demande,

Je suis POUR ta venu dans le Staff car tu es Mature, Motivé, Bon RolePlay, Actif tout les jours actuellement. Je pense que tu pourrai nous apporter de l'aide dans le staff. Malgré cela corrige ton soucis d’énervement ce qui est un défaut dans une équipe de staff.

Cordialement Greg Utaro Helpeur V.I.P

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Candidatures Modérations [Refusé] Empty Re: Candidatures Modérations [Refusé]

le Sam 29 Juin - 18:36
Bonjour/Bonsoir Lucas

Tes points positifs:
-Mature
-Roleplay
-Motivations

Tes points négatifs:
-Ton default

Je suis donc POUR ton intégration dans le staff LedarkRp

[Administrateur] Gerard saf
Modérateur
Modérateur

le Dim 30 Juin - 13:49
Bonjour,

Voici mon avis : je suis pour.
Il faudra penser à revoir tes défauts si tu veux faire un bon modérateur mais les gens changent donc je ne me fais pas de soucis.
Je te souhaite bon courage !
Modérateur
Modérateur

le Lun 1 Juil - 10:53
Bonjour Lucas !

Tu as plusieurs points POSITIFS :

-Tes horaires
-Ton comportement
-Ta maturité

Tes points NEGATIFS sont :

-Ceux que t'as cité
-Ton orthographe ( il n'est pas utile d'être exemplaire non plus mais rien que soigné un peu plus t'as candidature aurai un meilleur effet)

Je suis donc NEUTRE mais penchant vers POUR

Cordialement [Helper] Abdel Boubakar

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Contenu sponsorisé