candidature pour le poste de helper serv 1 et 2  [Refusé] Empty candidature pour le poste de helper serv 1 et 2 [Refusé]

le Mer 1 Mai - 16:35
NOM ET PRENOM REEL: Maxime Giraud

Steam ID (ICI) :STEAM_0:0:246678869

mon nom steam: apolo133

Nom RôlePlay : maxime lombra di flnc

Passions : j'aime les jeux vidéo ainsi que les dronne mais aussi tout ce qui touche le milieu marins

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : civilisation 5 subnautica biseige
Avez-vous un microphone ? :oui un micro ainsi qu'un casque micro

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? 2 ans mais j'ai fait une pose de plusieurs moi

Temps de jeu sur le serveur (en heures) :  4 jour et 11 heur

:semaine1                                            
> Lundi : 18H à 21h                            
> Mardi : 18H à 21H                          
> Mercredi :  13h à 21h                        
> Jeudi : 18H à  21h                              
> Vendredi : 18H à 03H50                          
> Samedi : 8h à nuit blanche ou sinon 04H00        
> Dimanche :8h à 3H00                              

mon expériences

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) : co fondateur du serveur city french admin sur exodus rp

Voici ma scène RôlePlay: je suis le bras droit d'un gang appelez elcorsico nous étion connue pour notre violence nos meurtre ainsi que nos coup d’état mais suite a la mort du chef de notre groupe le gang a peut a peut péricliter jusque a n’être plus qu'un souvenir mais ma nature n’en reste pas moin celle d'un guerrier

mes principale motivations: je veux aider le serveur aider les joueur  qui sont dans le besoin qui ont des problème  et aussi aider le staff grâce a mon expérience

d’après moi ce que je pourrai apporter au serveur? je pense pouvoir vous apporter de l'aide au niveaux de la gestion du serveur mais aussi vous aider a gérer les ticket qui sont parfois trop nombreux je tient aussi a vous apportez mon expérience

Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe?: pour aider et régler les problème dans le serveur et aider tous le monde tout en continuant a  s'amuser  mais pour moi
être dans le staff ce n'est pas un amusement mais un travaille sérieux que je peux remplir  

Pourquoi vous et pas un autre ?: je ne serais vous le dire car il y aurais peut être  des personne plus qualifier  que moi mais la seul chose que je peut vous promettre
c'est que je suis très travailleur  et pour moi travailler en tan que staff c’est comme une drogue je veux toujours mieux faire et peut toujours mieux faire

quelque info sur moi

Qualité(s): je suis imparciable je c'est être ferme et juste dans mais sanction,  je sais faire le pour et le contre , je sais tenir une discutions animer et sérieuse

Défaut(s): j'ai le sang chaux    , je ne supporte pas du tout les manque de respect et je déteste que l’on me prenne pour une bille

VOILA SI VOUS LISEZ CETTE PHRASE C'EST QUE VOUS ARRIVEZ A LA FIN DE MA CANDIDATURE  
                                        JE VOUS REMERCIE D'AVOIR PRIS VOTRE TEMPS DE LIRE MA CANDIDATURE
                                             JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE SOIRÉE OU UNE BONNE JOURNÉE  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy

Maxime Giraud
Younes Lagrini
Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.ledarkrp.com/

candidature pour le poste de helper serv 1 et 2  [Refusé] Empty Re: candidature pour le poste de helper serv 1 et 2 [Refusé]

le Mer 1 Mai - 17:57
Bonjour/Bonsoir Maxime Giraud,

Je me permet de répondre à ta candidature et donc te donner mon avis sur celle-ci.

Tes points positifs :
• Ton âge
• Ta motivation à nous aider

Tes points négatif :
• Candidature trop courte
• Orthographe
• Warn (6 au total depuis le 29 mars 2019)
• Manque de sang froid

Je suis donc CONTRE concernant ton intégration dans le staff.
Je te souhaite donc une bonne journée/soirée.

Cordialement, Younes Lagrini, Modérateur du serveur LeDarkRP
[LDRP]Ryan Ryson
Gérant Staff
Gérant Staff

candidature pour le poste de helper serv 1 et 2  [Refusé] Empty Re: candidature pour le poste de helper serv 1 et 2 [Refusé]

le Mer 1 Mai - 21:11
Bonjour/Bonsoir.

Maxime ta candidature n'est pas retenu. Tu est donc Refusé pour le motif suivant :

- Tu a 6 warn !

Je te souhaite une bonne continuation sur le serveur ainsi qu'une Bonne journée/soirée.