ByShadow_

Candidature WL RAID  Romain Boblo Empty Candidature WL RAID Romain Boblo

le Lun 12 Aoû - 20:46
Candidature WL RAID

• Présentation IRL :

- Prénom (PAS DE NOM DE FAMILLE) : Romain
- Date de naissance : 30/10/2003

-Qualités : Sérieux, joyeux, mature, honnête

-Défauts (Pas de "J'ai aucun défaut") : Énerve si sa dépasse les limite, Apres a vous de juger.

Ce que vous pouvez apporter au serveur (4 lignes minimum):
Je suis très motivé de rejoindre le RAID, je pourrait apporter des meilleur action rp dans le serveur avec de la joie et de la bonne humeur et avec du sérieux quand il le faut avec l’équipe RAID, J'ai déjà était un RAID dans d'autres serveur et j'aimerai vraiment apporter mes expérience dans le serveur. J'ai déjà était plusieurs fois policier dans tout serveur et j aimerai passer en aux de l’échelle en passant RAID. Je pourrais apporter une bonne cohésion a l'équipe RAID.

• Présentation IG (En jeux) :
- Nom RP : Romain Tentacion
- STEAM ID : STEAM_0:0:437542439
- Vos heures Gmod : 200h

(Veuillez rédiger les points suivant en plusieurs lignes).

• Avez-vous déjà eu une expérience dans la Police/RAID:
Oui j'ai déjà fait policier et raid dans d'autres serveur et dans ce serveur j'ai déjà fait plusieurs fois policier.

• Vos motivations pour rentrer dans le RAID (5 lignes minimum) :
Mes motivations pour rentrer dans le RAID est que j'adore intervenir dans des grosse interventions. Je veut intégrer le RAID car j'aime beaucoup cette unité. J'adore tout se qui est au service de l'ordre, Je pourrait faire mieux si j’intègre le RAID. J'aimerais beaucoup intégrer cette unité aux sien du serveur pour maximiser mon plaisir a jouer sur le serveur. Le RAID est pour moi la fin de l'échelle des unités de l’ordre, et je voudrais l'atteindre absolument, Je suis très très motiver a rejoindre le RAID.

• Vos nombres de warn sur le serveur : 0 warn

• Vos horaires scolaires et en vacances : je suis en vacances; je peux jouer de 00h/00h.

Mot de la fin :
Romain Boplo à ses 21 ans il décida de faire une formation dans l'armée il se retrouva avec son frère Tyler Boblo à ses 26 ans il décida d’arrêter l'armée il décida donc de faire une formation policier ou il resta 3.5 ans et aujourd'hui il décida de faire sa candidature pour rentrer dans le RAID il à perdu son **** et sa **** il retrouva seul avec son frère dans la ville.

Merci d'avoir analyser cette candidature
Skinerz

Candidature WL RAID  Romain Boblo Empty Re: Candidature WL RAID Romain Boblo

le Mar 20 Aoû - 3:39
Bonjour,

D'un point de vu totalement objectif, je pense clairement que tu ne t'ai pas impliqué dans ta candidature, puis je ne te voit pas souvent sur le serveur. Cela me donne l'impression que tu ne t'implique pas à fond, je met donc un avis NÉGATIF.

Cordialement, Hamid Cougoulais.