Recrutement Modérateur, Alexandre ElCapone [Refusé] Empty Recrutement Modérateur, Alexandre ElCapone [Refusé]

le Sam 27 Avr - 21:26
Candidature Alexandre ElCapone

Pseudo Steam : Eo'S | Zenkey_y

Discord :  Eo'S | Zenkey#1254

Steam ID :  STEAM_0:0:181125568

Nom RôlePlay : Alexandre ElCapone

Passions : Jeux vidéo, études

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : Brawlhalla, Counter-Strike Global Offensive,Creative Destruction,Paladin

Avez-vous un microphone ? : Oui

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : depuis plusieurs Année, mais j'ai arrêter un moment puis changé de compte, je comptabilise actuellement 20124h accumulé sur mon nouveau compte

Temps de jeu sur le serveur (en heures) : 1 jour et 3 heure (j'ai demander a bryan si je pouvais même si l'horraire était pas respectée)

Disponibilités : (PERIODE VACANCE POUR MOI^^)
> Lundi : Toute la journée.
> Mardi : Toute la journée.
> Mercredi : Toute la journée.
> Jeudi : Toute la journée.
> Vendredi :Toute la journée.
> Samedi : Toute la journée
> Dimanche :Toute la journée.

Disponibilités : (PERIODE SCHOLAIRE PAS EN CE MOMENT)
> Lundi : 18h-22h
> Mardi : 13h-22h
> Mercredi : 16h-22H
> Jeudi : 16h-02h
> Vendredi :Toute la journée (SAUF EXCEPTION : revisions par exemple)
> Samedi : Toute la journée (SAUF EXCEPTION : revisions par exemple)
> Dimanche :13h-22H
● Informations plus détaillées ●

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) :
------------------------------
Wardex RP
Rank : SuperAdmin
Temps : 1mois
Retro RP
Rank : Modérateur
Temps : 1semaine
Atlas Roleplay
Rank : Modérateur-test
Temps : 2semaines
Ultimate Roleplay
Rank : SuperAdmin
Temps : 1ans

Illustrez votre maturité (5 lignes minimum) :
J'ai une capacitée de m'adapter a toutes les situations,d'analyser,de complementer,d'argumenter et de reconnaître les mensonges.
Je respecte absolument tout les joueurs.
Je n'insulte pas les joueurs.
Je ne suis pas ce genre de personne qui vas ce mettre a faire des tickets pour tout et n'importe quoi.
Je fait partis des personnes qui pensent que l'âge ne fait pas la maturitée. Par exemple, ce matin j'ai croisé un joueur en ticket admin, insuportable, il ne faisait que le gamin pendant 10 minutes, jusqu'à son warn. Autre exemple, j'ai croisé un joueur cette après midi, il m'avait l'air très jeune (10/12 ans a peu près) et son rp en gangster était irreprochable.
Présentez votre personnage RôlePlay (3 lignes minimum) :
Halala, je m'en souviens comme si c'était hier. Il est temps pour moi de tout vous dire...

Je m'appel Alexandre ElCapone, un simple goss d'Italien, banale comme vie, harceler, violer bref...
Un jour, une guerre a éclaté entre la triade et le gang de mon **** et de ma ****
Et ainsi.. Mon rêve s'est réalisé, ils sont morts.
Ce fut le plus beau jour de ma vie mais.... j'était loin de me douter ce qu'il allait m'arrivé. Après mes parents, moi ? ou ma soeur en première ?
Ni l'un n'i l'autre, ils ont décidé de nous prendre dans le Gang, au fur et a mesure je montais en grade a une vitesse haurissante.. Je deviens finalement le chef de la plus grande famille Italienne au monde : La ElCapone
Personne ne pouvait les égalés. Ils ont fait de moi ce que je suis, une personne respectable, qui travaille avec des gens d'honneur. Mais sachez... que les hommes respectable "ne font pas toujours des choses respectable"
HAHAHAHA mais...  maintenant que vous avez écouté mon histoire. il est temps, que la votre se termine.

