Dracir67

V2 Nouvelle Candidature Tom Smith  V2 [ Refusé ] Empty V2 Nouvelle Candidature Tom Smith V2 [ Refusé ]

le Jeu 18 Juil - 1:41
Pseudo Steam : enzo.meyer88

Discord : dracir67 #8477

Steam ID (ICI) :76561198368962090

Nom RôlePlay :Tom Smith

Passions :Le hand ball

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : gta 5 rp , the crew, cs go, fortnite, r6, apex legend.

Avez-vous un microphone ? : oui 👍

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : depuis décembre

Temps de jeu sur le serveur (en heures) : 2 jours et 23 heures.

Disponibilités pour administré (Horaires non modifiable sans bonne raison valable ) :
> Lundi : 8h30 a 5h00
> Mardi :8h30 a 5h00
> Mercredi :8h30 a 5h00
> Jeudi :8h30 a 5h00
> Vendredi :8h30 a 5h00
> Samedi :8h30 a 5h00
> Dimanche :8h30 a 5h00

● Informations plus détaillées ●

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) : rebeurp admin

Illustrez votre maturité (5 lignes minimum) : Je suis mature car je prend la responsabilité de poster cette candidature pour aider les joueurs et prendre se job très à cœur, vous le verra par vous même je suis mature respectueux serviable et intéressant. Je suis donc capable de m’insérer dans un staff tel que le vôtre. Je suis intéressé à l’idée d’aidé les jeunes joueurs ne connaissant pas le rôle play.

Présentez votre personnage RôlePlay (3 lignes minimum) : Je suis Tom Smith un mafieux du cartel de Santa Monica qui a déménager sur Rockford car les flics lui courait après. Je n’ai pas de famille mais des amis j’en n’ai beaucoup et des ennemis aussi ! Je m’insère dans la société comme un citoyens modèle et engager.

Exemple de scène RôlePlay (bien détaillée) : Nous sommes le jeudi 21 avril à 18h38, moi Cristiano, matheo, et Karim nous nous préparions pour allez prendre des otages. On n’avaient repérer notre voisin qui avait invité une femme chez lui, on pensâmes alors que c’était le bon moment pour dire bonjour, on sorti par la potée d’entrée les m4 à la main et on crocheta la porte. On entra quelque seconde après et on les braquèrent. On les bâillonnent et leurs prend tout se qu’il ont sur eux. Ensuite on appela les policiers pour une négociation pour les deux otages, on leur négocia 5000$ par tête et l’échange se fut dans le calme mais la police a la main leste, et ils ont lancés un assaut qui n’à pas abouti malheureusement pour nous avions encore gagné.

Vos motivations (4 lignes minimum) : Je suis motivé à l’idée de pouvoir aider les joueurs à évoluer dans un monde virtuel ou d’autre personne peuvent les aidés comme moi, qu’ils ayes une question ou un soucis je serai là pour le résoudre. Je veux m’engager pour rendre des services et servir les joueurs .

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? :Je peux apporter de l’aide, du soutiens, vis-à-vis des cas présent sur les serveurs(les trolleurs) ou encore un tas d’autre chose. Je connais les règles du dark rp comme ma poche et donc je peux renseigner ou bien punir les joueurs.

Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe (5 lignes minimum) ? Very Happyéjà pour commencer, votre équipe a l’air d’être intéressante et plaisante donc pour ses raisons j’ai juste envie de vous aider et de vous apporter du soutiens pour que vous puissiez avancez et évoluer encore plus. Votre équipe est homogène et professionnel mais elle sait rigoler et c’est pour toutes ses raisons que veux rejoindre le staff.

Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? : Cela pourrait être un autre mais je pense que je suis bien placé pour ce job qui me plaît car plut tard je voudrai être policier pour aider les citoyens en détresse ou ayant une confrontation quelconque et cela peux me servir de premier job avant celui là.

● Informations complémentaires ●

Qualité(s) : généreux, intéressant, mature, serviable.

Défaut(s) : Pour moi je n’ai aucun défaut apparent.

Acceptez-vous les règles du serveur ? : Oui

Svp relisez la, c’est une nouvelle candidature, merci de votre compréhension,

Cordialement,

Dernière édition par Dracir67 le Ven 19 Juil - 12:48, édité 4 fois
Louwh
Helpeur
Helpeur

V2 Nouvelle Candidature Tom Smith  V2 [ Refusé ] Empty Re: V2 Nouvelle Candidature Tom Smith V2 [ Refusé ]

le Jeu 18 Juil - 3:48
Salut !

Je me permets de répondre à ta candidature afin de te donner mon point de vue.

Ta candidature est en soit intéressante, mais bien trop courte. En effet, tu ne respectes pas les lignes et nous donne très peu de contenu. Par ailleurs, dans la forme l'orthographe et la syntaxe sont là mais pas dans le fond. Tout cela montre un manque d'investissement dans ta candidature.

Je suis donc contre concernant ton intégration dans notre équipe.
Je te souhaite un bon courage et un bon jeu sur le serveur.
Abdel Boubakar
Modérateur
Modérateur

V2 Nouvelle Candidature Tom Smith  V2 [ Refusé ] Empty Re: V2 Nouvelle Candidature Tom Smith V2 [ Refusé ]

le Jeu 18 Juil - 11:42
Bonjour,

Je me permets de te donner une réponse suite à ta candidature.

Suite au non-respect des lignes demandé, tu ne montre donc pas assez ta motivation à rentrer dans le staff, je suis donc CONTRE ton intégration.
Jack Daniel
Modérateur
Modérateur

le Jeu 18 Juil - 13:01
Bonjour,

Je remarque que tu n'a pas été assez complet dans la rédaction de ta candidature.
C'est en effet un manque d'implication et de travail qui me pousse à te dire non.
Je te souhaite tout de même un bon jeux.

PS : je suis donc contre
Jack Daniel
Modérateur
Modérateur

le Mer 24 Juil - 21:45
Suite au fait que tu ne te connecte plus, je suis contre ton intégration.
Bonne chance !
Contenu sponsorisé