Candidatur de Jaky Kov Empty Candidatur de Jaky Kov

le Mer 31 Juil - 22:09
Pseudo Steam : Jaky Kov

Discord : Pay_s#0714

Steam ID (ICI) : STEAM_0:0:164734269

Nom RôlePlay : Jaky Kov

Passions : Saxophone (musique en général), Les jeux vidéos(bien sur) et le cinéma dans toute sa globalité

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : Apex Legends; Halo 1,2,3,4 et 5;et TESO
Avez-vous un microphone ? : oui il est convenable

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : ça va bientôt faire 4 ans que je possède le jeu
Temps de jeu sur le serveur (en heures) : je dirais une quarantaine d'heure ou moins (a verifier)

Disponibilités pour administré (Horaires non modifiable sans bonne raison valable ) : Pendant les vacances dispo pratiquement tout le temps sauf bonne excuse et a partir de la rentrée ce sera seulement le week-end et le mercredi a cause du bac a la fin de l’année.

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) : Aucune expérience mais il faut bien commencer quelque part

Illustrez votre maturité (5 lignes minimum) : Je peux être très mature devant des gens comme tout l'inverse. Tout dépend du taux de responsabilité qu'on me donne ou de si je suis avec des amis ou pas. Par exemple j'ai su tenir un serveur Discord de plus de cent membres actifs pendant que le fonda se la coulait douce (Hein Yuri! Very Happy ). Je sais faire la part des choses en gros.

Exemple de scène RôlePlay (bien détaillée) : Je Dirais qu'une bonne scène RP est proportionnelle a la créativité de ceux qui la font. Ma scène RP: Un homme dont on ne connait pas le passe arrive en ville avec 2-3 de ses camarades dont un qui ne parle pas du tout. Cet homme au bout de 2 semaine a pris possession d'une boite, du McDonald et de toute la zone industrielle. Seul problème, certaines familles commencent a s’inquiéter pour leurs affaires alors ils décident de s'allier contre ce baron, ils réussissent a tuer le parrain. Alors pour arroser ça tout les parrains de chaque famille se regroupe dans la boite du baron mais au moment de fêter ça ils se rendent compte que depuis le début le parrain n’était qu'un homme de main et ils voient entrer avec une sulfateuse le muet qui leur dit "A plus tard bande d’enculés!"

Vos motivations+Pourquoi vous et pas un autre (4 lignes minimum) : J'ai beaucoup d’idées pour rendre ce serveur encore plus innovant qu'il ne l'est déjà, je peux apporter un regard nouveaux face a certains problème étant donné que je n'ai pas beaucoup d’expérience, j'inspire la joie de vivre, J'adore aider les autres et voir quelqu'un satisfait du fait que sont problème a été régler et surtout la raison la plus importante pour laquelle il faut me prendre, j'imite bien Donald Duck (xD)

● Informations complémentaires ●

Qualité(s) : Je me fait vite aimer par les autres, je suis agréable a côtoyer ( je pense), je pense plus aux autres qu'a moi

Défaut(s) : j'en ai plein mais pour ne citer que les plus répandues : Je suis imprévisible, un peu trop perfectionniste, entêté, je suis parfois un peu trop un electron libre Et cetera Et cetera...

Acceptez-vous les règles du serveur ? : Bien sur que certaines règles ne me plaisent pas c'est comme la loi personne n'aime la limitation a 80 km/h mais tout le monde se doit de la respecter et c'est pareil pour ces règles.

Candidatur de Jaky Kov Empty Re: Candidatur de Jaky Kov

le Mer 31 Juil - 23:21
Bonjour/Bonsoir

Je me permet de répondre à ta candidature afin de te donner mon avis

Tes points positifs:
Tes points négatifs :
-horaire faut etre précis
-pas d'expérience dans le dark Rp mais sa s'apprends

Suite à ça je suis neutre concernant ta candidature

En te souhaitant une bonne journée/soirée

le Mer 7 Aoû - 18:37
Bonjour/Bonsoir

Je me permets de répondre à ta candidature afin de rejoindre le staff :

Avis Positifs :

Scène Roleplay complète

Avis négatifs :

Quelque ligne non respectée
Expérience en Modération
Horaires hors vacances

En conclusion je suis NEUTRE concernant ton intégration dans le staff.
Skinerz

le Mar 20 Aoû - 4:39
Bonjour,

Je pense qu'une candidature n'ait pas un lieu ou tu peut y mettre des smiley ainsi que des "xD"... C'est un endroit assez sérieux ou tu postule afin de pouvoir rentrer dans le staff, je trouve qu'elle manque donc un peu de sérieux.

De plus je ne t'ai jamais vu sur le serveur. Je met donc un avis NÉGATIF, je n'ai pas pût retenir de points positifs sur cette candidature..

Cordialement, Hamid Cougoulais.

Dernière édition par Skinerz le Jeu 22 Aoû - 19:18, édité 1 fois
Modérateur
Modérateur

Hier à 10:54
Bonjour,

Je trouve ta candidature peu / pas travaillé, et pour les mêmes raisons que Hamid, je ne trouve pas de réel point positif que tu pourrai apporté dans le staff, je suis donc NEUTRE penchant vers NEGATIF
Contenu sponsorisé