Aller en bas
avatar
Jack Daniel
Modérateur
Modérateur
Messages : 28
Date d'inscription : 17/06/2019
Age : 17
Localisation : Belgium

déblaiement de la police :) [ Refusé ] Empty déblaiement de la police :) [ Refusé ]

le Lun 17 Juin - 19:25
Bonsoir,

je viens de revenir sur le serveur et en me re-familiarisant avec les métiers j'ai remarqué que la hiérarchie des métiers n'est pas respectée dans la police.
Je m'explique : vous faites actuellement de cadet à chef swat en passant par l'armée le swat et les policiers dans la MEME hiérarchie.
alors qu'en fait :
Police : Cadet - Agent de police - capitaine - Commissaire
SWAT : Cadet swat - Swat - Chef swat
Armée : Recrue - soldat -  caporal - sergent - lieutenant - commandant

Chaque service est différent d'un autre. Lors d'intervention de rue, les policiers font leurs boulot.
lors d'interventions mineures comme prise d'otages et etc, le swat et les policiers travaillent ensemble sous la tutelle du chef SWAT et plus du commissaire.
Et lors d'intervention majeure comme fusillade voir prise d'otage d'un maire, c'est l'armée, les swat et les policiers qui bossent ensemble sous la tutelle du commandant et plus du chef swat ou commissaire.
De plus, le maire ne doit avoir aucune autorité sur l'armée et le swat. Ce sont des organisations à l'échelle nationale et non départementale ou autre.
Ainsi, lorsque l'armée ou les swats jugeront d'eux-même que le boulot doit être fait, ils sortiront sans besoin d'accord préalable. (pour rendre cela possible --> whitelist les métiers)
Pour chaque sorties, un supérieur au grade de Swat si c'est le swat et soldat si c'est l'armée, doit être présent et donner l'accord à ses troupes et les siennes SEULEMENT !
Lorsqu'une organisation se tient déjà sur les lieux nécessitant toute les forces armées de la ville, elle en prend le contrôle et la sécurise avant l'arrivée de l'organisation supérieure en temps de crise.
Je dis bien en temps de crise car dans une situation anodine, les trois organisations se trouvent au même stade et n'obéissent pas aux autres.
Dernière chose police, Swat et armée ne doivent en aucun cas se croire supérieur à un autre ! L'armée est entraînée à TUER et seulement tuer ! Le swat est entrainé à négocier et cas échéant ; TUER. La police est entrainée à réussir les interventions basiques d'ou leur pistolet en guise d'arme. Un soldat de l'armée ne sais pas faire d'intervention de police et inversement.  

Pour rendre cette organisation possible, il faudra blacklister les métiers trop important en terme de pouvoirs. Je pense notamment à tout les métiers au dessus de Caporal/SWAT/agent de police. Pour tout de même prévoir assez de personnel dans chaque grade, je propose de faire des sessions de recrutements assez fréquemment !
Si y à besoin je suis là Wink


Voila voila j'ai tout dis.
Bonne lecture !




PS : Des voitures moins risibles pour l'armée c'est possible ? nan pcq bon au bout d'un moment moi jsuis lieutenant, j'ai honte de m'balader dans une ptite volvo 2018 :/ Merci Smile !

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum