Thorgal

Modo-Test voir Modérateur. ( Modifiée) [Refusé] Empty Modo-Test voir Modérateur. ( Modifiée) [Refusé]

le Sam 22 Juin - 17:02
J'ai 3h de jeu sur votre serveur ( je sais que je n'ai pas les heures requise mais si par chance je serais staff mes heures seront fait rapidement ) . J'ai actuellement 0 warn sur votre serveur .

Discord : Π Thorgal Π#5379

Steam ID : STEAM_0:1:67870285

Nom RôlePlay : Rasnov Potrovski

Passion : Gaming

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : Gta v , Wow , Csgo

Avez-vous un microphone ? : oui

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : facilement 3 ans ( j'ai 1200h de jeu )

Temps de jeu sur le serveur  : 7h30

Disponibilités pour administré  :
> Lundi  16h 23h
> Mardi : 16h 23h
> Mercredi :13h 23h
> Jeudi :16h 23h
> Vendredi :16h 00h00
> Samedi :13h 00h00
> Dimanche : 13h 23h

● Informations plus détaillées ●

Votre expérience en modération  

Administrateur sur MaxRP et MusiqueRP

Illustrez votre maturité :
-- Je suis une personne mature pour mon âge ( je trouve ) .
- Je reste toujours sérieux et attentif.
- Je parle correctement sans m'énerver
- Je serai toujours garant pour aider une personne
-Je ne favorise pas mes amis.

Présentez votre personnage RôlePlay  :
J'était commissaire de police à Paris. Vers 19h30 moi et mes 3 collègue ont fut appelés par radio comme quoi il y avait un viol je ne me rappel plus précisément ou mais après avoir fais le tour du quartier ont avaient réussi à trouver la victime avec ses agresseurs.
Ils étaient armés d'ak47 . En nous voyant ils ont paniqués et ont abattue la victime on a alors décidé de faire feux. Puis j'ai perdu connaissance. Lorsque j'appris a l'hôpital que j'étais le seul survivant de la fusillade, j'ai était forcer d'aller voir le psychologue il m'avait déclarer inapte a reprendre du service.
Du coup je suis parti a LeDarkRp pour faire une nouvelle vie et passé de légal à illégal.

Exemple de scène RôlePlay :
Braquage de banque j'était du Gign ils avaient 3 otages  , on a réussi a négocier après plusieurs essais  puis voulant partir en faisant péter le derrière de la banque on a réussi a les interpeller puis amener  à un tribunal.

Vos motivations :
J'aimerais devenir staff sur votre serveur,
car je pourrais aider les joueurs à découvrir le serveur si ils sont nouveaux ou d'autres questions.
Et vu que je suis plutôt actif sur le serveur il y aura toujours un staff de connecté si ils y a des problèmes ( je dit pas que le staff n'est pas actif ).
Et je suis motivé à rentrer dans le personnel du Staff car l'administration me manque énormément et je suis plus que motivé a régler les problèmes le plus rapidement possible pour offrir un RolePlay digne de ce nom aux joueurs qui viennent jouer sur le serveur. Cela permettra également à certains staff de pouvoir jouer un peu en RolePlay car certains ne font qu’enchaîner les tickets sans arrêt et n'ont même plus le temps de jouer alors cela leurs permettra d'avoir un peu plus de temps libre pour jouer.

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur  ? :
Étant donné que je suis très actif sur le serveur, je pourrais intervenir à n'importe quel scène RP et pouvoir la juger. De plus je pourrais apporter de l'animation au RP et ainsi créer de multitudes de scènes RP afin de ne pas avoir un RP stable sans nouveautés. Selon moi le RP est excitant et est source d’adrénaline, avant de faire n'importe quel scène j'adore ressentir la sensation de pouvoir peut-être perdre mon perso RP. Enfin, du fait de mon expérience j'ai également appris à apporter un avis critique et constructif sur n'importe quels actions ou problèmes.

Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe  ? :
Je rejoins plusieurs serveurs pour apporter mon aide et des joueurs j'ai déjà parler avec quelques staff et vous m'avait l'air sympa.

Pourquoi vous et pas un autre ? : Désoler je ne peux pas répondre je ne peux me qualifier comme meilleur qu'une autre personne .

● Informations complémentaires ●

Qualité(s) :
-Je suis mature.
-J'aime aidé les gens.
-Je suis calme (Je m'énerve pas pour rien).
-Je suis patient.

Défaut(s) :
Je peux m'énerver sur des trolleurs.
Je n'aime pas trop qu'on se fiche de moi

Acceptez-vous les règles du serveur ? : Oui

Merci d'avoir pris le temp d'avoir lus ma candidature . J'ai aussi une chaîne YTB comptant actuellement 333 abonné(e)s ou j'aimerai faire des admin séries  .
Je tiens a précisez que j'ai modifié la candidature suite a la réponse de Olivier.

Dernière édition par Thorgal le Dim 23 Juin - 0:27, édité 3 fois
Kalvin/Olivier Giroud

Modo-Test voir Modérateur. ( Modifiée) [Refusé] Empty Re: Modo-Test voir Modérateur. ( Modifiée) [Refusé]

le Sam 22 Juin - 17:33
Bonjour/Bonsoir Rasnov
Je me permet de poster un avis sur ta candidature

Tes points positifs:
- T'es horaires
- Mature

T'es points négatifs :
- Mensonge sur les heures de jeux ( soit disant 1200 )
- Candidature non soignée et courte
- Pas très motivé

Je reste donc NEUTRE pour ton intégration dans le staff LeDarkRp.

Cordialement [Helpeur-VIP]Olivier Giroud
Gerard saf

Modo-Test voir Modérateur. ( Modifiée) [Refusé] Empty Re: Modo-Test voir Modérateur. ( Modifiée) [Refusé]

le Dim 23 Juin - 14:06
Bonjour/Bonsoir Rasnov

Tes points positifs:
-Horaire
-Motivation

Tes points négatifs:
-Ton rp
-Candidature pas travaillé
-Mensonge sur les heures de jeux 
                                                                      Je suis donc NEUTRE sur t'on intégration dans le staff ledarkrp

[Moderateur] Steve Saf
Jack Daniel
Modérateur
Modérateur

le Mer 26 Juin - 8:56
Bonjour, bonsoir,

Je me permets de répondre à ta candidature et d'en éclairer certains points.

Positif :
Temps de jeu sur Gmod en général
Ton expérience bien que peu élevée
Ton nombre de warn ( 0 )

Négatif :
Ton âge
Ton temps de jeu sur le serveur
Non-respect des lignes minimums sur certains points

Je suis donc contre ton intégration dans le staff.
Bonne chance Smile

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Contenu sponsorisé