Candidature Iaroslav Krarmia [Refusé] Empty Candidature Iaroslav Krarmia [Refusé]

le Sam 6 Juil - 20:38
● Informations de base ●

Discord : Fowl #2014

Steam ID (ICI) : STEAM_0:1:163844564

Nom RôlePlay : Iaroslav Krarmia

Passions : Le sport, la musique, la moto et les jeux vidéos.

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : Counter-Strike / Rainbow 6 siège / Overwatch et GTA 5.

Avez-vous un microphone ? : Oui.

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : Environ 3 / 4 ans (avec quelques pauses).

Temps de jeu sur le serveur (en heures) :  46 heures sur votre serveur et 3300 heures sur Garry’s Mod.

Disponibilités pour administrer (Horaires non modifiable sans bonne raison valable) :
> Lundi : 17h-22h
> Mardi : 15h-21h
> Mercredi : 13h30h-21h
> Jeudi : Je ne suis pas disponible.
> Vendredi : 16h-23h
> Samedi : 08h-23h30
> Dimanche : 08h-19h30

C’est horaires sont relatives car elles vont très certainement changer quand j’aurai mon nouvelle emploi du temps. Mais pour ce qui est des vacances, je suis disponible tous les jours sauf du (14 au 20 Juillet et du 5 au 15 Août).
Sinon je suis disponible de 7h45 à 23h30 pendant les vacances. J’ai fais une demande prématuré car il me manque encore 2 heures à avoir sur votre serveur. Mais je trouve personnellement, qu’il manque des modérateurs sur les horaires du matin (mais je peux remédier à votre problème).

● Informations plus détaillées ●

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) : Anciennement Modérateur sur Red Eagle et d’autre serveur qui non malheureusement pas vu le jour longtemps. Par la suite, j’ai étendu mon rp sur des serveurs Military RP et Stars Wars RP.

Illustrez votre maturité (5 lignes minimum) : Je suis quelqu'un de très sympathique et sociable. Je sais être aimable mais sais aussi me faire remarquée lorsque quelque chose m’agace. Je suis très patient et aime aider les personnes qui ont besoin de quelques choses. Je sais rigoler mais lorsque  j'ai une responsabilité je sais aussi être très sérieux. Je suis à l'écoute de ceux qui ont des problèmes ou des questions que ce soit RP ou dans la vraie vie. Être mature, est le faite de savoir faire le juste milieux entre le sérieux et l’amusement.

Présentez votre personnage RôlePlay (3 lignes minimum) : Iaroslav Krarmia, est un jeune adulte venant des quartiers pauvres de Astrakan en Russie. Pendant son adolescence, il prit la fuite car il n'avait plus de quoi ce nourrir. Il essayait de rejoindre un pays attirant les personnes ambitieuses “L’Amérique”. Après avoir croisés quelques migrants sur la routes, il décida de créer un petit groupe d’amis pour parcourir ce trajet ensemble, qui semblait impossible, jusqu'au  jour où il réussissait à rentrer en Amérique puis il se réfugie dans une petite ville Glifecity. A ce jour, il est toujours en recherche de passeport pour ne pas se faire expulser de son nouveau Pays, L’Amérique.

Exemple de scène RôlePlay (bien détaillée) : Avec mes 4 amis clandestins nous sommes obligés d’aller voler des sacs ou braquer des enfants de bourge pour pouvoir un minimum survivre. Après avoir réussis cet dure jours nous avions enfin réussis à rassembler une somme d’argent assez conséquentes. Dans notre tête un seul mot tourné en boucle, les passeports. Jusqu'au  jour où nous nous rendîmes à la mairie pour pouvoir enfin être légal. Malheureusement les passeports ne pouvaient pas être récupéré aussi facilement donc nous décidons de braquer le maire. Après des longues heures de négociations car nous voulions êtres les plus discret. Nous avions réussis à obtenir des passeports de travail valable 4 ans sur le territoir Américain. Nous repartons comme si rien ne s'était passer puis nous disparaissons dans la forêt avec ce fameux papier vert.

Vos motivations (4 lignes minimum) : Si par la suite, je deviens modérateur-test. je pense que je procéderais à une modération en 2 temps :
la première, préventive, car bien des personnes ne respectant pas les règles du serveur sont en fait des joueurs qui n’ont pas lu les règles, ce qui est fort dommage,
puis punitive quand les actes sont récidivistes, ou que le joueur est suffisamment ancien pour avoir acquis les règles.
Je pense que le rôle premier d’un modérateur est d’aider ou de conseiller un joueur, puis de modérer. Car il vos mieux prévenir que guérir. Je pense également connaître suffisamment les règles du RolePlay pour informer toutes personnes qui auraient besoin d’aides, ou qui auraient des questions.
J'ai également déjà aidé des personnes, sans être modérateur. Car je trouve ça plaisant d'être un nouveau joueur et de disposer de toutes les cartes pour rester sur le serveur.

