Maxence Lelourd

Candidature Maxence Lelourd - Nouvelle [ Refusé ] Empty Candidature Maxence Lelourd - Nouvelle [ Refusé ]

le Mer 10 Juil - 14:54
Vous devez disposez minimun de 48 h de jeu sur le serveur ( soit 2 jours ), j'ai actuellement 1j et 13h sur le serveur
Moins de 4 bannissements les 365 derniers jours, j'ai aucun bannissement
Vous devez avoir moin de 5 Warns, j'en ai 0
dernier ban datant de plus de 15 jours, dépendant de la gravité,
15 ans au minimum (seconde voire première, lycée français), J'ai 14
règlement connu entièrement, Oui
connaisance orthographique et orale suffisante, Oui

Pseudo Steam : Maxence

Discord : M1x 27#1409

Steam ID (ICI) : STEAM_0:0:219995403

Nom RôlePlay : Lelourd Maxence

Passions : J'aime jouer au tennis, aux jeux vidéos, ect....

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : Je joue souvent a Battlefield V et a GTA V

Avez-vous un microphone ? : Oui, un turtle beach

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : Je joue a Garry's Mod environ depuis 3 ans

Temps de jeu sur le serveur (en heures) : 21h de jeu (environ)

Disponibilités pour administré (Horaires non modifiable sans bonne raison valable ) :
> Lundi : De 17h30 à 21h
> Mardi : De 17h30 à 21h      
> Mercredi : De 14h30 à 21h
> Jeudi : De 17h30 à 21h
> Vendredi : De 17h30 à 23h      
> Samedi : De 14h30 à 23h      
> Dimanche : De 14h30 à 21h

● Informations plus détaillées ●
La disponibilité peut changé si c'est les vacances.
J'ai 1.133 heures sur le jeu au total.

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) :
Renardrp, grade : super admin (le serveur n'existe plus) et ensuite co fondateur. Et j'ai était aussi modérateur sur d'autre serveur dont je me souvient plus du nom

Illustrez votre maturité (5 lignes minimum) :
On me fait confiance pour beaucoup de choses. Si je fait une erreur je l'assume, je pense être mature pour des personnes. Je suis poli avec les personnes et je suis tout le temps a l'écoute des personnes. Faire tout pour aider les autres joueurs car on me demande beaucoup d’aide et j’aime beaucoup aider. Je comprends très vite les choses et à ce qu’on me dit et je trouverais toujours une solution à un acte fait

Présentez votre personnage RôlePlay (3 lignes minimum) :
Mon personnage fait partit de la police il vient d'être muter dans une nouvelle ville qui ce nomme Nautilus. Il déménage donc avec sa famille dans cette ville. Il travail dure pour pouvoir payer son loyer et subvenir au besoin de sa famile. Il aime son travail et son nouveau départ dans cette ville. Il est travailleur et attentif a se qui fait. La police a toujours était son travail préférer, avant il gérer un bar avec 3 employés. Il est Français et est né en Normandie, il a 26 ans

Exemple de scène RôlePlay (bien détaillée) :
Je suis en véhicule et je fait un petit eccès de vitesse un policier met les gyrophares et les sirenes, je me met sur le bas côté de la route. Puis il me demande les papiers du véhicules et mon permis, il me dit ensuite : "Savez vous pourquoi je vous arrête ?" Je lui répond donc "Oui car j'ai fait un eccès de vitesse." Il me dit : "Oui c'est sa, je vais vous enlever des points sur votre permis." Je lui répond : "Oui je m'excuse pour ce dérangemant" puis il me met l'amande et je la paye. Puis je repart chez moi en respectant le code de la route.

Vos motivations (4 lignes minimum) :
J'aime bien le serveur et ses idées
J'ai envie d'aider le serveur
J'ai de l'imagination pour améliorer le serveur (si besoin)

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? :
Je pourrais apporter des réponces aux joueurs qui en ont et aider ceux qui ont des problème de rôleplay ou autres.... Je peut apporter de la bonne humeur, que tout le monde se sentent bien sur le serveur.

Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe (5 lignes minimum) ? :
J'ai vue qu'une personnes du staff était souvent le seul a administrer et il m'a dit vivement qu'il y aient des recrutement dans le staff car j'en peut plus alors je me suis décider a rejoindre le staff du serveur "LeDarkRP". Et parce que le serveur a du potentielle et qu'il y a parfois des trolleurs et malheureusement il n'y a aucun administrateur sur le serveur donc je trouve sa domage.

Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? :
J'ai beaucoup d'expérience en terme de rôleplay. J'ai eu plusieurs retour son mon administration qui son possitif et je pense pourvoir faire un bon travail, choisir les bonnes sanctions a appliquer. Je sais garder mon calme, ect....

● Informations complémentaires ●
Non

Qualité(s) : Gentil, déterminer dans se que je fait, drôle.

Défaut(s) : Bavard, parfois maladroit.

Acceptez-vous les règles du serveur ? : Oui je les acceptes
Merci d'avoir lu ma candidature
Jack Daniel
Modérateur
Modérateur

Candidature Maxence Lelourd - Nouvelle [ Refusé ] Empty Re: Candidature Maxence Lelourd - Nouvelle [ Refusé ]

le Mer 10 Juil - 18:54
Bonsoir,

Je me permets de répondre à ta candidature afin d'en éclairer certains points.

Positif :
Temps de jeux sur Gmod

Négatif :
Temps de jeux sur le serveur
défaut : maladroit

je suis donc contre ton intégration dans notre équipe.
Bonne chance !
mr_yasko200
mr_yasko200
Modérateur
Modérateur

Candidature Maxence Lelourd - Nouvelle [ Refusé ] Empty Re: Candidature Maxence Lelourd - Nouvelle [ Refusé ]

le Jeu 11 Juil - 1:37
Bonjour/Bonsoir

Je me permet de répondre à ta candidature afin de te donner mon avis :

Tes points positifs :
- Horaires d'administration correct

Tes points négatifs :
-Ta candidature est loin d’être assez travaillé
- Temps de jeu sur le serveur ( minimum 48h)
- Motivation très peu convaincante

Suite à ça je suis CONTRE ton intégration dans notre équipe.

Bonne journée à toi.

Abdel Boubakar
Modérateur
Modérateur

le Ven 12 Juil - 9:47
Bonjour,

Je me permets de te donner une réponse suite à ta candidature.

Positif :
Tu joues plutot bien RP

Négatif :
Ton âge
Ta candidature est trop peu détaillé
Si on demande 4 lignes pour les motivations, 1 ligne est pas = à 1 retour à la ligne donc tu n'as même pas fais une ligne

Je suis donc plutôt CONTRE ton adhésion au staff, cet avis pourra changer si tu travailles vraiment mieux ta candidature et si tu atteint les 48h sur le serveur.
Bonne chance à toi
Jack Daniel
Modérateur
Modérateur

le Mer 24 Juil - 21:48
Suite au fait que tu ne te connecte plus, je suis contre ton intégration.
Bonne chance !
Contenu sponsorisé