NathanRyuu

Candidature Staff [Refusé] Empty Candidature Staff [Refusé]

le Mer 19 Juin - 17:16
Pseudo Steam : NathanRyuu

Discord : NathanRyuu#2358

Steam ID (ICI) : STEAM_0:0:141758420

Nom RôlePlay : Nathan Ryuu

Passions : Les jeux vidéos, le Karaté et le Parkour.

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : Overwatch, Dead By Daylight, Five M, Dying Light, Apex Legends....

Avez-vous un microphone ? : Oui

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : Oula je sais pas du tout.

Temps de jeu sur le serveur (en heures) : Je ne sais pas non plus mais je crois pas que je dépasse les 48H demander mais j'espère que vous ferez une execption.

Disponibilités pour administré (Horaires non modifiable sans bonne raison valable ) :
> Lundi : 17h30
> Mardi : 17h30
> Mercredi : 15h30
> Jeudi : 17h30
> Vendredi : 17h30
> Samedi : 13h
> Dimanche : 13h

● Informations plus détaillées ●

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) : J'ai crée mon propre server GMOD et j'ai administré sur Syndicate RP en tant que superadmin.

Illustrez votre maturité (5 lignes minimum) : Je suis quelqu'un qui à beaucoup d'altruisme, j'aime aider les gens dans le besoin et je fais passer tout le temps les gens avant moi !
Je suis aussi quelqu'un de très sérieux dans ma vie et dans les jeux vidéos je suis même ceinture bleue de Karaté !
Je ne suis pas un gamin qui crie partout et qui viens pourrir le RP des autres au contrère je suis là pour les aider et à améliorer leurs RôlePlay !
Je suis aussi susceptible mais pas tout le temps ! J'aime plaisanter et m'amuser avec certaines personnes, mais quand il s'agit de régler des problèmes, je sais faire preuve de maturité.
Je n'abuserais jamais de mon rôle de modérateur : ( favoriserais personne, Je ne trollerais pas,...). Je sais parler calmement, je suis patient, toujours à l'écoute des joueurs.

Présentez votre personnage RôlePlay (3 lignes minimum) : Nathan Ryuu, âgé de 24 ans qui habite au quartier riche est né à Rennes.
Il est venu dans cette ville pour rencontrer des gens et pour trouver du travail en ville.
Se qu'il recherche c'est d’êtres vendeur d'armes car quand il était petit il fesait que joué au pistolet .

Exemple de scène RôlePlay (bien détaillée) : Une Prise D'otage , J’étais chef des mafieux et je faisait équipe avec mon gang  nous avons été rendre visite au maire ,
nous avons cracker sa fadding door puis nous l'avons pris en otage nous lui avons retire ses moyens de communication et ligote ,
Malheureusement l'agent de sécurité nous a file entre les doigts et a alerte le GIGN qui est venu en masse et on les a tue un par un avec nos AK-47 et Scar-H il n'ont pas fait le poids et nous avons tue le maire et on est reparti sans soucis avec de l'argent ,
Nous avons Gagné

Vos motivations (4 lignes minimum) : J'aime modérer, aider les gens , et faire régner l'ordre dans les serveurs ! J'ai eu beaucoup d'expérience dans l'administration, et à chaque fois, je suis heureux... Heureux d'aider des joueurs, heureux de punir des Rules Breaker.
J'ai du talent pour écouter les gens et trouver des solutions à leurs problèmes, alors, quoi de mieux pour moi que d'être administrateur.
Quand j'ai commencé, le RP Gmod en générale, j'étais perdu, et je garde en tête que le premier RP de certain joueur sont peut être celui-ci, je pourrais donc les aider en sachant ce que cela fait de ne rien connaitre au RP, au plus particulièrement aux règles de ce serveur. Je ne sait pas quoi dire d'autres sa résume déjà tout

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? : De la Maturité Et de l'ordre , Je vais faire changer tous les Freekiller et Les rules Breakers ,
ils vont devenir de parfait joueurs Rp et connaitrons les règles par cœur. Et Surtout je vais apporté mon aide au saint du staff

Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe (5 lignes minimum) ? : Car J'adore votre communauté , Vous vraiment sympa et vous faites bien votre boulot .  
Ducoup je veus intégrer le Staff ! Pour moi modérer est un plaisir les Modérateurs son indispensable dans un serveur.
Car le freekill , carkill , props kill , Props surf etc, n'est pas une manière de RolePlay. J'aime aider les joueurs, et les petits Nouveaux. Etc (Rien d'autre a rajouté :/ )

Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? : Je n'aime pas me comparer à des personnes mais, je pense pouvoir être à la hauteur, être là quand des admins ne sont pas là donc je pense que je ferais un bon admin sur le server.
Je veux aussi faire jouer les joueurs en harmonie et très RP.

● Informations complémentaires ●

Qualité(s) : Gentil , travailleur, attentif , sérieux et respectueux.

Défaut(s) : S'énerve quand on le cherche , un peu maniaque , bavard.

Acceptez-vous les règles du serveur ? :
- Oui je l'ai acceptes avec grasse. Et sincérité.
Kalvin/Olivier Giroud

Candidature Staff [Refusé] Empty Re: Candidature Staff [Refusé]

le Sam 22 Juin - 11:02
Bonjour/Bonsoir Nathan

Je me permet de poster un avis sur ta candidature

Tes points positifs:
- T'es horaires
- Mature
- Très bon RP
- Candidature soignée

T'es points négatifs :
- je ne t'ai jamais vu sur le serveur
- pas de précision sur tes heures

Je suis donc POUR ton intégration dans le staff LeDarkRp.

Cordialement [Helpeur-VIP]Olivier Giroud
Gerard saf

le Dim 23 Juin - 14:12
Bonjour/Bonsoir Nathan

Tes points négatifs:
-Horaire
-Roleplay
-Inactif sur le serveur

Tes points positifs:
-Mature 

Je suis donc NEUTRE pour t'on intégration dans le staff ledarkrp
[Moderateur] Steve saf

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Contenu sponsorisé