Vane59200

Candidature pour être staff [Refusé] Empty Candidature pour être staff [Refusé]

le Mar 9 Juil - 11:36
Bonjour à tous,

Tout d'abord, je respecte toutes les conditions pour postuler au sein de l'équipe de LeDarkRP.
J'ai un avertissement.

Pseudo Steam : Wazizi592

Discord : vane592#4665

Nom RôlePlay : Billal Harrys

Passions : Ma première passion est le domaine des jeux-vidéos ainsi que l'informatique en particulier le développement. Par ailleurs je m'intéresse fortement aux domaines de l'éducation et de la discipline, ainsi que le secourisme.

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : Je suis à la base un joueur de Minecraft, j'y joue régulièrement. Je joue occasionnellement à World of Warships.

Avez-vous un microphone ? : Oui

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : Je joue depuis quelques mois mais je n'ai pas beaucoup d'expérience de jeu sur le darkrp. J'ai commencé à jouer à ce jeu par nostalgie pour Half Life, jeu auquel j'ai joué lorsque j'étais petit.

Temps de jeu sur le serveur (en heures) : 50 heures au moment où je poste cette candidature.

Disponibilités pour administrer (Horaires non modifiables sans bonne raison valable ) :
Vu que je suis en vacances, je peux me caler sur vos disponibilités et me rendre disponible sur les créneaux dont vous avez besoin, par ailleurs j'ai l'avantage de pouvoir rester très tard sur le serveur, heure à laquelle peu de membre de l'équipe sont présents. Je pense que cela peut vous être utile.

● Informations plus détaillées ●