Candidature Helpeur-Test Alessio Brooks [ Refusé ] Empty Candidature Helpeur-Test Alessio Brooks [ Refusé ]

le Mer 17 Juil - 18:17
Pseudo Steam : NeiZor

Discord : NeiZor#8812

Steam ID (ICI) : STEAM_0:0:466765382

Nom RôlePlay : Alessio Brooks

Passions : football et jeux vidéos

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : Csgo

Avez-vous un microphone ? : oui

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : depuis 8 mois

Temps de jeu sur le serveur (en heures) : 1 week-end et 3 heures de jeux

Disponibilités pour administré (Horaires non modifiable sans bonne raison valable ) :
> Lundi : de 9h du matin a 03h du matin
> Mardi : de 9h du matin a 03h du matin
> Mercredi : de 9h du matin a 03h du matin
> Jeudi : de 9h du matin a 03h du matin
> Vendredi : de 9h du matin a 03h du matin
> Samedi : de 9h du matin a 03h du matin
> Dimanche : de 9h du matin a 03h du matin

● Informations plus détaillées ●

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) : TaroLifeRP Modérateur-Test (fermer)

Illustrez votre maturité (5 lignes minimum) : On me dit que je suis assez mature pour mon "age" je sais prendre les chose en main, garder mon sang froid, gérer toute forme de situation et faire respecter les règles. Je peu être l'auteur de multiple plaisanterie, mais quand il s'agit de jouer RP, on ne m'arrette plus. Je peu être très séverre avec les gens qui manque de respect a tout autre joueur ou alors je peu être indulgent face a quelqu'un qui débuterai dans le jeu ou même sur le serveur ( bien que toute personne entrant dans le serveur est considéré comme avoir lu et approuvé les règles sinon il n'a rien a faire ici. Je suis un fou du RP le concept m'a bien séduit donc j'essaie d'apporter un maximum de mon expérience de jeux pour les autres joueur.

Présentez votre personnage RôlePlay (3 lignes minimum) : Alessio a grandi dans les quartiers mal famés a la périphérie de la ville. Vivant dans une famille nombreuses et ayant un fort caractères, il ce faisait souvent tabassez par ces frères et sœurs qui ne le supportaient pas. Son **** étant un Droguer et sa **** prostituée , leur situation était vraiment précaire: c'est pourquoi Alessio compris qu'il devait ce débrouillez lui même. Tandis que ses frères aînés traînaient avec différent gang, il découvrit rapidement que sont fort caractère et c'est capacité de commerçant lui permettrait de ce faire une réputation dans les différents commerces illégales. Vers c'est 21 ans (après des années a dealés différentes drogues aux gangs de son quartiers), Alessio comprit que le vrai commerce, celui qui rapportait gros, c'était la contrebande d'arme. Grâce a un de ces frères devenus chef d'un gang très influant, Alessio prit des contacts avec différent fabriquant et fournisseur d'armes: ils leurs achetait des armes de petit calibres et les revendait au doubles aux voyous de sa cité. Devenant de plus en plus riche et de plus en plus connus dans l'univers du crimes, il devint l'un des plus gros fournisseurs d'armes lourdes du monde. Bien évidement la police finit par le coincez, et c'est après 15 ans de prisons ferme qu'il revient a ça ville natal, la ville de "LeDarkRP" ! Maintenant il airent dans les rues et plus personnes ne la jamais revu .

Exemple de scène RôlePlay (bien détaillée) : Une Prise D'otage , J’étais chef des mafieux et je faisait équipe avec mon gang nous avons été rendre visite au maire , nous avons cracker sa fadding door puis nous l'avons pris en otage nous lui avons retire ses moyens de communication et ligote , Malheureusement l'agent de sécurité nous a file entre les doigts et a alerte le GIGN qui est venu en masse et on les a tue un par un avec nos AK-47 et Scar-H il n'ont pas fait le poids et nous avons tue le maire et on est reparti sans soucis avec de l'argent , Nous avons Gagné