Qu'est-ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? : Je pourrai apporter mes expériences que j’ai eu sur divers serveurs pour pouvoir améliorer au quotidien ce dernier. Juste qu’à atteindre  je l'espère le SeriousRP et une communautés qui suit. Et pour conclure, je pourrai développer quelques métiers qui peuvent créer énormément de RolePlay comme Juge ou Avocat qui ne sont malheureusement pas encore disponible sur votre serveur.

Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe (5 lignes minimum) ? : Je souhaite rejoindre votre équipe car je pense que le travail de modérateur n’est pas de travailler tout seul dans son coin. Je pense qu’il faut s’entraider et communiquer sur les problèmes qui ont persistés tout au long de la journée pour pouvoir recommencer une meilleur journée le lendemain. Et étant donnée que j’ai pu remarqué cette esprit d’équipe, je voudrai donc faire partie de ce groupe.

Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? : Je pense qu’il ne faut pas se comparer car toutes personnes est différentes. Je pense que c’est au Staff de savoir “trancher” entre deux joueurs. C’est le travail que les modérateurs ont à faire durant les inter-admin.

● Informations complémentaires ●

Bannissement ou Warn sur le serveur : Aucun.

Qualité(s) : Joyeux - Attentif - Calme et Respectueux.

Défaut(s) : Bavard et Autoritaire.

Acceptez-vous les règles du serveur ? :
Oui j’accepte les conditions.

Cordialement, en vous souhaitant une bonne journée ou une bonne soirée. Surprised

Iaroslav.
Modérateur
Modérateur

Candidature Iaroslav Krarmia [Refusé] Empty Re: Candidature Iaroslav Krarmia [Refusé]

le Sam 6 Juil - 21:06
Bonsoir,

Je me permets de répondre à ta candidature afin d'en éclairer certains points.

Positif :
RP EXCELLENT !!!
Disponibilités bonnes pour la plupart
motivation
ambitions ne serait-ce que dans tes idées de métiers

Négatif :
Orthographe
défaut : autoritaire
Je doute de ton impartialité quant à tes 3 autres amis avec qui tu fais ton RP.

Je suis donc neutre orienté vers le pour concernant ton intégration dans le staff.
Bonne chance !
Helpeur
Helpeur

Candidature Iaroslav Krarmia [Refusé] Empty Re: Candidature Iaroslav Krarmia [Refusé]

le Dim 7 Juil - 21:15
Bonsoir

Je me permet de répondre à ta candidature afin de te donner un avis quant-à ton intégration dans le staff

Positif :
Tu as un plutôt bon RP
Bon horaires
Tu donnes des conseils aux joueurs sans avoir une place dans le staff

Négatif :
Autoritaire est un assez gros défaut, il pourra entraver ton objectivité lorsque tu est confronté à un problème
Je te trouve un peu jeune mais ça n’empeche à rien
Ton exemple de scène RP semble fausse malgré que j’en ai aucune preuve

Je suis donc NEUTRE mais penchant vers POUR étant donné que tu ferai probablement un bon travail en tant que helpeur.
Helpeur
Helpeur

le Lun 8 Juil - 10:30
Étant donné que tu as recopié certains passages de ta candidature sur Yasko, et certaines de mes idées ont été reprise, je change d’avis et je suis totalement CONTRE ton adhésion dans le staff, un copier collé montre le peu de travail sur ta candidature, de plus essayé de tricher pour avoir un rôle dans le staff est immature, ce qui confirme ma décision.
Bonne journée à toi et bonne chance.
mr_yasko200
Modérateur
Modérateur

le Lun 8 Juil - 10:33
Bonjour/Bonsoir

Je me permet de répondre à ta candidature :

Tes points positifs : Horaires ainsi que tes qualites

Tes points négatifs : Le faite d'avoir copier coller sur ma candidature ( plus particulièrement en ce qui concerne la maturité)

Je suis donc CONTRE ton intégration au staff LeDarkRP

Cordialement Armand Lameche
Modérateur
Modérateur

le Lun 8 Juil - 13:23
Je change mon avis sur ta candidature : Contre.
Voir les motifs ci-dessus ...
C'est dommage tu aurais à coup sur fais un bon modérateur
[LDRP]Ryan Ryson
Gérant Staff
Gérant Staff

le Lun 8 Juil - 21:34
Candidature Refusé Tout est dit au dessus.