Unishadow

Demande de partenariat de Synergy Roleplay [ Refusé ] Empty Demande de partenariat de Synergy Roleplay [ Refusé ]

le Mar 9 Juil - 16:20
Bonjour à tous, je vais aujourd'hui vous présenter la communauté Synergy,Bonne lecture.

- Nom de votre Communauté, Serveur, Discord ou Site Web : Synergy Roleplay

Notre Discord: [Supprimé ( cause refusé ) ]

Notre Site Internet: https://synergyrp.mtxserv.fr

Notre Collection Workshop: https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=1784286050

- Nombres de Membres approximatif : sur notre discord nous somme 250 et en journée sur le serveur en moyenne 10 à 15 personnes.

- Description de votre Communauté, Serveur, Discord ou Site Web ? : (3 lignes minimum).

Nous un serveur qui tourne sur le mode darkrp en régime semi serious RP sur une map custom (bientôt) à l'heure d'ou j'écris ce poste nous tournons sur Rockford French V5a
qui est une map assez grande pour accueillir de nombreux métiers comme Paysagiste, Agriculteur et j'en passe. Sur le forum vous pouvez retrouver des tutos sur les métiers ou même des informations sur le serveur en général.Pour compléter nous avons un discord qui permet aux joueurs de parler, de suivre les mise à jours quotidiennes apportés au serveur.

- Pour quelle raison vous souhaitez un partenariat avec notre communauté ? :

LeDarkRP est une communauté qui possède des joueurs actif on peut le remarquer par rapport aux nombres de joueurs qui s'attachent et qui viennent tout les jours sur le serveur
pour jouer et faire du roleplay.Un partenariat de votre part peut nous permettre d'avoir de la visibilité pour pouvoir nous améliorer ect..

- Que pouvez vous apportez à notre communauté ? :

A contresens que ce que vous pouvez nous apportez c'est à dire de la visibilité , des joueurs en plus.Des addons créer par nous qui pourront vous être utile pour agrandir le contenu de votre serveur (j'ai 400€ gstore).Un grade partenaire sur notre discord avec possibilités de pub du discord ou autres.

Je vous remercie d'avoir lu ma demande,

Bonne journée à vous,
Unishadow
Admin
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.ledarkrp.com

Demande de partenariat de Synergy Roleplay [ Refusé ] Empty Re: Demande de partenariat de Synergy Roleplay [ Refusé ]

le Mar 9 Juil - 18:11
Bonjour , Votre demande va être étudie sous 24 Heures
une réponse seras présente surement ce soir .

Demande de partenariat de Synergy Roleplay [ Refusé ] Empty Re: Demande de partenariat de Synergy Roleplay [ Refusé ]

le Jeu 11 Juil - 17:15
Des nouvelles ?

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Contenu sponsorisé