Christo

Candidature Christo [Accepté] Empty Candidature Christo [Accepté]

le Dim 23 Juin - 17:13
Discord : jl christo#4085

Steam ID (ICI) : http://steamcommunity.com/id/AnexityChristo/

Nom RôlePlay : Christo Shotlouf

Passions : Jeux vidéos, Paintball,

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : Je jouais à fortnite, h1z1,  call of duty y'as longtemps mais maintenant je ne suis plus que sur garry's mod.

Avez-vous un microphone ? : Oui bien-sur.

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : sa fais 3 ans

Temps de jeu sur le serveur (en heures) : 48h et quelques.

Disponibilités pour administré (Horaires non modifiable sans bonne raison valable ) :
> Lundi : 9h00-12h30 13h00-0h00 (voir plus tard ou plus tôt si besoin)
> Mardi :  9h00-12h30 13h00-0h00
> Mercredi : 9h00-12h30 13h00-0h00
> Jeudi : 9h00-12h30 13h00-0h00
> Vendredi :  9h00-12h30 13h00-0h00
> Samedi :  9h00-12h30 13h00-0h00
> Dimanche :  9h00-12h30 13h00-0h00

● Informations plus détaillées ●

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) :Modérateur sur mafiosarp (serveur fermée) Fondateur de NewPvpFly (fermée).

Illustrez votre maturité (5 lignes minimum) : Je sais être amusant rigoler avec les Joueur, mais quand il faut faire respecter les règles je sais très bien faire pas de problème pour sa, Je suis très patient je ne m'énerve pas rapidement je suis compréhensif j'ai appris avec le temps de mes erreur se qui ma endurci. Je privilège les autres avec ma propre personne c'est une qualité comme cela peut être un défaut, quand on m'insulte je ne fait pas attention j'esquive tout simplement se qui énerve la personne et moi sa ne m'atteint pas Smile
Je ne suis pas quelqu'un qui abuserais de mes pouvoir. si par exemple on me manque de respect ou quelque chose ne me plait pas imaginons on me vole ma voiture un printer ou autre je n'irai pas le récupérer en menaçant le joueur. se qui serais complètement une preuve d'incompétence de ma part.

Présentez votre personnage RôlePlay (3 lignes minimum) : Christo Shotlouf 22 ans membre de la mafia fait des choses pas très légale ! on se soutient avec la famille (mafia)
si quelqu'un touche a la famille il y'as représaille on n'aime pas tout les autre gang qui tente de nous faire concurrence on respecte la police du moment qu'elle viennent pas nous embêter sur notre terrain de jeux.

Exemple de scène RôlePlay (bien détaillée) : Prise d'otage avec rançon, je me charge de trouver les otage en ville en les attirant en leur disant qu'on a un business pour eux ou qu'on souhaite leur vendre des arme très peu cher (300€ /u) il montent dans la voiture je les amène à la maison mes collègues se charge de les attacher, bâillonner, couper leur moyen de communication avec l’extérieur pour qu'il ne préviennent par la police de notre coup une fois assez d'otage ramener notre autre collègues appelle monsieur le commissaire qui va venir avec ces agent de police le swat puis un négociateur on demande une rançon de 2000 € par tête, il réunissent la somme demander nous libérons 2 otage nous en gardons 1 on le libère 200 m plus loin a une station d'essence on le laisse partir puis nous avec le butin on le dépose a la banque on change de tête (chirurgie esthétique) d’identité puis le tour est jouer !    

Vos motivations (4 lignes) Je suis très motiver car j'aime qu'il y'ai de l'ordre dans le serveur qu'il n'y ai pas de joueur non roleplay qui gâche l’expérience de jeux des autre joueur qui sont eux rp. Depuis un long moment j'aimerai prendre du temps pour m'occuper des soucis des gens les aidée, aider les nouveau joueur a prendre leur repère. J'aime énormément se serveur je ne joue plus qu'as celui-ci je consacre tout mon temps a sa. Je pourrais donner de mon expérience au nouveau joueur qui ne seront peut-être pas en confiance.

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? : De l'ordre, aider toutes  les personne qui ont besoin de renseignement, faire changer les personne qui sont plutôt non roleplay les faire changer d'avis et de leur prouver qu'être rp à 100 % apporte bien plus de plaisir que de joueur sans respecter les règles.

Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe (5 lignes minimum) ? : J'aimerai être dans le staff du serveur car je prend du temps déjà pour aider les gens quand quelqu'un m'explique son problème je l'aide je lui dit comment faire des tickets au staff, je joue plus qu'as garry's mod maintenant et plus exactement que sur le serveur LeDarkRP qui je trouve est un très très bon serveur sinon je n'aurais pas 48 h de jeux dessus en pas longtemps Smile Je m'entend très bien avec les joueur aussi avec les personne du staff je respecte tout le monde.

Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? :  Je m'attendais à cette question ^^ et je n'aime pas me comparer a d'autres personnes car je trouve que d'autre personne mérite autant mieux que moi comme d'autre non car ils ont peut-être plus de défaut certaine qualités requise qui n'aurait pas des horaire inadapté ou autre je ne sais pas Smile

● Informations complémentaires ●

Qualité(s) : Patient , Gentils, aime aidée les autres,

Défaut(s) : Un peut trop pointu des fois j'aime que tout sois en ordre, je suis très bavard c'est se que l'on me dit souvent du moins ^^'

Acceptez-vous les règles du serveur ? : Oui bien évidement

Cordialement, en vous souhaitant une bonne journée ou bonne soirée.

Christo.

Dernière édition par Christo le Dim 23 Juin - 18:24, édité 1 fois
Kalvin/Olivier Giroud

Candidature Christo [Accepté] Empty Re: Candidature Christo [Accepté]

le Dim 23 Juin - 17:31
Bonjour/Bonsoir Christo
Je me permet de poster un avis sur ta candidature

Tes points positifs:
- T'es horaires
- Candidature soignée

T'es points négatifs :
- J'ai deja vu plusieurs actions no rp de ta part
- Warn

Je reste donc NEUTRE pour ton intégration dans le staff LeDarkRp.

Cordialement [Helpeur-VIP]Olivier Giroud
Greg Utaro

Candidature Christo [Accepté] Empty Reponse

le Lun 24 Juin - 11:11
Bonjour,

Tu as un point négatif majeur, celui ci est ton Orthographe.
Ta candidature est propre a vu d’œil.
Tu es motivé tu as l'age, le temps nécessaire sur le serveur, tu es actif ce qui est bien et mature !
Ton RolePlay est a revoir !!

Je suis donc Neutre ta venu dans le staff.

Cordialement Greg Utaro Helpeur VIP.

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Contenu sponsorisé

Candidature Christo [Accepté] Empty Re: Candidature Christo [Accepté]