Partenariat pour LDRP et LPRP [ Refusé ] Empty Partenariat pour LDRP et LPRP [ Refusé ]

le Mar 23 Juil - 14:37
- Nom de votre Communauté, Serveur, Discord ou Site Web : FR Corazon Officiel et NSYI Graphics

- Nombres de Membres approximatif : Corazon = 203 membres et NSYI Graphics = 129 membres

- Description de votre Communauté, Serveur, Discord ou Site Web ? : (3 lignes minimum). Notre serveur Corazon est un serveur recréer, avant il comportait 2500 membres, nous avons eu un raid, le serveur a été détruit, je l'ai recréer et c'est un serveur communautaire pour parler de tout, si vous cherchez des gens pour jouer bah venez dessus ^^ NSYI Graphics est aussi un serveur recréer, il y avait autrefois 450 membres, c'est un serveur ou en invitant 4 personne tu peux : faire ta pub et faire des commandes gratuitement ( logos, bannières, montages, intros etc.. ) Dès la venu d'un membre il a accès a un salon pub non avantagé ^^

- Pour quelle raison vous souhaitez un partenariat avec notre communauté ? : Car vous manquez de joueurs en ce moment et j'aimerais vous aider

- Que pouvez vous apportez à notre communauté ? : Des joueurs

PS : Si vous mettez les deux serveurs que j'ai dis en partenariats je ferrais de même avec vos deux serveurs ^^