Gérare Ficélo

Candidature Gérare Ficélo [ Accepté ] Empty Candidature Gérare Ficélo [ Accepté ]

le Ven 19 Juil - 10:40
Pseudo Steam : Gérare Fistilon

Discord : Altinose#6828

Steam ID (ICI) : STEAM_0:0:90035693

Nom RôlePlay : Gérare Ficélo

Passions : Programmation / Jeux vidéo / Handball

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : Counter-Strike: Global Offensive / Forza Horizon 4

Avez-vous un microphone ? : Oui de bonne facture

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : 4 ans  (bientôt les 2000h ) 1910h

Temps de jeu sur le serveur (en heures) : je n'en n'ai actuellement que 36 a l'heure a la quelle je vous écrit mais je compte bien dépasser les 48h aujourd'hui.

Disponibilités pour administré (Horaires non modifiable sans bonne raison valable ) :
> Lundi : 8h/2h
> Mardi : 8h/2h
> Mercredi : 8h/2h
> Jeudi : 8h/2h
> Vendredi : 8h/2h
> Samedi : 8h/2h
> Dimanche : 8h/2h

● Informations plus détaillées ●

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) : Je ne me rappel d'aucun nom mais j'ai pratiquer tous les rang et je suis très familier aux panel administrateur

Illustrez votre maturité (5 lignes minimum) : Je suis un Garçon de 18 ans, je viens d'avoir mon bac et me dirige vers une école d'ingénieur l'année prochaine, je suis une personne qui a beaucoup de sang froid et qui n'aime pas les conflit en tous cas je fais tout pour les réglé. Je suis toujours à la recherche de découverte qui me ferai apprendre. Je suis toujours attentif a mes erreur ça me fais progresser

Présentez votre personnage RôlePlay (3 lignes minimum) : Mon personnage est simple je passe beaucoup de temps en tant qu'armurier, je suis proche de la population j'ai beaucoup de relation avec mes client car j'essaie de leur servir la meilleur des prestation.

Exemple de scène RôlePlay (bien détaillée) : [Tentative de braquage d'un armurier (moi)]: Deux personnes s'avances dans le magasin, il est 12h54 sur l'horloge qui surplombe la ville, il fait chaud, l’atmosphère est lourde et palpable, l'armurier les voyant entré s'éxclame: " Bonjour messieurs que puis-je pour vous ?", les deux gaillard  cagoulé se regardent, et l'un deux lui répond " Nous aimerions passer une grosse commande pouvons nous passer dans l’arrière boutique?". L'armurier s'étant déjà fait avoir de nombreuses fois décline très gentiment et les invite a commander ici. un des deux homme commence a s'énervé et a crier, il faisait diversion tandis que son compère était entrain de craquer le keypad du vendeur. une fois entré le vendeur leva les mains se mis dos contre la vitre, les deux hommes étais dos a la porte mais ce qu'ils ne savaient pas c'est que le garde de l'armurier étais dans l'arrière boutique et au moment ou la cloche sonna 13h, en une fraction de seconde, il ouvrit la porte et liquida les deux homme qui lui faisais dos. Ils appelèrent la police et un médecin urgentiste les deux hommes fur sauvé et jeter en prison. [THE END]  

Vos motivations (4 lignes minimum) : Depuis que joue sur le serveur je remarque beaucoup de petites chose comme des portes bloqué des no-rp ou d'autre petites choses, mais les admin/ modo sont souvent débordé je me propose donc de vous venir en aide en vous proposant mes services, cela permettrais d'amélioré mon roleplay car parfois en administrant on fait face a des situation que l'on n'a pas encore rencontré et qui nous permettent d'apprendre des erreurs des autres.

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? : Tout d'abord j'ai l’expérience de nombreux serveur, j'ai également des qualité d'administration dans tous les grades, je peux apporter de la bonne humeur, je suis joyeux et  juste je sait aviser de la situation pour donner un jugement juste et pour ne pas que cela se reproduise.

Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe (5 lignes minimum) ? : J'aimerai apporter au serveur un souffle en plus pouvoir me rendre utile, pouvoir soulager les modérateur lorsque qu'il y a un afflux de demande sur le serveur, ou pourvoir renseigné des joueurs sur les règles, les aidé a construire une scène rp etc.. , je me suis déjà familiarisé avec plusieurs d'entre eux et j'espère pouvoir le devenir encore plus et pouvoir lié un vrai lien avec la communauté du serveur.

Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? :
Déjà je suis âgé de 18 ans j'ai donc la maturité, j'ai aussi l’expérience de mes 4 ans de Gmod, je m’efforce d'être le plus juste possible et d'être le plus roleplay possible.

● Informations complémentaires ●

Qualité(s) : Juste, gentil, sang froid

Défaut(s) : Perfectionniste , trop intelligent .   Rolling Eyes  sérieusement: je suis pas très bien organisé, et je passe beaucoup trop de temps sur gmod  Razz  

Acceptez-vous les règles du serveur ? : Bien évidemment
Jack Daniel
Modérateur
Modérateur

Candidature Gérare Ficélo [ Accepté ] Empty Re: Candidature Gérare Ficélo [ Accepté ]

le Ven 19 Juil - 13:31
Bonjour,

Je me permets de répondre à ta candidature afin d'en éclairer certains points.

Positif :
Motivation
Orthographe
RP

Négatif :
Temps de jeux sur le serveur
ton manque d'organisation
tes horaires trop vagues selon moi
ton expérience très vague selon moi

En outre, je suis neutre concernant ton intégration dans le staff !
Bonne chance !
Abdel Boubakar
Modérateur
Modérateur

Candidature Gérare Ficélo [ Accepté ] Empty Re: Candidature Gérare Ficélo [ Accepté ]

le Dim 21 Juil - 10:28
Bonjour,

Je me permets de te donner une réponse suite à ta candidature.

Positif :
J'ai eu l'occasion de jouer avec toi, malgré quelques erreurs hier, tu as un bon RP

Négatif :
Temps de jeu sur le serveur
Place des horaires fixe où tu es sûr d'être disponible
On ne sait pas si tu as vraiment déjà eu une expérience en administration

Je suis donc POUR ton intégration dans le staff.
Kov Yuri

le Mar 23 Juil - 18:15
Bonjour,

Je me permets de te donner une réponse suite à ta candidature.

Positif :

Négatif:
temps sur le Serveur

Je suis donc POUR ton intégration dans le staff. Very Happy
Jules Swiz
Fondateur
Fondateur
http://ledarkrp.forumgaming.fr

le Ven 26 Juil - 21:19
Sois present le 28/07/2019 a 22h00 sur le discord salon aide #1 pour un entretien

Discord : https://discord.gg/9wV36NH