re candidature  Empty re candidature

le Sam 10 Aoû - 3:11
Discord : rayan harris

Steam ID (ICI) :mormoctchoupi!!

Nom RôlePlay :
rayan harris

Passions :mecanic gaming

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? :je joue que ah gmod

Avez-vous un microphone ? :oui un logitec g 933

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? :
depuit mes 9 ans au moins
Temps de jeu sur le serveur (en heures) :88 h

Disponibilités pour administré (Horaires non modifiable sans bonne raison valable ) :
> Lundi :18h 22h
> Mardi :18h 22h
> Mercredi :18h 22h
> Jeudi :18h 22h
> Vendredi :16h 22 h
> Samedi :8h 12h 14h 00H
> Dimanche :8H 12h 14h 22h

● Informations plus détaillées ●

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) :je n'est encore jamais etais admin

Illustrez votre maturité (5 lignes minimum) :Jais une tres bonne logic.
Je px comprendre les chose.
Je px resevoir des ordre est je px en donnez .

Présentez votre personnage RôlePlay (3 lignes minimum) :Il est plutot con na pas trop peur il aime bcp largent les voiture de luxe tué des personne chancher souvent daxent est faire bcp de chose ilegal

Exemple de scène RôlePlay (bien détaillée) :
Ont mes un bandana pour pas se faire reconnaître Ont braque un flic ont lui dit de nous pas bouger après il dois dire ah la radio que c est collègue ne doive pas nous suivre ont l'embarque le fou dans une maison ah labri de tout est il doit demander ah la radio quil faut ns en-mener 10000 euro est sil les ramène pas ont le but sil quant il ramène larguent ont se casse avec l'otage ont le lâche plus loin ont change de tenue de voiture est c fini .
Vos motivations (4 lignes minimum) :J'ais vrm envie d'etre staff parce que sa me casse les couille tout les kikoo est jvx letre tt simplement pour le bien du serveur pour fere respecter les regle

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? :Plus de rp moi de personne qui font nimporte quoi est jvoudrer apporter une bonne ambience

Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe (5 lignes minimum) ? :c deja dit

Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? :

● Informations complémentaires ●

Qualité(s) :sympa mes lambience

Défaut(s) :menerve tres vite

Acceptez-vous les règles du serveur ? :totalement
Skinerz

re candidature  Empty Re: re candidature

le Lun 12 Aoû - 2:01
Bonjour,

Mon avis sera clair, tu es une personne très sympathique et tu es présent sur le serveur, cependant tu a l'équivalent de 14 warns et ton RP laisse à désirer. Pour dire, tu es au bord du ban permanent, je t'ai déjà donné plusieurs chances et je t'ai donné la dernière il y a 1 jour, arrivé à ton 15 ème warn, un ban sera obligatoire. Bref, je pense que tu l'a deviné, mais pour moi ce sera un avis NÉGATIF, tu a beau bien t'entendre avec le staff et la communauté, tu ne peux pas te servir de cela pour rentrer dans le staff, surtout avec un RP pareil, je te conseil fortement de changer ton RP en jeu. Pour ta candidature, elle est remplie de fautes, je ne sais pas si tu es dyslexique ou autre, cela ne me regarde pas, mais ayant connu plusieurs candidatures de personnes dyslexiques, ta candidature me donne l'impression d'avoir été écrit pour faire une blague ou pire, tu ne prend pas le temps de répondre à certaines questions et il n'y a pas une phrase sans 2-3 fautes.

Cordialement, Hamid Cougoulais.
Modérateur
Modérateur

le Mar 20 Aoû - 8:46
Bonjour, étant donné mon absence prolongé je ne peux pas réellement jugé ton RP et ce que tu fais sur le serveur.

Cependant tu as 14 warns, ce qui est énorme, de ce principe j'ai pour habitude de mettre un avis négatif. De plus les lignes ne sont pas respectés, ce qui ne montre pas une part de motivation. Tu fais énormément de fautes, si tu as un problème concernant l'orthographe ou autre merci de nous en parler, cependant même avec une maladie, les fautes que tu fais sont innombrable surtout qu'il y a un correcteur lorsque tu fais ta candidature. Et tu as pour défaut de t'énerver vite, avec tout ce que j'ai cité, je suis CONTRE ton intégration dans le staff

Bon courage à toi !
Abdel Boubakar
Contenu sponsorisé