Candidature pour rentrer dans l’équipe LeDarkRP Lilian Axilous [ Attente de modification d'horaire ] Empty Candidature pour rentrer dans l’équipe LeDarkRP Lilian Axilous [ Attente de modification d'horaire ]

le Ven 12 Juil - 21:30
Pseudo Steam : Jonas Axilous

Discord : SuperSlime#6689

Steam ID (ICI) : STEAM_0:0:419395621

Nom RôlePlay : Lilian Axilous

Passions : Informatique et le Football.

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : FiveM, Payday 2, Car simulator 2k18, Csgo et Minecraft

Avez-vous un microphone ? : Oui j’ai un microphone Trust avec une perche.

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : depuis 2 ans.

Temps de jeu sur le serveur (en heures) : 40h soit 1 jour et quelque mais je comptes jouer jusqu’à la fin du serveur ^^.

Disponibilités pour administré (Horaires non modifiable sans bonne raison valable ) :
> Lundi : Hors vacances 17h à 22h
> Mardi : Hors vacances 17h à 22h
> Mercredi : Hors vacances 13h30 à 22h30
> Jeudi : Hors vacances 17h à 22h
> Vendredi : Hors vacances 17h à 23h30
> Samedi : Hors vacances 9h à 23h30
> Dimanche : Hors vacances 9h à 23h30

Ps je ne serais pratiquement pas disponible pendant les vacances pour manque de temps ( traveaux maison secondaire récente ) Merci de votre compréhension !

● Informations plus détaillées ●

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) : Zerdia Roleplay : SuperAdmin, WorldRP : Modérateur, CookieRoleplay(fermé): Helpeur.

Illustrez votre maturité (5 lignes minimum) : Malgré mon âge certe un peu ( petit ) ma maturité est plus qu’au top, je suis créatif, intelligent, je pense être assez mature pour régler des conflits ou autres qui pourrait se passer sur le serveur, je ferais de mon mieux pour expliquer bien proprement aux joueurs les choses dont ils ont besoin de savoir, aider au maximum les joueurs ainsi avoir une expérience plus que convenable au sein de votre équipe.
Je suis assez calé en orthographe et j’ai un vocabulaire saint je ne dis pas de gros mots donc je me comporte plus que bien ^^.
Je vous ais ainsi illustré ma maturité !

Présentez votre personnage RôlePlay (3 lignes minimum) : Lilians Axilous est un jeune homme de 24 ans qui veut la richesse que cela soit légalement ou illégalement temps que Lilian se fait de l’argent il vit bien et convenablement, il aime se faire respecter, Lilian à des collègues certe pas intelligent mais Lilian est la pour remettre ces collègues sur la bonne route afin de se faire un max d’argent, sa passion ( les voitures ) il adore surtout les BMW et oui c’est un fan mais bon il doit avancer dans la vie sans trop penser au voiture Wink.

Exemple de scène RôlePlay (bien détaillée) :1 ère idée : Un rassemblement de voiture, je m’explique, Un rassemblement ( exemple dans un parking) avec beaucoup de voiture de marque différentes anciennes ou récentes avec un concours de beauté biensur notés par des juristes et celui qui à la plus belle voiture gagne un lot exemple de l’argent des habits un panier garni etc.
2 ème idée : Un chantier avec des échafaudages des plots sur la route pour délimiter la zone de travail, construire ainsi un hôtel seulement en props avec des chambres extrêmement bien décorées et une accueille et une entrée avec le logo de l’entreprise et ducoup faire payer l’entrée !

Vos motivations (4 lignes minimum) :
Mes motivations sont de donner toute mon expérience afin que le serveur se porte bien mettre beaucoup de mon temps pour que mes supérieurs soit fiers de moi et ainsi monter en grade au fur et à mesure, je joue full rp et j’adore administrer et aider les joueurs et surtout ce serveur, je sais pas trop comment le dire mais je le trouve sublime ( à par Nathan Lavoute qui gâche un peu le jeu ) je trouve le rp ouf et super bien exprimé, malgré quelque hrp vocal que j’entend de la bouche des joueurs mais bon à par ça je trouve le serveur au top et j’aimerais tellement être dans l’équipe de LeDarkRP qui est pour moi une expérience ouf !
Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? : Le bon fonctionnement et des joueur qui revienne car il trouve le serveur pas mal et les admin sympas et impartiale  Je peux apporter ma présence surtout car je suis la beaucoup de temps surtout quand il n’y à presque pas de staff la ou généralement les gens s'emporte mais pas avec moi .

Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe (5 lignes minimum) ? : Parce que je trouve se serveur génial bien structuré et l'équipe asser sympas mais il manque parfois d'administrateur il ne sont pas toujours connecter ou alors qui sont afk, tant dis que moi je suis la du matin au soir donc je pense être un bon élément pour rejoindre l’équipe du staff LeDarkRP comme je l’ai dit qui serait pour moi une expérience géniale !

Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? : Car je pense être assez mature et discipliner pour surmonter les épreuves et les conflits des joueurs et surtout je ne demande jamais à un collègue ou à mon entourage ce qu’il faut faire en ca ou je ne sais pas quoi faire c’est une choses que je déteste faire et que je ne ferais jamais car cela fait preuves de non savoir-faire en étant staff.

● Informations complémentaires ●

Qualité(s) : Patient, je sais garder mon sang froid, respectueux, présent et à l'écoute

Défaut(s) : Je bégaye quelque fois mais je me rattrape vite, je peux inventer des mots qui n’existent pas mais je me rattrape aussi !

Acceptez-vous les règles du serveur ? : oui biensur !

Dernière édition par Lilian Axilous le Lun 29 Juil - 15:00, édité 1 fois
mr_yasko200
Modérateur
Modérateur

Candidature pour rentrer dans l’équipe LeDarkRP Lilian Axilous [ Attente de modification d'horaire ] Empty Re: Candidature pour rentrer dans l’équipe LeDarkRP Lilian Axilous [ Attente de modification d'horaire ]

le Dim 14 Juil - 8:31
Bonjour/Bonsoir

Je me permet de répondre à ta candidature afin de te donner mon avis

Tes points positifs: -ton expérience en modération correct
-motivation correct

Tes points négatifs : -Dans tes horaires tu dois inscrire tes horaires de début de service et de fin de service
- Quelques fautes d’orthographe

Suite à ça je suis NEUTRE concernant ta candidature

En te souhaitant une bonne journée/soirée
Modérateur
Modérateur

Candidature pour rentrer dans l’équipe LeDarkRP Lilian Axilous [ Attente de modification d'horaire ] Empty Re: Candidature pour rentrer dans l’équipe LeDarkRP Lilian Axilous [ Attente de modification d'horaire ]

le Mar 16 Juil - 12:22
Bonjour,
Je me permets de répondre à ta candidature afin d'en éclairer certains points:

Positifs:
Motivation

Négatif :
Fautes d'orthographes
tu ne respecte pas la manière de présenter tes horaires
tu n'as pas le minimum d'heure requis sur le serveur (c'est pas trop grave en soi)

En outre, je suis neutre concernant ton intégration dans le staff.
Bonne chance !
Helpeur
Helpeur

le Mar 16 Juil - 17:48
Salut !

Je me permets de répondre à ta candidature afin de te donner mon point de vue.

Tu as donc 1 avertissement.

Les points positifs sont : tes expériences, la rédaction assez soignée de ta candidature ainsi que ta rédaction , ton ancienneté sur le serveur et sur Garry's Mod.

Cependant, les points négatifs sont : tes heures de jeux sur le serveur et ta présence (je ne crois pas t'avoir déjà vu).

Par ailleurs, j'aimerai ajouté quelque chose par rapport à tes dires dans "Pourquoi vous et pas un autre". Tu dis ne pas demander de l'aide en cas de besoin par peur que les gens te voient comme un incompétent et tu t'en sers ici dans une des parties les plus importantes de ta candidature. Hors demande de l'aider est une preuve de savoir-faire, c'est très important de demander lorsque l'on en a besoin.

Je suis donc neutre penchant contre concernant ton intégration dans notre équipe.
Je te souhaite un bon courage et un bon jeu sur le serveur.

--------

Après t'avoir vu insulter en jeu, je suis à présent contre.
Modérateur
Modérateur

le Jeu 18 Juil - 11:39
Bonjour,

Je me permets de te donner une réponse suite à ta candidature.

Positif :
âge requis
tu as été staff sur différent serveur
nombre de ligne respecté (ou presque)

Négatif :
Tes horaires ne sont pas assez bien définis

Je suis donc neutre quant-à ton intégration dans le staff
Admin
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.ledarkrp.com

le Ven 26 Juil - 21:17
Pense a modifier tes horaires mettre des horaires precise