Zerruk

Candidature Zerruk ! [ Refusé ] Empty Candidature Zerruk ! [ Refusé ]

le Dim 14 Juil - 16:42
Précisez votre nombre d'heure de jeu ainsi que nombre de warn également. : j'ai trois warn pour nofear rp je m'excuse au victime bien évidement sa ne ce reproduira plus et j'ai 60h de jeux !

Pseudo Steam : ImBoite2Markers

Discord : Zerruk#4650

Steam ID (ICI) :  STEAM_0:1:198605330

Nom RôlePlay : Alain Vegas

Passions : j'aime bien l'informatique , le code et le serveur  

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : Je joue souvent à Minecraft et un peu à CSGO

Avez-vous un microphone ? : oui j'ai un micro mais le son est bas , je vais en acheter un autre plus tard

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : Sa fais pas très longtemps mais j'ai quelques base sa doit faire 1 mois

Temps de jeu sur le serveur (en heures) : 49h de temps de jeu sur le serveur

Disponibilités pour administré (Horaires non modifiable sans bonne raison valable ) : idem pour les vacances ! (j'ai mis sa mais je suis actif tout la journée si je n'est rien a faire ^^)
> Lundi : 18/21h                                                                                                      
> Mardi : 18h21h                      
> Mercredi : 18h21h
> Jeudi : 18h21h
> Vendredi : 18h21h
> Samedi : 18h21h
> Dimanche : 18h21h

● Informations plus détaillées ●

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) : j'ai été modérateur d'un serveur discord de 5000 personne et modérateur d'une chaine YouTube de 200 000 milles personne du nom de Mr Virtuoz ! et la je suis guide sur un serveur (Averyl serveur Minecraft en développement)

Illustrez votre maturité (5 lignes minimum) : je trouve que je suis plutôt mature quand je le veux enfin quand il y en a besoin sinon j'aime bien rire avoir de l'humour il faut en avoir sinon je pense que ce n'est pas drôle ! Je suis mature par exemple si on me pose une question importante , quand on me dit de faire une tâche important (comme en tant que RAID sur le serveur je suis mature car j'estime que dans la vrai vie il doit être mature pour ne pas risquer sa vie donc j'essaie de rester mature!) après je pense que tout le monde à un peu de maturité en soit. je suis aussi mature que je fais un truc dangereux comme faire du quad , je ne vais pas faire le con sur le quad pour avoir une jambe cassé ou un truc plus grave , aussi quand je fais un truc avec le feu genre alumer la cheminer je ne vais pas mettre du plastique ou quoi pour ne pas polluer la planète et je vais éviter de m'approcher trop du feu sous risque de me brûler.

Présentez votre personnage RôlePlay (3 lignes minimum) : Alain Vegas , plus connu sous le nom de "El Seignor Vegas" et un agent de police très agile de ses mouvement et qui aime mettre des baffes a toutes les personnes qu'il lui parle mal ! il possède  2 enfants une fille et un garçon et une femme il a un jolie véhicule qu'il nomme ginette c'est une ferrari ! ainsi que sont pistolet qu'il nomme giselle !

Exemple de scène RôlePlay (bien détaillée) : Pendant une prise  d'otage Alain Vegas enfile sa tenue de R.A.I.D , ce positionne sur la gru dans batîment sous les ordres du Chef R.A.I.D , 30minute plus tard du mouvement ce passe dans le batîment c'est le négociateur qui sort avec les mains en l'aire , on me dis dans la radio que l'échange ne l'ai convient pas il vont donc passé a l'action d'ici 20 minute ………. Desuite je fis un message radio en disant à tout les snipers ce qu'on devez faire car le capitaine ma donner l'ordre de gérer la situation , je donne à chaque sniper une cible (il y avait 3 braqueur) et je fis un déconte de 3....2....1... et la PAAANNN , les braqueurs sont neutralisé un avec un tire à l'épaule gravement blésser et les deux autres sont mort suite a une balle dans la tête , nous retrouvons l'otage dans le coffre fort sain et sof mais avec quelque bleu et un concar ! Le Chef R.A.I.D me félicitas et j'obtenue la médaille du meilleur R.A.I.D de la ville !

