Voir le deal
299.99 €

AzZni_

Demande de remboursement véhicule de police [ Refusé ] Empty Demande de remboursement véhicule de police [ Refusé ]

le Mer 10 Juil - 13:10
Sujet du Remboursement ( Printer , Bitminer , armes etc... ) : Lamborghini de police perdue

- Pseudo RolePlay : Ben Leckwood
- STEAM ID : STEAM_1:1:442125013

Explications de la façon dont vous avez perdu votre ( armes , Printer etc.. ) : Suite au changement des grade des forces de l'ordres, les véhicules aussi ont étés changés et donc j'ai perdu 350 000$ investis dans un véhicule que je ne peux plus avoir et que je ne possède plus (Lamborghini Huracan de Police)

Photo pour preuve ( Obligatoire bien entendu ) : Je n'étais pas au courant du changement, je n'ai donc pas pu prendre de preuve de plus que ce véhicule, je l'ai acheté il y a seulement quelques jours

Merci.
Louwh
Helpeur
Helpeur

Demande de remboursement véhicule de police [ Refusé ] Empty Re: Demande de remboursement véhicule de police [ Refusé ]

le Sam 13 Juil - 0:47
Je pense que beaucoup de joueur ont perdu ce véhicule, moi-même j'en fait partie. Par ailleurs, je ne pense pas que rembourser soit une solution. Si on te rembourse, il faudrait proposer une alternative pour rembourser tous les gens qui étaient propriétaires de ce véhicule sinon ça ne serait pas juste. N'oublions pas que passer les véhicules de la police en français est en partie une demande de la communauté, le serveur change pour améliorer son contenu, il ne peut pas rembourser à chaque fois qu'il change des éléments de gameplay.
AzZni_

Demande de remboursement véhicule de police [ Refusé ] Empty Re: Demande de remboursement véhicule de police [ Refusé ]

le Sam 13 Juil - 12:48
Salut, d’une part si je fait cette demande c’est car je me suis renseigné auprès de Ryan et qu’il m’as dit de faire une demande de remboursement et aussi car je n’ai que peu utilisé le véhicule, si j’aurais acquéri le véhicule plus longtemps que 2 jours je n’aurais rien dit
Jules Swiz
Fondateur
Fondateur
http://ledarkrp.forumgaming.fr

le Sam 10 Aoû - 3:11
Les véhicule ne sont pas remboursé pour ce type de raison