RECTIFICATION DE CANDIDATURE Empty RECTIFICATION DE CANDIDATURE

le Jeu 15 Aoû - 21:41
Pseudo Steam :                                GiowGiow

Discord :                                            GiowGiow #0991

Steam ID (ICI) :                                 STEAM_0: 0: 488830694

Nom RôlePlay :                                Mathieu Narkov

Passions :                                         Le sport est le jeux vidéo

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? :  

Je joue souvent sur ces jeux la Counter-Strike Global Offensive,Grand Theft Auto RP

Avez-vous un microphone ? :  

bien sûr que oui

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? :

sa fait maintenant 3 mois

Temps de jeu sur le serveur (en heures) :  
Sa fait maintenant 96 heures que je suis sur le serveur.
Disponibilités pour administré :
> Lundi :  De 15h35 a 21h30
> Mardi :  De 14h30 a 20h / 15h30 a 19h
> Mercredi : De 12h05 a 16h a 20h
> Jeudi :  De 16h30 a 20h30
> Vendredi :  De 15h30 a 1 heurs du matin
> Samedi :  De 12h a 16h a 1 heures du matin
> Dimanche : De 13h a 21h30

● Informations plus détaillées ●

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) :

J'ai déjà étais membre du staff(helpeur) mais je me souvient plus vraiment le nom du serveur car sa fait très longtemps que je ne suis pas retourner

Illustrez votre maturité (5 lignes minimum) :

Je pense avoir une maturité assez convaincante  de pars le faite de mon age même si plusieurs personne cris au faite que tous dépend de l'age(exemple : a il a 10 ans il ne doit pas être mature) puis aussi j'ai une bonne expérience en jeux vidéo je sais m'amuser mais être sérieux(exemple: je ne tolère absolument pas les insultes surtout les insultes parental dans le jeux vidéo)  j'aime bien expliquer les choses au gens dire ce qui est mal j'aime régler des conflits je me considère comme un papa
envers les joueurs je ne suis pas la pour faire la loi juste expliquer ce qui est interdit

Présentez votre personnage RôlePlay (3 lignes minimum) :

Je suis Mathieu Narkov,je suis jeune et comme tous les jeunes de nos jours j'essaye de dévier l'illégalité.Mais celle-ci est plus forte que moi,car je suis accro a l'argent.Donc je suis prêt a tous pour en avoir quitte a faire braquages, des voles a main armée,meurtres j'ai déjà étais emprisonner pour pour ses cause la.Je suis aussi sens pité (exemple : en prise d'otage dans un braquage je n'est pas de pitié pour lui).

Exemple de scène RôlePlay (bien détaillée) :

Moi est ma bande,faisons un braquage de banque.Nous avons un otage avec nous pour notre sécurité comme sa les force de l'ordre ne pourrons pas directement lancer l'assaut.Une fois que le négociateur négocie avec les forces de l'ordre.Nous demandons de pouvoir sortir en toute sécurité et une rançon ou on tue l'otage.Une fois que les négociateur termine la négociation.Nous obtenons l'argents demander.Nous sortons de la banque les armes dans nos mains pour notre sécurité.Nous nous dirigeons vers la voiture qui étais derrière une petite ruelle qui se situe derrière la banque.Nous partons tranquillement comme demander.Tous le monde va bien.

Vos motivations (4 lignes minimum) :

Je suis motivé pour rentrer dans la staff.Car je trouve qu'il y a pas assez de membres pour pouvoir accepter les tickets,de plus avec 2 serveur je pense qu'il faudrait plus de membres du staff.Mais ce qui me motive le plus,c'est tous de même régler les problèmes des joueurs.Car j'aime rendre service au personnes et me rendre utile pour pouvoir améliorer le jeux des joueurs.J'aime aussi régler les conflits des joueurs être a leurs écoute et leurs besoins.Je ne sais pas quoi dire de plus.Malgré le fait que je me répète j'aime me rendre utile.

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ?

Comme a peu prés dit juste au dessus.Je pourrais apportez de mon aide car je pense que vous en avez besoin avec l'ouverture du 2 eme serveur.Je pense être d'autant plus utile.Je pourrais aussi surement faire des dons pour faire avancer le serveur.Je pourrais aussi l'améliorer en punissant les erreurs commise par les joueurs en leurs mettant des warns des bannissement.

Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe (5 lignes minimum) ? :

Car le serveur est super sympas,les membres du staff aussi.Il y a,une bonne ambiance.Avec mes heurs de jeux sur le serveurs j'ai pu remarqué que le soir il y tellement de ticket que tous ne sont pas pris.Aussi le soir peut de staff sont présent c'est donc pour cela que je me présente car moi je serais là.D'autant plus que chaque jours plusieurs personnes ne respectent pas les règles du serveurs car il n'ont pas pris le temps de les lires car ils pensent surement tous faire bien mais pas du tous.Donc je serais la pour leurs faire un rappel a l'ordre et si ce comportement est répéter après plusieurs rappelle je sanctionnerais.

Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? :

Je ne dit pas que je suis le meilleur,vous pouvez accepter un autre mais moi.je suis très sociable avec les personnes,je sais contrôler mon calme j'en suis pas sur que certain sache le faire.Comme vu plus haut j'adore êtres a l'écoute et a l'aide des joueurs.

● Informations complémentaires ●

Qualité(s) : J'aime me rendre utile je suis sympas et drôle calme a l'écoute de tous le monde.

Défaut(s) :  Si quelqu'un est sympas avec moi je ne le serais pas forcément avec lui tous dépend de la gravité commise.J'ai surement pas une bonne orthographe.Et je ne suis pas parfaits comme très peut de personnes le sont

Acceptez-vous les règles du serveur ? : J'accepte totalement.

Merci pour votre temps utilisé pour lire ma candidature.
Skinerz

RECTIFICATION DE CANDIDATURE Empty Re: RECTIFICATION DE CANDIDATURE

le Mar 20 Aoû - 4:15
Bonjour,

Ta candidature fait vraiment plaisir à regarder, cela ce remarque directement lorsqu'une personne prend le temps de faire une candidature soignée et écrite avec sérieux. Cependant, tu est nouveau sur Garry's Mod, je dit ça car cela fait seulement 3 mois que tu y joue et je pense donc que cela ne suffit pas pour dire que tu a eu une expérience suffisante en administration. Mais, je part toujours du principe que pour avoir une expérience, il faut forcément qu'une personne puisse t'accepter, et pour moi le fait de ne pas avoir d'expérience n'ait vraiment pas un problème pour rentrer dans un staff, au contraire, ça fait découvrir une nouvelle vision du jeu.

Ensuite, j'ai pût voir que tu à 5 warns sur le serveur, cela fait pas mal d'avertissements, MAIS, ces warns datent d'y a un moment (le dernier date de 2 mois et les autres n'en parlons même pas) donc pour moi ces warns ne comptes désormais plus. De plus, tu est très actif sur le serveur, tu te montre comme un joueur exemplaire et cela me plait, c'est donc pour ces raisons, que je décide de te mettre un avis POSITIF avec tout mon encouragement pour rentrer dans le staff. Je pense qu'on a besoin de personnes comme toi, qui découvres et qui vont sûrement "aimer" administrer.

Cordialement, Hamid Cougoulais.
mr_yasko200
Modérateur
Modérateur

le Mar 20 Aoû - 9:13
Bonjour/Bonsoir

Alors comme la mis Skinerz ( Hamid Cougoulais) juste en haut , ta candidature est sérieuse et soigné .

Cependant je me souviens que il y a 1 mois de ça tu étais venu sur le serveur pour troller je t'ai repris a plusieurs reprise ...

Mais la depuis quelque temps je vois que tu à l'air de jouer très RP.

J'ai tous de même envie de te laisser ta chance de rentrer dans le staff.

Je suis donc POUR ton intégration dans l'équipe du staff

Cordialement
Armand Lameche
Modérateur
Modérateur

le Mar 20 Aoû - 13:01
Bonjour,

Je rejoins Hamid et Armand, tu as pris le temps qu'il fallait pour que ta candidature soit soigné et c'est un très bon point.

En ce qui me concerne je suis POUR ton intégration dans le staff malgré ton manque d'expérience.
Contenu sponsorisé