___**Depuis le début de la conversation l'agent du FBI le questionnant est visé par un sniper... La Soeur de Alexandre, Alexia ElCapone. Attendant le signal de son frère, puis Tira. Ainsi Alexandre dévalisa le FBI, vola des armes et tua 14agent ainsi que le directeur et retourna auprès de la ElCapone après avoir été évacuer par le toit grâce a un helicopter piloté par Alexia.**__

Exemple de scène RôlePlay (bien détaillée) :
Un membre de mon gang (La ElCapone) a eu l'incroyable idée de faire un meurtre a côté d'un commisseria.. tout le monde s'y attendait il s'est fait prendre puis emmener en interrogatoire... il a refusé de parlé jusqu'à avoir un avocat, vous me connaissez, j'abondonne pas un de mes membres, moi Alexandre ElCapone, me suis fait passer pour un avocat, deux m29 satan étant caché dans ma veste, je me dirigis vers le commisseria.. l'agent m'accueille et me fouille, manque de peau j'avais un brouilleur au cas où je me fait fouiller, l'agent de police trouve rien et me mène jusqu'au commissaire, le commissaire m'enmène jusqu'à le membre de mon gang, a partir de là, il suffisait un seul declique une seule balle dans la tête et c'était finis, je sortis un m29, tua le commissaire d'une balle a la tête, libera mon membre, lui donna le deuxeme m29.. a partir de là une fusillade avec les flics ont commencé a l'interrieur même du commisseria, malgré quelque blessure superficiel nous reussissâmes a s'enfuire avec ma voiture une Ford Shelby GT500, nous rentrâmes chez nous, j'ai décidé de mettre le membre sous corvé de meth sans masque.. ça lui apprendra. Ce fut une opperation risqué, mais j'ai réussis après être rentré j'ai été acclamé en tant que hero, j'ai acheté le palais au quartier riche et me suis reposé après une journée de travaille rudement menée.

Vos motivations (4 lignes minimum) :
J'aimerais intégré l'équipe de modération afin d'anéantir les trolleurs. Car je trouve qu'il y'a encore beaucoup de travail pour éliminé de manière générale sur gmod. J'adore administré c'est un hobby que j'apprécie, je pense en faire mon activité principal pour le moment. j'ai toujours apprécier le fait de pouvoir apporter de l'aide aux joueurs, cela ma toujours satisfait et pour finir j'aimerais intégré un staff compétant et vous êtes le meilleur serveur que j'ai pu voir

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? :
-Une Modération a la hauteur de vos attentes.
-Une maturitée implacable
-Un Sang froid contre toute espérance incroyable
(je ne suis pas entrain de me mettre en valeur^^)

Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe (5 lignes minimum) ? :
Je souhaite rejoindre votre équipe car ce qui me plaît le plus c'est administré,aider les joueurs et ban/warn les trolleurs, je trouve que si on veut avoir un serveur clean il faudrat beaucoup de travail, car les trolleurs arrivent par dizainescentaines, et c'est ça que je voudrai administré, pour priviligié les joueurs par rapport a jouer rp

Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? :
Car j'ai des horraires avantageuses que ce sois en vacances ou en cours (sauf le lundi) je suis également une personne de confiance, mature, réactif, qui a un sang froid irreprochable, même quand un trolleur m'insulte.
● Informations complémentaires ●

Qualité(s) : Mature, Sang froid irreprochable, Actif, Ambitieux, Agréable.

Défaut(s) : Long a la détente, peux ne pas comprendre le second degré des fois

Acceptez-vous les règles du serveur ? : Je l'ai ai lu et les acceptes.

Cordialement, Alexandre ElCapone
[LDRP]Ryan Ryson
Gérant Staff
Gérant Staff

Recrutement Modérateur, Alexandre ElCapone [Refusé] Empty Re: Recrutement Modérateur, Alexandre ElCapone [Refusé]

le Sam 27 Avr - 21:52
Bonjour/Bonsoir.

Je t'annonce que ta Candidature est Refusé pour les motifs suivant :

- 8 warn !!!
- 14 ans non pas 15.
- Ainsi que ton RP qui n'est pas du tout valable pour être Staff.

Je te souhaite une Bonne journée/soirée.