Candidature Patrick Sanders [Refusé] Empty Candidature Patrick Sanders [Refusé]

le Lun 20 Mai - 20:41
Pseudo Steam:                                                                            Chevtchanko
Steam ID:                                                                                      STEAM_0:1:172834957
Nom Rôleplay:                                                                             Patrick Sanders
Âge:                                                                                               15
Passions:                                                                                      Gaming & Rigoler
À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : Tf2 ; The elder scroll online; Darwin Project
Avez-vous un microphone ? :                                                    Évidement
Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? :                            1 an et demi à peu près
Temps de jeu sur le serveur (en heures) :                               175h
Disponibilités :
                         > Lundi :17h à 19h
                         > Mardi :19h à 21h
                         > Mercredi :13h à 16h et le soir si besoin
                         > Jeudi :17h00 à 20h
                         > Vendredi :20h à 00h
                         > Samedi : 13h à 16h et le soir si besoin
                         > Dimanche :pareil que le samedi
? Informations plus détaillées ?
Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) :LeDarkrp 2 semaines en tant qu'helpeur
Illustrez votre maturité (5 lignes minimum) : Bon, je vous avoue que je ne sais pas comment vous prouver ma maturité à l’écrit à part vous dire que je suis mature mais je reste calme, peut être une preuve de maturité pourrait être que on me dit souvent que je fait plus que mon âge mais à part ça je ne saurais quoi vous dire de plus.

Présentez votre personnage Rôle-Play (3 lignes minimum) : Patrick Sanders à toujours la banane (sourire) et aime énormément l'argent quitte à arnaquer les autres; il aime beaucoup user de la nitro sur son vélo Porsche car il à grandi dans des bidonvilles à Marseille et maintenant il est très heureux d'avoir un vélo a 175k $. Son **** est Martien et sa **** est Corse, de se fait il à une malformation du cerveau qui lui empêche d'être gentil.

Exemple de scène Rôle-Play (bien détaillée) :Je suis chef braqueur, trois policiers sont actuellement présent en service. Dans une sombre ruelle derrière le concessionnaire je sort mon ak-47 devant un homme passant ici,  je le pointe et lui dit de me passer maintenant 5000$, apeuré il me donne l'argent en se pissant dessus (pas très beau à voir).Ensuite je lui donne un coup de crosse histoire de l'assommer puis je cours vers mon bolide (vélo Porsche) j'actionne ma nitro et je vais cacher bien précieusement mon butin.

Vos motivations (4 lignes minimum) : Je suis motivé pour rentrer dans la staff parce-que je voit souvent que il n'y à pas beaucoup de membres du staff quand il y à beaucoup de ticket et je pense que le serveur a besoin de plus de staff dans ces moments là.De plus vu sans doute l'ouverture d'un deuxième serveur vous aurez besoin de beaucoup plus de staff afin de mieux gérer les deux serveurs.Et sinon ce qui me motive c'est de régler les problème pour que tous ce passe au mieux sur le serveur pour le jeu des joueurs.

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? :Comme un petit peu dit au dessus je pourrait apporter mon aide dans les moments difficiles notamment avec l'ouverture du deuxième serveur je pense que je serais d'autant plus utile. Et je pense que je pourrais contribuer à l'amélioration ainsi qu'au bien développement du serveur.

Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe (5 lignes minimum) ? :Je veut rejoindre votre équipe pour vous aider et puis l’ambiance est sympa. Je ne sais pas quoi dire d'autre juste que je veut rejoindre votre équipe.

Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? :Je ne dirais surement pas que je suis meilleurs que un autre puisque je ne connait pas un autre il peut être n'importe qui et surtout meilleur que moi. Mais je peut me permettre de vous demander de me choisir parce-que je suis vraiment motivé et j'ai envie de vous aider.

? Informations complémentaires ?
Qualité(s) : Bon orthographe; patient; calme; rigoleur, 0 warns
Défaut(s) : Si on n’est pas sympa avec moi je ne serais vraiment pas sympa à mon tour;
Acceptez-vous les règles du serveur ? : Oui, mais pourquoi ne pas modifier certaines choses afin d'améliorer l’expérience de jeu.

Bonne Journée (ou soirée) à vous !  Very Happy

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Candidature Patrick Sanders [Refusé] Empty Re: Candidature Patrick Sanders [Refusé]

le Mar 21 Mai - 19:17
Bonjour/Bonsoir Patrick Sanders

Point Negatif:

Points Positifs:

-T'es horaires
-Ton Roleplay
-Motivation 
-experience en staff
-Orthographe 

Je suis donc POUR ton intégration dans le staff
Bonne journée/soirée

Dernière édition par Gerard Saf le Mar 21 Mai - 19:35, édité 1 fois
Younes Lagrini
Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.ledarkrp.com/

Candidature Patrick Sanders [Refusé] Empty Re: Candidature Patrick Sanders [Refusé]

le Mar 21 Mai - 19:22
Bonjour/Bonsoir Patrick Sanders,

Je me permet de répondre à ta candidature et donc te donner mon avis sur celle-ci.

Tes points positifs :
• Ta motivation à nous aider
• Candidature assez bien travaillé

Ton point négatif :
• Le fait que quand tu t'es fais viré, tu as mal réagit

Je suis donc NEUTRE concernant ton intégration dans le staff.
Je te souhaite donc une bonne journée/soirée.

Cordialement, Younes Lagrini, Modérateur du serveur LeDarkRP

Contenu sponsorisé