Vos motivations (4 lignes minimum) : J'aimerais devenir staff sur votre serveur, car je pourrais aider les joueurs à découvrir le serveur si ils sont nouveaux ou d'autres questions. Et vu que je suis plutôt actif sur le serveur il y aura toujours un staff de connecté si ils y a des problèmes ( je dit pas que le staff n'est pas actif ). Et je suis motivé à rentrer dans le personnel du Staff car l'administration me manque énormément et je suis plus que motivé a régler les problèmes le plus rapidement possible pour offrir un RolePlay digne de ce nom aux joueurs qui viennent jouer sur le serveur. Cela permettra également à certains staff de pouvoir jouer un peu en RolePlay car certains ne font qu’enchaîner les tickets sans arrêt et n'ont même plus le temps de jouer alors cela leurs permettra d'avoir un peu plus de temps libre pour jouer.J'aimerais devenir staff sur votre serveur, car je pourrais aider les joueurs à découvrir le serveur si ils sont nouveaux ou d'autres questions. Et vu que je suis plutôt actif sur le serveur il y aura toujours un staff de connecté si ils y a des problèmes ( je dit pas que le staff n'est pas actif ). Et je suis motivé à rentrer dans le personnel du Staff car l'administration me manque énormément et je suis plus que motivé a régler les problèmes le plus rapidement possible pour offrir un RolePlay digne de ce nom aux joueurs qui viennent jouer sur le serveur. Cela permettra également à certains staff de pouvoir jouer un peu en RolePlay car certains ne font qu’enchaîner les tickets sans arrêt et n'ont même plus le temps de jouer alors cela leurs permettra d'avoir un peu plus de temps libre pour jouer.

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? : Je peux apporter de la joie, du rp et de la diplomatie sur le serveur (cela ne veut pas dire qu'il n'y en a pas au contraire). Mais avant tout je voudrai apporter mon aide au prêt des joueur, des staff, des fondateurs, et toutes les autres personnes qui constituent LeDarkRP.Je ne souhaite pas révolutionner le serveur, mais je souhaite rendre l’expérience de jeu la plus plaisante possible aux joueurs en les aidants et en réglant leurs problèmes.Je pourrait être aussi un très bon atout, un membre de plus au sein du Staff et mon aide sur le serveur à tout les joueurs qui en on besoin.    

Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe (5 lignes minimum) ? : Je veux rejoindre l'équipe car je trouve ce serveur vraiment bien, je trouve qu'il possède des addons avec lesquelles j'ai l'habitudes de jouer et qui donc facilité pour moi l'ouverture direct au DarkRP et à son gameplay. Je veux rejoindre l'équipe car aussi je veux faire respecter les règles de ce serveur, afin que tous les joueurs est envie de rester sur celui-ci, de jouer entre amis sans forcément être dérangé par une personne qui aurait envie de troll ou de s'amuser mais sans forcément respecter le RP. J'aimerais rejoindre l'équipe aussi car j'aimerais apporter aux autres joueurs toutes mes connaissances sur le DarkRP et aussi leurs utilités, mes connaissances du jeu . J'aimerais donc rejoindre l'équipe pour (comme dit plusieurs fois plus haut (désolé si je me répète (je le fais pas exprès))) sanctionner les "RuleBreaker" aider les nouveaux joueurs et donc faire respecter le DarkRP et le faire connaître aux nouveaux tel qu'il est ! (Sans troll).

Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? : Je connais la plus part du staff de ce serveur, je connais les règles, ainsi que de-même pour les commandes d'Administration. Je souhaite devenir Modo-Test de ce serveur, car je vois dans le Chat du serveur, que les Administrateurs sont souvent demandés du moins quand c'est le cas, pour des problèmes de bug d'arme ou car ils n’ont pas compris tel ou tel chose. Je voudrais donc faire partit du Staff pour justement "prendre la relève" afin que celui qui faisait respecter les règles du serveurs, "souffle" un peu. Je connais beaucoup de personnes sur le serveur dont certains qui ont fais certaines infractions aux règles, que je leurs est très vite rappelé.
Je pense donc être assez mature pour pouvoir faire partit de ce poste.

● Informations complémentaires ●

Qualité(s) : Respectueux , A l écoute , Attentif

Défaut(s) : J aime pas qu on se fout de moi

Acceptez-vous les règles du serveur ? : Oui Effectivement
Helpeur
Helpeur

Candidature Helpeur-Test Alessio Brooks [ Refusé ] Empty Re: Candidature Helpeur-Test Alessio Brooks [ Refusé ]

le Mer 17 Juil - 21:46
Salut !

Je me permets de répondre à ta candidature afin de te donner mon point de vue.

Ta candidature est en partie copiée/collée :
- http://forum.mssclick.fr/showthread.php?tid=1149
- http://centralcityrp.mtxserv.fr/Forum/printthread.php?tid=182

Je suis donc contre concernant ton intégration dans notre équipe.
Je te souhaite un bon jeu sur le serveur.
Modérateur
Modérateur

Candidature Helpeur-Test Alessio Brooks [ Refusé ] Empty Re: Candidature Helpeur-Test Alessio Brooks [ Refusé ]

le Jeu 18 Juil - 11:40
Bonjour,

Je suis contre ton intégration, raison ci-dessus.
Modérateur
Modérateur

le Jeu 18 Juil - 12:59
contre

!!! ATTENTION JACK Marque les point negatif et positif au lieux de juste marquer CONTRE !
Contenu sponsorisé