Candidature de Lazco Bruzzi Empty Candidature de Lazco Bruzzi

le Ven 30 Aoû - 1:55
Pseudo Steam :Laztheboss41

Discord : Lazco#3594

Steam ID (ICI) :STEAM_0:0:133503314

Nom RôlePlay :Lazco Bruzzi

Passions : Jeux vidéo

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : Aucun

Avez-vous un microphone ? :Oui

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : De puis longtemps , 3 ans mais oublié le mot de passe donc j'ai crée un nouveau compte (614 heures)

Temps de jeu sur le serveur (en heures) :48 heures

Disponibilités pour administré (Horaires non modifiable sans bonne raison valable ) :
> Lundi : 17h-22h
> Mardi :17h-22h
> Mercredi :14h-22h
> Jeudi :17h-22h
> Vendredi :17h-24hh
> Samedi :12h- 24h
> Dimanche :12h-22h

? Informations plus détaillées ?

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) :FranceLife , Modérateur ( passé de helpeur a modo test , puis modérateur)

Illustrez votre maturité (5 lignes minimum) : Je me trouve assez mature car j'ai le sang froid , je sais gardé mon calme quand il le faut. J'essaie d'apprendre de mes erreurs , des fois j'y arrive et des fois j'échoue et alors je retente et je retente jusqu'au moment de réussir. Même si une personne me pousse a bout , je garderai mon calme et appliquerai la sanction qui'il doit subir .

Présentez votre personnage RôlePlay (3 lignes minimum) : Bonjour je me présente , Lazco Bruzzi . Je suis un homme qui est nouveau en ville et qui cherche à ce faire de l'argent mais plutôt illégalement . Il est tombé dans la fabrication de weed et s'en sors assez bien avec ces contacts qui lui achète souvent de la bonne weed .
Exemple de scène RôlePlay (bien détaillée) : Première scène : J"ai ouvert un magasin ,  plutôt une pharmacie ou on vend des plantes médicinales ( de la weed) avec l'autorisation du maire qui était lui même un gros fumeur de joint , du coup , on était gagnant tous les 2.
                                                                               2eme scène   :Moi qui est passionné des véhicules de luxe , des véhicules tuning , je me suis lancé dans la mécanique . Un jour , à force de voir des véhicules que j'adore voir passé dans mon garage , j'ai décidé de crée des courses illégal . C'étais un moyen de me faire gagné de l'argent mais aussi de faire gagné de l'argent au automobiliste . Chaque participant devait me donné la somme de 5000€ pour participé à la course , le gagnant gagné 35.000 €. Comme il y avait 10 participants , je me suis fait 50.000€ d'argent et comme j'ai donné 35.000€ au gagnant , j'ai gagné 15.000€ sans rien faire de spécial .

Vos motivations (4 lignes minimum) :Mes motivations sont que j'adore joué sur ce serveur . La plupart
des joueurs sont super sympas et j'aimerai leur offrir mon aide en faisant parti de votre équipe. Les administrateurs , n'en parlons même pas , ils sont super sympas et savent comment résoudre mes problèmes et j'aimerai leur apporté mon aide car ils sont souvent débordés et comme je suis connecté pratiquement toutes la journée ( tôt le matin comme tard le soir ) , et comme j'aime aidé les gens en besoin d'aide , j'aimerai faire parti de votre staff !

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? :Comme j'ai déjà administré sur un autre serveur , je connais bien les commandes du coup je serai assez rapide à répondre au ticket , ou à sanctionné un joueur assez rapidement ( j'ai des binds )

Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe (5 lignes minimum) ? :Tous simplement comme je vous l'ai dit précédemment , j'adore le serveur , j'aime bien joué rôleplay  avec les joueurs , j'aime bien les staffs de ce serveurs , ils sont super sympas et j'aimerai grandement leur apporté mon aide en rejoignant votre équipe .

Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? : Car j'ai de l"expérience d'en l'administration , j'ai beaucoup d'heure de jeu sur Garry's Mod , je me trouve assez mature et j'arrive a gardé mon sang froid.

● Informations complémentaires ●

Qualité(s) :Connaissance de commande / Calme / Gentil

Défaut(s) : Trop amical

Acceptez-vous les règles du serveur ? : Oui
Modérateur
Modérateur

Candidature de Lazco Bruzzi Empty Re: Candidature de Lazco Bruzzi

le Ven 30 Aoû - 21:46
Bonjour,

Dans l'ensemble ta candidature est agréable. Certes tu fais quelques fautes d'orthographes mais ce n'est pas vraiment dérangeant, même si tu respectes les lignes partout, tu essaies donc de prolonger les lignes sur d'autres questions. Je suis donc NEUTRE mais je pense que tu pourrai intégrer le staff.

Bonne chance, PATRICKKK