Candidature Modérateur Pablo Durand (Mr Yasko et Lilian je tiens à vous dire que j'ai changé plein de choses dans ma candidature c'est pour cela que je vous invite à la relire et à peut etr changer votre réponse) Empty Candidature Modérateur Pablo Durand (Mr Yasko et Lilian je tiens à vous dire que j'ai changé plein de choses dans ma candidature c'est pour cela que je vous invite à la relire et à peut etr changer votre réponse)

le Dim 4 Aoû - 22:31
Pseudo Steam : TyOpS_

Discord : TyOpS_#6747

Steam ID (ICI) :  STEAM_0:1:447160741

Nom RôlePlay : Pablo Durand

Passions : Boxe / Jeux vidéo / Handball

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : CS:GO / Fortnite / R6

Avez-vous un microphone ? : Oui

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : Depuis 3ans

Temps de jeu sur le serveur (en heures) : Je ne sais pas

Disponibilités pour administré (Horaires non modifiable sans bonne raison valable ) :
Hors-Vacances
Lundi : 18h jusqu'à 20h
Mardi : 18h jusqu'à 20h
Mercredi : 14 jusqu'à 20h
Jeudi : 18h jusqu'à 20h
Vendredi : 18h jusqu'à 20h
Samedi : 13h jusqu'à 00h00
Dimanche : de 12h jusqu'à 00h00

Vacances
Lundi : 13h jusqu'à 00h00
Mardi : 13h jusqu'à 00h00
Mercredi : 13h jusqu'à 00h00
Jeudi : 13h jusqu'à 00h00
Vendredi : 13h jusqu'à 00h00
Samedi : 13h jusqu'à 00h00
Dimanche : 13h jusqu'à 00h00

● Informations plus détaillées ●

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) : Je ne me rappelle du nom du serveur mais j'ai déjà été modérateur plusieurs fois

Illustrez votre maturité (5 lignes minimum) : https://vocaroo.com/i/s0SnierQZ7Ob

Présentez votre personnage RôlePlay (3 lignes minimum) :

Pablo Durand est un ex-agent du KGB qui sont les services secrets soviétiques pendant la Guerre Froide. A la fin de la Guerre Froide quand le bloc de l'Est s'est ouvert au monde libre et capitaliste, il eut envie de gagner de l'argent, énormément d'argent. Lors de ses années de services au sein du KGB, il a pu côtoyer des grands malfaiteurs soviétiques, des trafiquants d'armes, trafiquants de drogue etc.. Il a abandonné sa femme et ses enfants pour totalement se consacrer à ses affaires et à donc migrer au Etats-Unis, emblème de l'argent et de la réussite. Il a fait le bon pari car en seulement 3 ans de vie aux Etats-Unis, il est alors devenu l'un des plus grands fabricants de drogue. Les consommateurs ont qualifié sa drogue comme celle qui est la plus bonne sur terre, sa spécialité est la weed, il a la meilleure recette, seul lui la connait. Sa solitude l'a rendu plus fort car il n'a rien à quoi s'attacher ce qui lui permet de prendre le maximum de risques et ses efforts lui ont permis d'être multi-millionnaire à ses 30 ans qui était un objectif pour lui. Il parait qu'il a réussi à être ami avec Snoop Dogg grâce à sa weed car d'après une légende, Snoop en goûtant sa weed a dit "Oh Damn ! Amazing weed bro !" , depuis ce jour ils leur arrive de partager des joints autour d'une piscine sur les hauteurs de Los Angeles.

https://vocaroo.com/i/s0zUVuqIkGZ0

Exemple de scène RôlePlay (bien détaillée) :

Pablo reçoit une lettre très spécial , c'était une lettre qu'il n'avait pas l'habitude de voir il l'ouvra et commença à la lire et là il commença à comprend que cela était bien des menaces de l'ancien gang rival de son ****.

Le **** de Pablo était menacé de mort par ce gang rival depuis longtemps , il n'avait pas une très bonne réputations. Et cette réputation à été transmis à Pablo et c'est là qu'il compris que là personne qui est menacé de mort était bien lui.

Il pris conscience de la situations et réfléchi de cette situations des jours à venir , il se mis à confectionner des plans plus en plus diaboliques. Jusqu’à un jours il sut que sa **** était morte
à cause d'eux des histoires de son ****. Et c'est à ce moment qu'il ne savait vraiment plus quoi faire il perda sa **** et son **** que faire disais t'il il tombas dans une dépression de qu'elle que jours.

Il se repris et se fixa un objectif de anéantir le gang rival de son ****. Il commença à appliquer c'est plans qu'il avait réfléchi il se dis 'Si je veux en finir avec tous ça il faut que je tue le gros bonnet'.

