Vane59200

Candidature pour être staff [Refusé] Empty Candidature pour être staff [Refusé]

le Mar 9 Juil - 11:36
Bonjour à tous,

Tout d'abord, je respecte toutes les conditions pour postuler au sein de l'équipe de LeDarkRP.
J'ai un avertissement.

Pseudo Steam : Wazizi592

Discord : vane592#4665

Nom RôlePlay : Billal Harrys

Passions : Ma première passion est le domaine des jeux-vidéos ainsi que l'informatique en particulier le développement. Par ailleurs je m'intéresse fortement aux domaines de l'éducation et de la discipline, ainsi que le secourisme.

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : Je suis à la base un joueur de Minecraft, j'y joue régulièrement. Je joue occasionnellement à World of Warships.

Avez-vous un microphone ? : Oui

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : Je joue depuis quelques mois mais je n'ai pas beaucoup d'expérience de jeu sur le darkrp. J'ai commencé à jouer à ce jeu par nostalgie pour Half Life, jeu auquel j'ai joué lorsque j'étais petit.

Temps de jeu sur le serveur (en heures) : 50 heures au moment où je poste cette candidature.

Disponibilités pour administrer (Horaires non modifiables sans bonne raison valable ) :
Vu que je suis en vacances, je peux me caler sur vos disponibilités et me rendre disponible sur les créneaux dont vous avez besoin, par ailleurs j'ai l'avantage de pouvoir rester très tard sur le serveur, heure à laquelle peu de membre de l'équipe sont présents. Je pense que cela peut vous être utile.

● Informations plus détaillées ●

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) : Je n'ai pas d'expérience de modération sur Garry's Mod cependant j'en ai beaucoup sur Minecraft. J'ai été de nombreuses fois guide, modérateur, mon expérience la plus notable reste le serveur PleaseCraftMe ou PleaseHungerMe ayant atteint plus de 1500 joueurs connectés lors de son âge d'or, cela m'a donné une très bonne expérience de modération de masse et m'a appris à traiter une multitude de situation, c'était presque un travail à plein temps.

Illustrez votre maturité (5 lignes minimum) : La maturité, en parlant d'une personne est un ensemble de valeur morale qui constitue la légitimité de jugement de cette même personne. La maturité est en soit une valeur qui rend sûr non la personne d'elle mais les autres personnes de cette dernière. C'est pourquoi je préfère parler de ma principale valeur. Celle-ci est l'éthique. Je suis quelqu'un qui juge de manière totalement impartiale. Si quelqu'un fait une faute, il mérite pour moi le même traitement que n'importe qui. Dans mes expériences de modération, j'ai été amené à gérer un conflit entre un joueur et mon meilleur ami, ayant demandé l'avis externe de plusieurs modérateurs, il a été établi que c'était mon meilleur ami qui était en tord, et je l'ai donc sanctionné au même titre que n'importe qui. C'est mon intégrité que je veux mettre en avant.

Présentez votre personnage RôlePlay (3 lignes minimum) : A l'image de ce que j'ai dit ci-dessus, mon personnage principal Louis Paddington est un policier intègre qui cherche à tout prix et même au prix de sa vie, la justice. Son but est de traiter toutes les injustices possibles. Sa vie, c'est la police. N'ayant pas de maison, il dort dans son bureau chaque soir, ne prend pas de vacance, garde son salaire et fait des économies pour ensuite les donner à des associations pour les policiers blessés. Il est très solitaire et voué à mourir seul.

