Candidature | Kenny First | LeDarkRp [Refusé] Empty Candidature | Kenny First | LeDarkRp [Refusé]

le Lun 3 Juin - 18:10
Pseudo Steam : Kenny 4747

Discord : KennyN6#7495

Steam ID (ICI) : STEAM_0:0:97287435

Nom RôlePlay : Kenny First

Passions :
Mes passions sont le football, le tennis et bien sur les jeux vidéos.

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? :
Je joue aussi a Counter strike, et certain jeux mobiles  

Avez-vous un microphone ? :
Oui je possède un microphone.

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? :
Je joue depuis 4 ans avec + de 2300 heures de jeu.

Temps de jeu sur le serveur (en heures) :
J'ai 60 heures de jeu sur votre serveur

Disponibilités pour administré :
> Lundi :(scolaire: 16h>00h) (vacances: 13h>20h-22h>02h)
> Mardi :(scolaire: 16h>00h) (vacances: 13h>20h-22h>02h)
> Mercredi :(scolaire: 13h>18h-20h>00h) (vacances: 13h>20h-22h>02h)
> Jeudi :(scolaire: 16h>00h) (vacances: 13h>20h-22h>02h)
> Vendredi :(scolaire: 18h>02h) (vacances: 13h>20h-22h>02h)
> Samedi :(14h>20h-22h>02h)
> Dimanche :(14h>20h-22h>00h)

● Informations plus détaillées ●

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) :
J'ai une bonne expérience d'administration car je suis resté 4 mois Administrateur sur un serveur qui a fermé. et j'ai voulu crée un serveur donc je m'y connais au niveau des commandes. J'ai aussi était modérateur sur un serveur du nom de Eternal Roleplay

Illustrez votre maturité (5 lignes minimum) :
Je pense avoir la maturité nécessaire pour rentré dans le staff, je suis très sociable je sais rigolé avec les joueurs ainsi que les autres membres du staff, j'aime beaucoup parlées a tout le monde je communique dans le calme, le sérieux avec mes Collègue/supérieurs, Je sais me montré Adulte avec les joueurs, Je rigole avec tout le monde et je respecte tout le monde, je sais resté calme si on m'insulte, je ne rentre pas dans le jeu des personnes comme sa, Je respecte toutes les règles a la lettres pour que tout ce passe bien, Je tien très bien en compte mes responsabilité et je m’implique beaucoup dans mon travail, Je suis franc avec tout le monde.

Présentez votre personnage RôlePlay (3 lignes minimum) :
Je me présente, Kenny First Jeune et riche habitant de RockfordCity depuis 2 ans, je suis venu dans cette ville pour montré mon élégance et mon charisme au habitant de la ville, j'ai investit dans toute l'illégalité possible dans cette ville, Je pense être actuellement l'homme le plus recherché de tout RockfordCity, mais avec l'aide de mes nombreux amis, j'arrive a resté invisible en ville et a évité tout contrôle de police, plus tard je pense racheté la ville pour y apporté ma richesse et mon illégalité a tout les habitant pour en faire une ville unique est a part, Sans flic, Sans gouvernement, Bref le bonheur quoi.

Exemple de scène RôlePlay (bien détaillée) :
Nous sommes 4, nous allons utilisé des pseudonyme pour ne pas se faire tracé par la police, Nous faisons le tour de la ville avec nos 4x4 noir blindé pour récupéré des civiles qui nous servirons d'otage, une fois les 2 otages récupéré nous entrons tous dans la banque, et nous pointons tout le monde avec nos armes, on prend également le banquier en otages, nous contactons la police, on leur demande une rançons de 5000$ pour les otages une fois l'argent amené, nous sortons tranquillement avec les sac d'argent et les otages, on laisse les otages un peut plus loin pour pas se faire tiré dessus, et nous allons récupéré notre butin de la banque.

Vos motivations (4 lignes minimum) : Je suis vraiment motivé a vous rejoindre car j'aime beaucoup les membres du staffs, j'ai vraiment envie d'aidé les joueurs car je joue tout le temps sur votre serveurs et je connais un peut tout le monde, j'ai aussi remarqué qu'il y'avais beaucoup de tickets, et je saurait me rendre efficace pour ce genre de grosse responsabilité, je suis aussi motivé a me chargé de tout les genres de trolleurs qui viennent pourrir le serveurs.

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? : Je pense pouvoir apporté beaucoup d'activité pour aidées les joueurs, car il n'y a pas souvent de staff actif la journées, souvent que 1 ou 2, je pourrait apporté beaucoup d’expérience en temps que Helpeur, car j'aime être a l’écoute de tout le monde, et je pourrait aussi apporté de la bonne humeur et de l'envie de joué, j'aime bien organisé des grosse scènes RP pour faire participé une bonne partit du serveur, et aussi faire vivre le RP du serveur.

Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe (5 lignes minimum) ? : Je souhaite rejoindre votre équipe car j'aime beaucoup le serveur, les joueurs, et le staff je trouve que le serveur forme une bonne communauté avec des joueurs sérieux, il n'y a pas beaucoup de troll sur le serveurs les joueurs respecte biens les règles, le serveur est agréable a jouer les addons son complet et vraiment cool, je pense avoir ma place dans le staff car je suis vraiment actif et je suis vraiment sérieux, j'ai rarement vu des serveurs aussi complet au niveau addons, et au niveau roleplay, et surtout au niveau de la communauté qui est accueillante et vite attachante !

Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? :
Je pense que je serait une bonne aide sur le serveur surtout pendant les périodes scolaires, car souvent il n'y a pas de staff actif dans la journée, je suis souvent connecté sur le serveur et j'aime me concentré sur les problèmes des joueurs. Je suis a l'écoute de tout problèmes, et je pense m'y connaitre mieux dans la modération que certain joueurs, J'ai bien connaissances des règles du serveur. et je pense que mon age est un atout positif.

● Informations complémentaires ●

Qualité(s) : Je suis sérieux dans mon travail, j'aime aidés les joueurs, je suis calmes, je suis a l'écoute de toute personnes.

Défaut(s) : Je suis bavard.

Acceptez-vous les règles du serveur ? : Oui, je trouve que les règles  apporte une meilleur expérience au serveur.

Je n'ai jamais eu de sanctions sur le serveur.

Candidature | Kenny First | LeDarkRp [Refusé] Empty Re: Candidature | Kenny First | LeDarkRp [Refusé]

le Mar 4 Juin - 18:35
Bonjour/Bonsoir  Kenny
Je me permet de répondre à ta candidature pour te donné mon avis.

Tes points 
positifs:
- Horaires

Tes points
 négatif:
-Candidature trop courte

Je suis donc NEUTRE pour ton integration dans le staff LeDarkrp
Bonne soirée/journée

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Younes Lagrini
Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.ledarkrp.com/

Candidature | Kenny First | LeDarkRp [Refusé] Empty Re: Candidature | Kenny First | LeDarkRp [Refusé]

le Mar 4 Juin - 18:39
Bonjour/Bonsoir Kenny,

Je me permet de répondre à ta candidature et donc te donner mon avis sur celle-ci.

Ton point positif :
• Tes horaires
• Ta motivation a nous aider
• Ton expérience en staff
• Ta candidature est bien travaillée

Je suis donc POUR concernant ton intégration dans le staff.
Je te souhaite donc une bonne journée/soirée.

Cordialement, Younes Lagrini, Modérateur du serveur LeDarkRP

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Contenu sponsorisé