Pablo commença en fréquenter avec un groupe et c'est à ce moment là qu'il fonde son propre gang d'ou il est le chef. Il se mis à chercher le chef du gang rival , au bout d'une semaine de recherche il trouva une photo de lui et un nom de code Mr V .

Il avait réussi à avoir des informations d'un déplacement dans un café à 12h d'ici 2 jours . Et c'est la que l'équipe de Pablo commença a planifier la mort de Mr V. Le plan était d’être dans une voiture armé
, d'ouvrir la feux dès que toute l'équipe de Pablo le voit et de l'abattre et prendrent  la fuite le plus rapidement possible pour que ses gardes du corps n'arrivent à nous voir. 2 jours après Mr V est mort !

Vos motivations (4 lignes minimum) :

J'aime LeDarkRP, ayant jouer sur le serveur, je trouve que beaucoup de personne on besoin d'aide et j'aimerais les aider avec plaisir. J'ai remarquer que beaucoup de personne ne connaissent pas les notions du rp et j'aimerais que le serveur  LeDarkRP est un maximum de joueur rp dessus et de punir les joueurs non-rp pour ne pas gâcher l’expérience de jeu des autre joueurs. Je respect l'équipe de modération et les joueurs, j'arrive a contrôler mes émotions, j'ai beaucoup de patience. C'est pour cela que j'aimerais faire partie de votre équipe.
Passons a mes qualités et défaut qui sont je pense nécessaire sur le monde du RolePlay, et vu que vous ne me connaissais pas encore vraiment je pense que je dois vous les présentez.
Pour ce qui est de mes qualités, j'ai un très grand dynamisme et beaucoup de patience, je suis aussi très a l'écoute des autres ce qui est le plus important pour un modérateur, d'être a l'écoute des joueurs ainsi que des autres membres du staff.
J'aimerais tout simplement garantir à la communauté un jeu avec un minimum de problème et leur garantir une expérience de jeu inédite, ainsi que de pouvoir aider le staff dans ce périple semé d'embûche. Mais avant tout s'amuser tous ensemble, car une bonne cohésion d'équipe c'est une équipe forte et soudé !

https://vocaroo.com/i/s1GGdvgqqHmP

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? : Je pourrai imposer les règles du serveur au joueur ,d'aider les nouveaux joueurs , de faire évoluer le serveur , de la bonne humeur en ticket , du sérieux et de donner du nouveau à l'équipe du staff

Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe (5 lignes minimum) ? :

LeDarkRP un serveur auquel j'ai direct accrocher, c'est un serveur détente sans prise de tête, malgrès defois des gens sont la pour casser les actions roleplay , les membres du Staff sont vraiment super sympas. On peut faire des actions RP sans aucun soucis même si il y'a toujours des joueurs qui dérangent mais les modos sont là pour intervenir et régler le problème. J'ai remarqué qu'il y'avais beaucoup de NoRp alors je propose d'aider les modérateurs et surtout aider les joueurs.
LeDarkRP possède plein d'avantages et un potentiel énorme qui est gâché par certains joueurs qui ne respectent pas le règlement ni les autres joueurs, énormément d'action Rp se finissent sur un toit avec un Staff et je souhaite vous apporter mon aide pour remédier à ce problème.
Mon expérience sur ce poste de modération me permettra de régler les problèmes entre les joueurs et de faire en sorte que le Rp soit meilleur dès mon entrée en fonction… Je souhaite contribuer au succès du serveur et je pense que mes compétences et mon expérience en modération peuvent être utiles.
Après ça ne sert a rien de mentir je cherchais un serveur bien et par chance je suis tomber sur le votre, j'adore jouer sur ce serveur et je préférerais modérer afin d'apporter mon petit quelque chose et c'est pour cela que je fait ma candidature.

https://vocaroo.com/i/s0cacFs3xcQs

Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? : Chaque personne est différente, je suis très motivé, et je pense, j'en suis même sûr que je peut venir aider le staff sur le serveur.
Je serai m'investir un maximum afin de ne pas vous décevoir.

● Informations complémentaires ●

Qualité(s) : Sérieux, Polie, Actif

Défaut(s) : Perfectionniste, Maniaque, parfois timide

Acceptez-vous les règles du serveur ? : Bien évidemment

En petit plus je vais faire une critique de LeDarkRP :

