Gauthier Fiovet

Candidature Modo-Test Gauthier Fiovet [Refusé] Empty Candidature Modo-Test Gauthier Fiovet [Refusé]

le Mar 2 Juil - 22:17
Discord : TrodkalYT #0953
Steam ID (ICI) :

Nom RôlePlay : Gauthier Fiovet

Passions : Parkours

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : Five M ET Fortnite

Avez-vous un microphone ? : Oui

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : Depuis plus de 4 ans

Temps de jeu sur le serveur (en heures) : 1355 heure

Disponibilités pour administré (Horaires non modifiable sans bonne raison valable ) :

> Lundi : Je vous dit dans 2 mois quand je reprend les cours
> Mardi : Je vous dit dans 2 mois quand je reprend les cours
> Mercredi : Je vous dit dans 2 mois quand je reprend les cours
> Jeudi : Je vous dit dans 2 mois quand je reprend les cours
> Vendredi : Je vous dit dans 2 mois quand je reprend les cours
> Samedi : Illimité
> Dimanche : de 9 h a 22 h 30

● Informations plus détaillées ●

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) :

J'ai étais Administrateur de plusieurs serveurs Garry's Mod, surtout de serveur DarkRP. Je connais les commandes pratiquement par coeur , .Je connais toutes les règles par coeur.
J'ai etait Modo sur LaBaguette Rp pendant 1 mois et sur d'autre serveur qui ont fermer.

Illustrez votre maturité (5 lignes minimum) : J'ai 15 ans ,j'ai passer le cap des bêtises , .
Je suis quelqu'un qui adore expliquer les choses aux gens. Je suis très Zen mais je sais aussi pousser un coup de gueule quand
il le faut si jamais ça part trop loin dans le non respect (exemple :les insultes que je ne tolère absolument pas dans les jeux vidéos).
Au final j'aime régler les conflits et je considère un peu les joueurs comme des enfants à qui il ne faut pas forcément interdire les choses mais expliquer pourquoi cela est interdit.
La compréhension et le respect est la base de tout. Et j'aime aider les amis quand il ont un problème comme ça après il est régler et il n'y a plus de soucis

Vos motivations (4 lignes minimum) : J'ai une grande envie de reprendre l'administration,Pour aider les nouveaux joueur a aimé est comprendre le serveur
je ne voulais pas rejoindre l'administration car je ne me sentais pas Apt à répondre à tout les questions posées par les joueurs,
mais la passion de ce  Serveur m'a donné envie de la faire découvrir à tous les autres joueurs maintenant je me sens en confiance pour aider les joueurs pour leurs Confort

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? : De la Maturité Et de l'ordre , Je vais faire changer tous les Freekiller
et Les rules Breakers , ils vont devenir de parfait joueurs Rp et connaitrons les règles par cœur. Et Surtout je vais apporté mon aide au saint du staff  

Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe (5 lignes minimum) ? : Je voudrais rejoindre le Staff, car j'aime aider les gens,j'aime bien être Présent pour tout le monde,
Aimable, Responsable, À l'écoute, Mature, J'aime aider les autres , je veux aider les personne qui commence,Sur le serveur  est leurs expliqué les basses pour ne pas être débosselé
Est que la communauté du serveur aime est puise comprendre ce qui Se passe autour d'eux

Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? : Comme dit un tout petit peu plus haut, je connais Garry's Mod depuis plus de 4 ans.
J'ai 1355 heures de jeu à mon actif Bref je vais éviter de me répéter à ce sujet.) ,je connais les règles , ainsi que de-même pour les commandes d'Administration.
Je souhaite devenir Modo de ce serveur, car je vois dans le Chat du serveur, que les Administrateurs sont souvent demandés du moins quand c'est le cas,
pour des problèmes ou car ils ont pas compris tel ou tel chose,Je voudrais donc faire partit du Staff afin de respecter les règles du serveurs,

● Informations complémentaires ●

Qualité(s) :-Je suis mature
           -Et respectueux

Défaut(s) :-Je suis têtu
         -Trop genrtil

Acceptez-vous les règles du serveur ? : Oui , Biensur

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message