Candidature | Kenny First | LeDarkRp [Refusé] Empty Candidature | Kenny First | LeDarkRp [Refusé]

le Lun 3 Juin - 18:10
Pseudo Steam : Kenny 4747

Discord : KennyN6#7495

Steam ID (ICI) : STEAM_0:0:97287435

Nom RôlePlay : Kenny First

Passions :
Mes passions sont le football, le tennis et bien sur les jeux vidéos.

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? :
Je joue aussi a Counter strike, et certain jeux mobiles  

Avez-vous un microphone ? :
Oui je possède un microphone.

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? :
Je joue depuis 4 ans avec + de 2300 heures de jeu.

Temps de jeu sur le serveur (en heures) :
J'ai 60 heures de jeu sur votre serveur

Disponibilités pour administré :
> Lundi :(scolaire: 16h>00h) (vacances: 13h>20h-22h>02h)
> Mardi :(scolaire: 16h>00h) (vacances: 13h>20h-22h>02h)
> Mercredi :(scolaire: 13h>18h-20h>00h) (vacances: 13h>20h-22h>02h)
> Jeudi :(scolaire: 16h>00h) (vacances: 13h>20h-22h>02h)
> Vendredi :(scolaire: 18h>02h) (vacances: 13h>20h-22h>02h)
> Samedi :(14h>20h-22h>02h)
> Dimanche :(14h>20h-22h>00h)

● Informations plus détaillées ●

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) :
J'ai une bonne expérience d'administration car je suis resté 4 mois Administrateur sur un serveur qui a fermé. et j'ai voulu crée un serveur donc je m'y connais au niveau des commandes. J'ai aussi était modérateur sur un serveur du nom de Eternal Roleplay

Illustrez votre maturité (5 lignes minimum) :