LeDarkRP est un bon serveur en lui meme avec un staff très compétant qui pourrait s'ameliorer si les joueurs pourraient améliorer leur RP qui est parfois approximatif. LeDarkRP est un serveur sans "règle" je dis cela dans le sens ou les modérateur sont trop souple a mon goût . Ensuite vraiment pas assez d’évent et bien évidement le métier de policer complétement délaisser par plus de la moitié de la population j'aimerai vraiment remédier a cela !
C'est aussi un serveur accueillant des staffs sympas et a l'écoute , quelques défauts souvents dûs a la communauté plus qu'au serveur lui meme , juste parfois certains admins qui ne répondent pas aux tickets ou qui mettent beaucoup de temps , mais si je fais une candidature c'est aussi pour remédier a ça .
LeDarkRP est assez bien organisé dans l'ensemble, après ce serait bien d'avoir un peu plus d'action rp qui dure un peu plus longtemps car parfois cela va assez vite et ont ne va pas trop dans le détail, il y a une bonne ambiance sur ce serveur et je trouve que l'ont nous apportent de l'aide si besoin, bon après parfois il y a des petits bugs mais c'est rare ce n'est pas tout le temps non plus, personnellement c'est le seul serveur sur lequel je joue et j'y suis bien à ma place. Aussi il y a le problème des trolleurs parfois qui gâche complètement le rp mais ça si je suis pris en tant que modérateur j'y mettrais un terme afin que la réputation du serveur ne soit pas affecté.
Je penses également que des choses simple peuvent être changées pour rendre le rp encore meilleur sur ce serveur comme par exemple, l'affichage des noms in game ou encore les skins des joueurs en fonction de leur job qui les trahissent directement. Ces quelques points peuvent être améliorer assez facilement et je compte vous aider à trouver de nouvelles choses à mettre en place pour rendre ce serveur toujours plus attirant dans son originalité.

Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ma candidature
Cordialement Pablo Durand

Dernière édition par TyOpS_ le Jeu 8 Aoû - 21:31, édité 4 fois

Candidature Modérateur Pablo Durand (Mr Yasko et Lilian je tiens à vous dire que j'ai changé plein de choses dans ma candidature c'est pour cela que je vous invite à la relire et à peut etr changer votre réponse) Empty Re: Candidature Modérateur Pablo Durand (Mr Yasko et Lilian je tiens à vous dire que j'ai changé plein de choses dans ma candidature c'est pour cela que je vous invite à la relire et à peut etr changer votre réponse)

le Mer 7 Aoû - 18:30
Bonjour, je me permet de répondre à ta candidature :

Avis Positifs :

Horaires
Scène Rp complète

Avis Négatifs :

Temps sur le serveur
Enregistrement vocal au lieu d’un texte
Nombre de ligne non respectées

En conclusion je suis CONTRE ta venu dans l'équipe du staff LeDarkRP
mr_yasko200
Modérateur
Modérateur

Candidature Modérateur Pablo Durand (Mr Yasko et Lilian je tiens à vous dire que j'ai changé plein de choses dans ma candidature c'est pour cela que je vous invite à la relire et à peut etr changer votre réponse) Empty Re: Candidature Modérateur Pablo Durand (Mr Yasko et Lilian je tiens à vous dire que j'ai changé plein de choses dans ma candidature c'est pour cela que je vous invite à la relire et à peut etr changer votre réponse)

le Jeu 8 Aoû - 20:53
Bonjour/Bonsoir , Je me permet de répondre à ta candidature afin de te donner mon avis :

Points positifs :
-Dans ta voix on ressent que tu est motivé
-Tes horaires

Tes points négatifs :
-Candidature trop courte
-Tu ne précise pas tes horaires !
-Je trouve ça bizarre que tu ne te souvienne d'aucun serveurs sur lesquelles tu a administré.

Suite à ça je suis NEUTRE concernant ta candidature .

Bonne journée/Soirée à toi !Wink

le Sam 10 Aoû - 2:58
Bonjour/Bonsoir. Je me permets de répondre a ta candidature afin de te donnait mon avis.
Points positifs

Horaires.
Motivation.

Points négatifs

Je trouve aussi bizarre que tu ne te rappel d'aucun serveur ou tu as administré étant donné que sa reste quand même une chose que l'on retient.
Et je ne t'ai jamais vus connecter sur le serveur.

Suite a ça je suis NEUTRE en vue de ta candidature.

Bonne journée/soirée a toi ! Smile

Bonne journée et bon jeux a toi

Skinerz

le Lun 12 Aoû - 2:12
Bonjour,

A première vu ta candidature donne envie de lire, malheureusement, pour moi une candidature doit être sérieuse et donc ne doit pas être flashy de toutes les couleurs. Certes ta candidature a été faite avec sérieux mais je pense qu'il est très mal choisi de rajouter ses propres questions ou critiques (surtout sur le serveur que tu postule !). Bref, je pense que ton âge sera un problème, nos conditions demandes un âge minimum de 16 ans. Certes tu est très motivé, cela s'entend fortement, mais ton âge et le fait de rajouter pleins de couleurs ainsi que ses critiques rajoutes un air enfantin, pour moi ce sera donc un avis NÉGATIF.

Pour ton Rôle-Play, je ne t'ai jamais vu encore jouer sur le serveur...

Cordialement, Hamid Cougoulais.
Contenu sponsorisé