mr_yasko200
Modérateur
Modérateur

Candidature Modérateur [Refusé] Empty Candidature Modérateur [Refusé]

le Jeu 30 Mai - 15:04
CANDIDATURE MODÉRATEUR

Bonjour Aujourd'hui je poste ma candidature pour devenir modérateur je me présente : - Nom rp : Armand Lameche
                                                                                                                                                          - Age ( vraie vie ) : 17 ans
                                                                                                                                                          - Profession : Lycéen
                                                                                                                                                          - Nom ( vraie vie ) Julian

Aujourd'hui je me suis décidé à faire ma candidature car je suis très motivé à aider le serveur à s'améliorer en fessant en sorte d’être un maximum efficace pour aider le reste de l'équipe du staff de ''LeDarkRP''  
J'apprécie vraiment beaucoup le serveur cela fais 10 jours environ que je suis dessus et que je trouve que le RP est vraiment propre et le staff très accueillant et aimable avec les joueurs du serveurs. Le seul problème c'est ces trolleurs qui viennent dans la soirée 23h / 00H00 et qui viennent freekill lorsqu’il voient qu'il n'y a pas d'admin co.
C'est pour cela que je suis venu faire ma candidature pour renvoyer les trolleurs la d’où il viennent ( je suis très actif le soir ) et ainsi éviter des full troll car les trolleurs me rend vraiment fou .
Et je suis actuellement très motivé à réalisé ce genre de job entre guillemets et je serais très heureux de rencontrer un peu tous le staff du serveur .

Merci d'avoir lu ma candidature
                                                                                                                                                       J’espère qu'elle vous a plus Wink  
                                                                                                                                             Je vous souhaite une bonne journée ( Soirée)
                                                                                                                                                                            Merci !

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message