Valentin Ultra

Candidature pour le role de helpeur [Refusé] Empty Candidature pour le role de helpeur [Refusé]

le Ven 5 Juil - 10:39
Justifié si la Candidature est pour le Serveur 1 ou 2. 1
Précisez votre nombre d'heure de jeu sur le 1 et 2 ainsi que nombre de warn également.

Conditions
Vous devez disposez minimun de 48 h de jeu sur le serveur ( soit 2 jours ),
Moins de 4 bannissements les 365 derniers jours,  ban
Vous devez avoir moin de 5 Warns  warn
dernier ban datant de plus de 15 jours, dépendant de la gravité,
15 ans au minimum (seconde voire première, lycée français),
règlement connu entièrement,
connaisance orthographique et orale suffisante,
Règlement
Il est interdit de demander aux joueurs ainsi qu'aux membres de l'équipe d'aller lire votre candidature.
Il est strictement interdit d'envoyer quelque soit le message aux membres de la modération qui soit en lien avec votre candidature (vous recevrez une réponse à votre candidature en temps voulu).
Il est nécessaire d'être présent sur le serveur Discord, vous devez fournir votre DiscordTag sur votre candidature.
Pseudo Steam :

Discord :oui

Steam ID (ICI) :STEAM_0:0:462558158

Nom RôlePlay :Alex Ultra

Âge RP:25 ans

Passions : jeux vidéos,Mythologie grec

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? :Cs go Global offensive

Avez-vous un microphone ? : oui

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : décembre cet année

Temps de jeu sur le serveur (en heures) : 42h soit 1j 18 h

Disponibilités pour administré (Horaires non modifiable sans bonne raison valable ) :

> Lundi : Vacance: 10h a 23h hors vacance 16h 20h
> Mardi : Vacance: 8h a 00h00 hors vacance 17h20h
> Mercredi : Vacance: 8h00 a 00h00 hors Vacance 16h 20h
> Jeudi :  Vacance 8h a 22h hors vacance 16h 21h
> Vendredi : Vacance 8h a 00h00 hors vacance 12h30 23h00
> Samedi : 10h 00h00
> Dimanche : 10h 00h00

● Informations plus détaillées ●

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) : trust ex modérateur test

Illustrez votre maturité (5 lignes minimum) : je sais rester patient mème dans les situation difficile,
rester polie et courtois je suis au courant des responsabilité a être helpeur su le dark rp
je sais rester calme même si quelqu'un en face me cherche
je sais

Présentez votre personnage RôlePlay (3 lignes minimum) : A ses 13 ans, Alex est victime d'un attentat en plein coeur de Rockford. Il a été prit en otage par 4 terroristes
armés jusqu'aux dents. Les assayants ont tués ses parents dans l'attaque, mais lui n'est pas mort. Lors de l'assaut des forces de
polices, Alex a été sauvé par un membre du swat héroîque qui s'est sacrifié pour lui. Depuis ce jour, Alexveut rendre hommage à ce
membre du swat, et non à ses parents qui le battait tous les jours à coups de ceinture et de bâton. A 16 ans, Alex fait sa journée de
citoyenneté, et a décidé de faire son service militaire, et s'est dit qu'il voulait "S'engager pour la vie" au côté de l'unité d'assaut qu'est le Swat.

Exemple de scène RôlePlay (bien détaillée) : prise d'otage (2 otage) 5 flic dont 3 militaire le but empêche les preneur d'otage de reusir a s’échapper,
1 swat tacobelle quand les preneur d'otage arrive il se prendront les spike et se feront assauts après que les otage serons parti

Vos motivations (4 lignes minimum) :je souhait rejoindre le staff du serveur le darkrp
pour montrer se que je vaut, pour gérer a bien les tiket,pour être juste envaire mes décision (tiket inter admin)
pour aider les nouveau joueur, pour ne plus jouer militaire,pour faire parti du staff du  serveur ou je joue le plus
pour faire connaissance avec le staff.et si je suis accepter je me venterait pas d’être staff

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? : je pourrais apporter au serveur,
je pourrais résoudre les ticket,je pourrais répondre au question des nouveau joueur,
je pourrais être encore plus actif que maintenant

Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe (5 lignes minimum) ? : tout d'abord pour me faire
une place dans le staff du serveur aussi car j'aime résoudre les ticket,
pour faire connaissance avec le staff,pour améliorer dans le rôle de helpeur
pour montrer au staff que je suis pas mauvais
pour avoir une place sur le serveur

Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? :car je pense être a la hauteur
de mes responsabilité

● Informations complémentaires ●

Qualité(s) :Je suis très patient et concentré, je maîtrise parfaitement mes émotion,
je serrai ecouter les conseille de mes superieur (admin,super admin)

Défaut(s) : Je suis parfois trop acharné sur une chose et impatient. Et surement 1 ou 2 autre non découvert..

Acceptez-vous les règles du serveur ? :oui
Jack Daniel
Modérateur
Modérateur

Candidature pour le role de helpeur [Refusé] Empty Re: Candidature pour le role de helpeur [Refusé]

le Ven 5 Juil - 10:50
Bonjour,

Je me permets de répondre à ta candidature afin d'en éclairer certains points.

Positif:
horaire

Négatif :
Orthographe
expérience
2 warns : métagaming et tentative de dégat avec une herse (déconnexion avant la prise du ticket)
ton impatience (parfois tu risque d'être confronté à des inter-admins de plus de 5 minutes et même une heure)

Je suis actuellement neutre

Bonne chance !
Abdel Boubakar
Modérateur
Modérateur

Candidature pour le role de helpeur [Refusé] Empty Re: Candidature pour le role de helpeur [Refusé]

le Sam 6 Juil - 19:24
Bonjour,

Le warn concernant métagaming et tentative de dégat avec une herse (déconnexion avant la prise du ticket) a été retiré donc le warn n'est plus à prendre en compte

Positif :
Horaires
Maturité

Négatif :
Le son de ton micro est vraiment inaudible ça va être compliqué de te faire comprendre
Ton orthographe (même si on ne demande pas une écriture parfaite ça fait toujours mieux d'en faire le moins possible)

Concernant ton intégration je suis donc NEUTRE mais je te souhaite bonne chance pour la suite.

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Contenu sponsorisé