Gendarmerie Empty Gendarmerie

le Mer 10 Juil - 10:48
Bonjour ! Comme vous avez mis la police nationale, je vous propose de remplacer l'armée par la gendarmerie, c'est a dire que comme la gendarmerie fait partie de l'armée, vous pourriez laisser les même règles mais changer les véhicules et les noms
Modérateur
Modérateur

Gendarmerie Empty Re: Gendarmerie

le Jeu 11 Juil - 20:20
pas mauvaise comme idée j'adhère perso Smile
Helpeur
Helpeur

le Sam 13 Juil - 0:43
C'est une super idée je trouve ! Je suis totalement d'accord. Par ailleurs ça nous permettrait de créer une rivalité entre les deux, ce qui pourrait être sympa ^^ Les joueurs devraient choisir leur camp en quelque sorte, il faut juste bien équilibrer le tout.
[LDRP]Ryan Ryson
Gérant Staff
Gérant Staff

le Dim 14 Juil - 14:33
Pour ma part je suis contre car premièrement les skin de véhicules risques de rentré en conflit.
Et deuxièmement, il faut savoir que la Gendarmerie n'est pas chargé de protéger une ville mais des communes donc de s'occuper d'énorme secteur et pour cela ça a encore moins de sens que l'armée pour moi car l'armée peut être présent pour une opération Vigipirate.
Si jamais oui la gendarmerie fait partie de l'armée mais attention, la gendarmerie a des mission bien moins risqué que l'armée pour cause qu'il n'ont pas les même formation et entraînement.