Exemple de scène RôlePlay (bien détaillée) : Le commissaire Paddington est au commissariat. Tout à coup, son ordinateur fait "BIP-BIP', il regarde : l'alarme de la banque s'est déclenchée. Une chance, une équipe du S.W.A.T est présente, elle se dirige vers la banque mais lui aussi. Premier arrivé sur les lieux avec une autre patrouille, il fait sécuriser les lieux, place des barricades et instaure des barrages routiers à toutes les sorties de la ville. Il apprend que les braqueurs ont un otage, c'est un policier, c'est sûr ces malfaiteurs ne s'en sortiront pas. L'équipe du S.W.A.T arrive et tente de négocier, cependant le chef du S.W.A.T n'est pas d'humeur et décide d'organiser un assaut, ces criminels lui semblent beaucoup trop dangereux. Le commissaire proteste bien qu'il n'est pas autorité et commence à bloquer la situation, la vie du policier est bien trop importante, c'est un tout jeune cadet qui vient d'intégrer la police, il ne peut pas le laisser mourir. Il propose un compromis au chef du S.W.A.T, l'assaut sera organisé si le commissaire fait partie de l'intervention. Et c'est comme ça que tout se passe. L'équipe composé de 6 personnes dont le commissaire fait partie pénètre dans la banque par la porte principale, il prenne par surprise le premier braqueur chargé des négociations avec la police, deux agents du S.W.A.T l'embarque, le commissaire et un agent du S.W.A.T vont vers la salle des coffres tandis que les deux autres sécurisent d'autres pièces et abattent un braqueur. Devant la salle des coffres, quand le commissaire et son coéquipier arrive, le braqueur est surpris, il mitraille directement, l'agent du S.W.A.T est touché à la jambe, il ne peut plus continuer. Le commissaire le tire sur le côté, prend l'arme d'assaut de l'agent et continue vers la salle des coffres où le braqueur s'est retranché avec l'otage. Il abat un premier braqueur, et voit le braqueur qui a blessé son collègue derrière l'otage avec une arme de poing sur la tempe de l'otage, avant même que le braqueur ne dise quoi que ce soit, le commissaire tire dans la tête du braqueur.

Vos motivations (4 lignes minimum) / Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) / Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe (5 lignes minimum) :

Ma principale motivation, c'est apprendre. Comme dit précédemment je n'ai pas d'expérience dans la modération Garry's Mod. C'est pourquoi je souhaiterai que vous me donniez ma première chance et je vous serai reconnaissant de m'apprendre. Je promet d'ailleurs de faire de mon mieux, je suis quelqu'un qui apprend très vite et je ne fais jamais la même erreur deux fois. Je suis quelqu'un de très logique qui tient compte des remarques de tous et je suis ouvert aux critiques. Au delà d'être une motivation, ce qui me pousse à postuler c'est le fait que à certaines heures lors de l'après-midi ou très tard le soir, aucun membre de l'équipe n'est disponible pour modérer et malheureusement cela devient le chaos sur le serveur, certains trolls viennent freekill et font n'importe quoi et les joueurs sont obligés de répliquer en se défendant ce qui est totalement compréhensible mais cela donne une mauvaise image au serveur ce que je trouve vraiment dommage. Je souhaite donc donner une meilleure image du serveur et aider.  Je peux aussi aider dans des domaines tels que la rédaction, écrire des lois, des suggestions, des messages d'annonce, je ne suis pas près à m'investir que dans la modération, je souhaite vraiment soutenir ce projet dans tous les domaines dans lesquels je pourrais aider.

Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? : Je ne suis clairement pas la personne la plus compétente pour le poste, mais je pense par mes valeurs, ma détermination et mon envie d'apprendre, pouvoir vous aider au mieux et être un atout pour vous.

● Informations complémentaires ●

Qualité(s) : Altruiste, consciencieux, cohérent

Je reste très calme et sait être un bon médiateur, les seules raisons qui peuvent m'énerver sont : les insultes, le manque de respect ou l'injustice. Ce sont des choses qui m'insupportent au plus haut point. Pour moi une personne doit être respecter peu importe son rôle, ses permissions et toute caractéristique constituant un individu.

Défaut(s) : Têtu, malhabile

Acceptez-vous les règles du serveur ? : Oui, bien évidemment.
Jack Daniel
Modérateur
Modérateur

Candidature pour être staff [Refusé] Empty Re: Candidature pour être staff [Refusé]

le Mar 9 Juil - 13:11
Contre : tu recopie la candidature précédente ...

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Contenu sponsorisé

Candidature pour être staff [Refusé] Empty Re: Candidature pour être staff [Refusé]