Vos motivations (4 lignes minimum) :  Mes motivations principal et de découvrir la modération Garry's Mod car je n'en est jamais fais et j'aimerais apprendre ! J'aime aussi beaucoup l'ambiance du serveur et surtout aidée les gens (quand il font des tickets les conduites pas très RP des trucs dans ce genre la) connaître de nouvelle personne faire de belle ou de mauvaise connaissance avoir de nouveaux amis sur qui conté , découvrir un nouveau staff aussi c'est important , faire respecter le règlement éviter les trolls des joueurs mal intentionné.

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? : je pourrais apporter le bon fonctionnement du serveur ainsi que faire respecter les règles du serveurs , je serait présent car des fois il n'y as aucun membre du staff et des gens viennent freekil , freeTaz , freeArreste etc.. sa m'insupporte que des gens fasse sa ^^ j'apporterais mon aide sur plein d'autre truc si possible je sais faire quelque truc je ne sais pas faire que de la modération !

Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe (5 lignes minimum) ? : J"aimerais rejoindre votre équipe car je la trouve sympas , donner une meilleur image du serveur parce que si des gens viennent et qu'il voit que plein de gens troll dessus il vont vite partir et ne plus revenir , apprendre à modérer sur Garry's mod ce qui peu être pour moi une bonne expérience et un nouveau truc à apprendre !

Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? : je ne suis peux être pas la meilleur personne mais je pense que j'ai quelque atout qui pourrais servir à aider le serveur en modération et je suis asser déterminer pour devenir staff du serveur !

● Informations complémentaires ●

Qualité(s) : Gentil , Généreux

Défaut(s) : Pas trop confiance en moi , dis pas mal d'insulte mais je sais me contrôler

Acceptez-vous les règles du serveur ? : Oui , j'accepte le règlement !

PS : je suis bien concsient que l'âge minimum et de 15 ans mais qui ne tente rien n'a rien comme on dit) et je m'appelle mathéo ^^

Cordialement , Zerruk

Dernière édition par Zerruk le Mar 16 Juil - 12:46, édité 4 fois
mr_yasko200
mr_yasko200
Modérateur
Modérateur

Candidature Zerruk ! [ Refusé ] Empty Re: Candidature Zerruk ! [ Refusé ]

le Dim 14 Juil - 17:43
Bonjour/Bonsoir

Je me permet de répondre à ta candidature afin de te donner mon avis

Tes points positifs :
-Ta motivation
-Tes Qualités

Tes points négatifs :
-le faite de décrire ta maturité globalement avec des exemples est un peu juste...
- Pas mal de fautes d’orthographes .
-Tes défauts ( niveau insultes faudra vraiment te contrôler)

Malgré que tu n'est jamais administré sur Garry's Mod , il y a un début à tout

Je suis donc POUR ta candidature concernant ton intégration dans le Staff. Wink
Jack Daniel
Modérateur
Modérateur

le Mar 16 Juil - 12:28
Bonjour,
Je me permets de répondre à ta candidature afin d'en éclairer certains points :

Positif:
Motivation
temps de jeux sur le serveur

Négatif :
Ancienneté sur garry's mod
Expérience n'ayant rien à voir avec du RP
Défaut : dit beaucoup d'insultes
Horaire de modération plutôt moyen
Orthographe
Maturité illustrée par des exemples qui ne concerne absolument pas la maturité mais plutôt la logique

En outre, je suis contre ton intégration dans l'équipe du staff.
Bonne chance !
Louwh
Helpeur
Helpeur

le Jeu 18 Juil - 3:37
Salut !

Je me permets de répondre à ta candidature afin de te donner mon point de vue.

Je rejoins l'avis de Jack Daniel, donc je ne vais pas répéter ce qu'il a dit. Par ailleurs, je souligne le fait que tu as 3 avertissements pour la même raison, ce qui est dommage.

Je suis donc contre concernant ton intégration dans notre équipe.
Je te souhaite un bon courage et un bon jeu sur le serveur.
Abdel Boubakar
Modérateur
Modérateur

le Jeu 18 Juil - 11:49
Bonjour,

Je me permets de te donner une réponse suite à ta candidature.

Positif :
Motivation
Temps de jeu

Négatif :
Trop peu de temps sur GMOD
Tu dis beaucoups d'insultes
Orthographe

Je suis donc neutre penchant contre ton intégration dans le staff, Bonne chance à toi !
Jack Daniel
Modérateur
Modérateur

le Mer 24 Juil - 21:46
Suite au fait que tu ne te connecte plus, je suis contre ton intégration.
Bonne chance !
Contenu sponsorisé