Bobi la pointe

Candidature de Bobi (kévin réco) [ Refusé ] Empty Candidature de Bobi (kévin réco) [ Refusé ]

le Sam 6 Juil - 17:28
- Pseudo Steam : Bobi

- Discord : Bobi#5363

- Steam ID : STEAM_00208459361

- Nom Roleplay : Kévin Réco

- Passions : Jeux vidéo

- A part Garry’s Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? :
CS, fortnite , Sleeping dogs, overwatch,

- Avez-vous un microphone ? : Oui

- Depuis quand jouez vous à Garry’s Mod ? : depuis 2017 et j’ai 1727 heures dessus

- Temps de jeu sur le serveur : sa fais 3 mois que je suis sur le serveur et j’ai 338h   sur le serveur

- Disponibilités :                                                     Disponibilités pendant les vacances :

- Lundi : 18h à 22h                                                                   - Lundi : 13h à 2h/3h
- Mardi : 18h à 22h                                                                   - Mardi : 13 à 2h/3h
- Mercredi : 14h à 22h                                                               - Mercredi : 13h à 2h/3h
- Jeudi : 16h à 22h                                                                     - Jeudi : 13h à 2h/3h/
- Vendredi : 17h à 2h                                                                 - Vendredi :13h à 2h/3h
- Samedi : 13h à 2h                                                                    - Samedi : 13h à 2h/3h
- Dimanche : 13h à 22h                                                              - Dimanche : 13h à 2h/3h

- Votre expérience en modération (nom du serveur) :
j’ai étais admin sur Nation rp qui à fermé

- Illustrez votre maturité (5 lignes minimum) :
Je possède une assez bonne maturité de se que me disent mes
proches, j'ai évidemment un petit côté rageux, si je vois un propkiller ou autre je ban directement sans chercher à comprendre le pourquoi du comment de cela.

Présentez votre personnage RP (3 lignes minimum) :

Je m’appelle Kévin Réco je travaille seul ou avec des connaissances sinon je suis là pour gagner mon argent, me faire respecté et m’occuper des gens qui ne me respectent pas, je n’ai aucune famille et je ne rigole jamais.

Exemple de scène Roleplay (bien détaillée) :

Moi et mes deux autres connaissance on a voulu prendre une villa Quartier Riche pour faire notre business à un moment un de mes amis ce fais un fracture et va donc à l’hopital pour ce soigner moi je me faisais mes petites défense sur le toi et et les 3ème amis faisais la défense à l’intérieur,
Quand tout à coup trois hommes armé de pompes et de fusil d’assaut braque mon ami sauf que je n’étais pas la que j’étais sur le toi et c’est quand je voulais voir ces constructions que j’ai vue des hommes armée donc je suis repartis sur mon toit j’ai attendu qu’ils viennes le premier et venu et il parti aussi vite qu’il est rentré Dead, donc je décide d’aller voir mon amis mais y’en resté c’étais pas fini il gardé une entrain pour je sais pas quoi j’ai pas cherché je l’ai tué et le dernier est venu il ne visé plus mon ami est donc j’ai pas vraiment cherché à le braqué parce que sinon j’allais à voir encore plus de problème j’ai tué les trois ni vu ni connue

- Vos motivations (4lignes minimum) :

Pour en venir à mes motivations, j'ai vraiment eu un coup de cœurpour votre serveur, je veux aider le serveur , résoudre les petits soucis, ban les troll, etre là le plus souvent possible plus en modo admin que en mode jouer mon perso rp et je serais à l’écoute de toute personne qui en ont besoin        , j’ aime faire en sorte que tout se passe au mieux et j 'aime d'avantage me sentir utile pour cela.

- Qu’est ce que vous pouvez apporter au serveur (3lignes minimum) ? :

Pour le serveur je pourrai apporter des changements au niveau du RP, de la disponibilités des admins car moi j'ai connus des heures d'attentes pour un admin juste pour un freekill , apporter de bon service

- Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe (5 lignes minimum) ? :

Je suis tous les jours confronter sur le jeu par des actions No RP soit par des gens qui n'ont pas pris la peine de lire les règles du serveur, je veux rejoindre votre équipes pour vous aidez à résoudre les tickets si tout le staff est occupés ou entrain de résoudre d’autres tickets

- Pourquoi vous et pas un autres ?

Je connais les règles, je connais presque toutes les commandes d’administration, Je connais beaucoup de personnes sur le serveur dont certains qui ont fais certaines infractions aux règles, que je leurs est très vite rappelé. Je pense donc être assez mature pour pouvoir faire partit de ce poste.

Qualité(s) :
- je suis mature
- j’aime aidé les personnes en difficultés
- je suis patient

Défaut(s) :
- L’orthographe mais compréhensible
Abdel Boubakar
Modérateur
Modérateur

Candidature de Bobi (kévin réco) [ Refusé ] Empty Re: Candidature de Bobi (kévin réco) [ Refusé ]

le Sam 6 Juil - 19:27
Bonjour,

Je me permets de te répondre suite à ta candidature.

Positif :
Tes horaires
Ton temps de jeu sur le serveur
Ton orthographe est bien correcte

Négatif :
Les lignes ne sont pas toujours respectées

Quant-à ton intégration dans le staff je suis POUR et je te souhaite bonne chance pour la suite !
Jack Daniel
Modérateur
Modérateur

Candidature de Bobi (kévin réco) [ Refusé ] Empty Re: Candidature de Bobi (kévin réco) [ Refusé ]

le Dim 7 Juil - 18:54
Bonjour,

Je me permets de répondre à ta candidature afin d'en éclairer certains points.

Positif :
tes connaissances
disponibilités (préciser les moments de modération)

Négatif :
orthographe
peu de contenu dans la candidature
nombres de lignes minimums demandés non-respecté

Je suis donc neutre penchant pour concernant ton intégration dans notre équipe.
Bonne chance !
Louwh
Helpeur
Helpeur

le Mar 16 Juil - 17:37
Salut !

Je me permets de répondre à ta candidature afin de te donner mon point de vue.

Tu n'as aucun avertissement.

Les points positifs sont : ton âge, tes connaissances, ton ancienneté sur le serveur et sur Garry's Mod.

Cependant, les points négatifs sont : l'orthographe et la légèreté de ta candidature. Je note aussi à travers tes mots que tu es quelqu'un qui paraît très impulsif. Ce qui est dommage, c'est que sur de relativement long texte comme ta scène RP, je trouve que l'on a du mal à comprendre ce que tu dis sans relire plusieurs fois.

Je suis donc neutre concernant ton intégration dans notre équipe.
Je te souhaite un bon courage et un bon jeu sur le serveur.
Jack Daniel
Modérateur
Modérateur

le Mer 24 Juil - 21:47
Suite au fait que tu ne te connecte plus, je suis contre ton intégration.
Bonne chance !
Jules Swiz
Fondateur
Fondateur
http://ledarkrp.forumgaming.fr

le Ven 26 Juil - 21:30
Tu est refusé suite a une inactivité sur le serveur
Bonne continuation a toi