Candidature [Refusé] Empty Candidature [Refusé]

le Ven 31 Mai - 23:34
- Pseudo Steam : Bobi

- Discord : Bobi#5363

- Steam ID : STEAM_00208459361

- Nom Roleplay : Kévin Réco

- Passions : Jeux vidéo

- A part Garry’s Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? :
CS, fortnite  , overwatch,

- Avez-vous un microphone ? : Oui

- Depuis quand jouez vous à Garry’s Mod ? : depuis 2017 et j’ai 1589 heures dessus

- Temps de jeu sur le serveur : sa fais 3 mois que je suis sur le serveur et j’ai 218h sur le serveur

- Disponibilités :                                                     Disponibilités pendant les vacances :

- Lundi : 18h à 22h                                                                   - Lundi : 13h à 2h/3h/4h
- Mardi : 18h à 22h                                                                   - Mardi : 13 à 2h/3h/4h
- Mercredi : 14h à 22h                                                               - Mercredi : 13h à 2h/3h/4h
- Jeudi : 16h à 22h                                                                     - Jeudi : 13h à 2h/3h/4h
- Vendredi : 17h à 2h                                                                 - Vendredi :13h à 2h/3h/4h
- Samedi : 13h à 2h                                                                    - Samedi : 13h à 2h/3h/4h
- Dimanche : 13h à 22h                                                              - Dimanche : 13h à 2h/3h/4h

- Votre expérience en modération (nom du serveur) :
j’ai étais admin sur Nation rp qui à fermé

- Illustrez votre maturité (5 lignes minimum) :

En tant que modo (gmod) je suis sérieux dans mon travaille

Présentez votre personnage RP (3 lignes minimum) :

Je m’appelle Kévin Réco je travaille seul ou avec des connaissances sinon je suis là pour gagner mon argent, me faire respecté et m’occuper des gens qui ne me respectent pas, je n’ai aucune famille et je ne rigole jamais.

Exemple de scène Roleplay (bien détaillée) :

Moi et mes deux autres connaissance on a voulu prendre une villa Quartier Riche pour faire notre business à un moment un de mes amis ce fais un fracture et va donc à l’hopital pour ce soigner moi je me faisais mes petites défense sur le toi et et les 3ème amis faisais la défense à l’intérieur,
Quand tout à coup trois hommes armé de pompes et de fusil d’assaut braque mon ami sauf que je n’étais pas la que j’étais sur le toi et c’est quand je voulais voir ces constructions que j’ai vue des hommes armée donc je suis repartis sur mon toit j’ai attendu qu’ils viennes le premier et venu et il parti aussi vite qu’il est rentré Dead, donc je décide d’aller voir mon amis mais y’en resté c’étais pas fini il gardé une entrain pour je sais pas quoi j’ai pas cherché je l’ai tué et le dernier est venu il ne visé plus mon ami est donc j’ai pas vraiment cherché à le braqué parce que sinon j’allais à voir encore plus de problème j’ai tué les trois ni vu ni connu

- Vos motivations (4lignes minimum) :

Je veux aider le serveur , résoudre les petits soucis, ban les troll, etre là le plus souvent possible plus en modo admin que en mode jouer mon perso rp et je serais à l’écoute de toute personne qui en ont besoin

- Qu’est ce que vous pouvez apporter au serveur (3lignes minimum) ? :

Mon savoir faire, partager mes idées (métiers ou autres),

- Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe (5 lignes minimum) ? :

Tout simplement que j’aime bien le serveur et que je vois que à certain à moment y a pas beaucoup de modo
Je sais que vous etes une équipe assez sérieuses y a des moments aussi ou vous rigolez,

- Pourquoi vous et pas un autres ?

Alors sa je ne sais pas du tout

Qualité(s) : Je suis quelqu’un qui est assez sympathique  mais faut pas non plus abusé, je suis à l’écoute

Défaut(s) : J’aime pas trop le manque de respect,
Younes Lagrini
Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.ledarkrp.com/

Candidature [Refusé] Empty Re: Candidature [Refusé]

le Sam 1 Juin - 19:53
Bonjour/Bonsoir Kévin,

Je me permet de répondre à ta candidature et donc te donner mon avis sur celle-ci.

Ton point positif :
• Tes horaires

Tes points négatifs :
• Candidature beaucoup trop courte
• Tu ne nous montre aucune motivation
• Tu ne respecte pas nos critères de candidature

Je suis donc CONTRE concernant ton intégration dans le staff.
Je te souhaite donc une bonne journée/soirée.

Cordialement, Younes Lagrini, Modérateur du serveur LeDarkRP

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

le Mar 4 Juin - 18:41
Bonjour/Bonsoir  Kevin

Je me permet de répondre à ta candidature pour te donné mon avis.

Tes points 
positifs:
- horaires

Tes points
 négatif:

- Motivations

-Candidature pas travaillé 

Je suis donc CONTRE pour ton integration dans le staff LeDarkrp
Bonne soirée/journée
[LDRP]Ryan Ryson
Gérant Staff
Gérant Staff

le Mar 4 Juin - 22:00
Bonjour/Bonsoir Kévin.

Je vien ici pour te donné une mauvaise nouvelle malheureusement. Je suis au regret de t'annoncé que ta candidature est Refusé suite au motif ci-dessous :

- Ta candidature ne respecte pas notre Model de Recrutement.(Principalement).
- Egalement suite a ton RolePlay qui laisse parfois a désiré.

Sur ce Kévin je te souhaite une bonne journée/soirée et bon jeu.