BotAgency

Plainte Contre Abdel Boubakar [Résolu] Empty Plainte Contre Abdel Boubakar [Résolu]

le Sam 6 Juil - 20:37
Information Générale :

- Votre Pseudo RP : Jean Couloure
- Votre STEAM ID : STEAM_0:0:213359776

Information Complémentaire :

- Staff concerné : Abdel Boubakar
- Motif de la Plainte : Warn injustifier Abdel Boubakar m'a mis un warn pour conduite norp + sirene sans raison le conduite no rp j'assume mais je ne voit pas en quoi sirene sans raison est valable ça se regle normalement dans le RP avec un superieur si il me voit
Abdel Boubakar
Modérateur
Modérateur

Plainte Contre Abdel Boubakar [Résolu] Empty Re: Plainte Contre Abdel Boubakar [Résolu]

le Sam 6 Juil - 23:51
Bonsoir,

Pour ma défense, je t’avais prévenu une fois sur ta conduite avant de te warn, puisque je t´ai warn 10 mins plus tard lorsque je t’ai revu faire la même erreur alors que je t’avais prévenu au préalable, si tu avais consulté les règles de la police :
-1.1 : Avoir une conduite exemplaire aux yeux des citoyens
C’est la première règle concernant la prise du métier d’agent de police.
Concernant tes sirènes, lorsque son utilisation est injustifiée et qu’elle est utilisé comme excuse pour conduire n’importe comment je préfère alors le signaler lors du warn.
De plus, "Jean Couloure<185><STEAM_0:0:213359776><Cadet>" say "!warn L'admin se fout de la guele du joueur". Plutôt que de parler dans mon dos tu aurai mieux fais de faire ta plainte avant d’utiliser la provocation, qui, risque en partie, de décrédibiliser ta plainte me concernant.

Je te souhaite cependant du bon temps au sein du serveur en espérant que cela n’a pas gâcher ton expérience.

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Contenu sponsorisé

Plainte Contre Abdel Boubakar [Résolu] Empty Re: Plainte Contre Abdel Boubakar [Résolu]