[Candidature Helper] Elton Fox [Refusé] Empty [Candidature Helper] Elton Fox [Refusé]

le Lun 1 Juil - 4:01
Pseudo Steam :  El Diablo                             Discord : El Diablo

Steam ID (ICI) :  STEAM_0:0:191401212

Nom Rôle-Play : Elton Fox

Passions :  Ferronnerie d'art, chant, sport et jeux vidéo

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : Garry's Mod, CS;GO

Avez-vous un microphone ? :Bien sur

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : depuis plus de 2/3 ans ( avec des pauses )1852 heurs

Temps de jeu sur le serveur (en heures) :53h

Disponibilités :Toute la semaine de 16h00/4h00

● Informations plus détaillées ●

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) : sur le serveur RetroCityGameRP j'ai été super modérateur pendent 5/6 mois avent que le fondateur décide de fermer le serveur pour des raison de famille

Illustrez votre maturité (5 lignes minimum) : je suis quelqu'un à l'écoute des gens, je suis respectueux envers tout le monde, je suis doux en générale je rigole beaucoup mais quand il le faut je sais me rendre sèvre

Présentez votre personnage Rôle-Play (3 lignes minimum) :je m'appelle Elton Fox j'ai 26ans je suis née dans le Colorado, dans ce monde cruelle j'ai du élevée seul mon petit frère de 5ans sans l'aide de ma maman malheureusement tuer dans une fusillade et sans mon papa mort dans un accident de voiture. un ans passa depuis la mort de ma maman et nous avons du survivre désespérément en vivent sous les Pons avec pour seul amis les rat grouillent de partout appâter pars l'odeur de ma nourriture fraîchement trouver dans les poubelle. 5 ans passa et mon frère mourus brusquement a cause d'une maladie qui étais pour nous incurable sans argent, puis j'ai découvert la ville de Rockford ou j'ai pu me faire de l'argents pour vivre dans un appartement miteux, et ces comme ça que deviens Elton Fox un membre de la mafia .

Vos motivations (4 lignes minimum) :je suis déterminé à aider les joueurs dans leurs problème du quotidien puis a empêcher les trolleurs, Puis je voudrais faire respecter les règles du serveur dans les moment ou les joueurs ne les respectes pas, je voudrais aider justement les personne du staff dans leurs tâches au quotidien et pourquoi pas apprendre avec vous les joies du codage ( pour le serveur)

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? : je pourrais apporter une aide dans la modération de nuit, de la joie de vivre, de la bonne humeur et de la fermeté dans les bon moment

Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe (5 lignes minimum) ? : je veux rejoindre votre équipe pour empêcher les personne pendent la nuits de troller, régler les problème de No RP et de No Fear RP sur le serveur pour ne plus que les joueurs ne sois plus victime de ces personnes qui ne sache pas joué RP

● Informations complémentaires ●

Qualité(s) : je suis patient, calme en générale, je suis tout le temps a l'écoute des gens et je suis compréhensif

Défaut(s) :je suis souvent trop calme, quand je m'énerve je suis souvent trop sévère, je suis impulsif

Acceptez-vous les règles du serveur ? : Bien sur I love you

PS; Bonjour/Bonsoir, je vous remercie de m'avoir lu jusqu'au bout, j'espère que ma candidature vous as plu et a très vite je l'espère
Modérateur
Modérateur

[Candidature Helper] Elton Fox [Refusé] Empty Re: [Candidature Helper] Elton Fox [Refusé]

le Lun 1 Juil - 15:27
Bonjour,
J'ai lu ta candidature et je me permets de donner mon avis.

Points positifs :
expérience
ton ancienneté sur le jeux
tes disponibilités malgré ma réticence à croire que tu t'y tiendra
Points négatifs :
Le respect du nombre de lignes minimums dans certains points
fautes d'orthographe
ton défaut d'impulsif qui est une mauvaise chose en modération

En outre, je suis neutre concernant ton intégration dans notre équipe.
Je te souhaite bon courage !

Modification : Je suis contre (voir plus bas)

Dernière édition par Jack Daniel le Ven 5 Juil - 10:20, édité 1 fois
mr_yasko200
Modérateur
Modérateur

[Candidature Helper] Elton Fox [Refusé] Empty Re: [Candidature Helper] Elton Fox [Refusé]

le Jeu 4 Juil - 15:34
Bonjour/Bonsoir Elton Fox

Je me permet de répondre à ta candidature afin de te donner mon avis sur cette dernière:

Points positifs:
-Ton expérience
-Tes horaires

Points négatif :
-Ta candidature n'est pas assez travaillé
-Quelques fautes d'ortographes

Je tien à te prévenir que les horaires sont à respectez que tu poste son à respecter

Je suis donc NEUTRE concernant ton intégration dans le l'équipe du staff.
Sur ce je te souhaite une bonne journée
Modérateur
Modérateur

le Jeu 4 Juil - 20:44
Bonsoir,

mon dernier message faisait mention d'un avis neutre mais hélas ne t'ayant plus vu depuis, je change mon avis en contre.
Bonne chance !

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Contenu sponsorisé