Bart Johnson

Candidature de Mr Bart Jhonson. [ Accepté ] Empty Candidature de Mr Bart Jhonson. [ Accepté ]

le Ven 26 Juil - 17:14
Précisez votre nombre d'heure de jeu ainsi que nombre de warn également.

Conditions
Vous devez disposez minimun de 48 h de jeu sur le serveur ( soit 2 jours ),
Moins de 4 bannissements les 365 derniers jours,
Vous devez avoir moin de 5 Warns
dernier ban datant de plus de 15 jours, dépendant de la gravité,
15 ans au minimum (seconde voire première, lycée français),
règlement connu entièrement,
connaisance orthographique et orale suffisante,
Règlement
Il est interdit de demander aux joueurs ainsi qu'aux membres de l'équipe d'aller lire votre candidature.
Il est strictement interdit d'envoyer quelque soit le message aux membres de la modération qui soit en lien avec votre candidature (vous recevrez une réponse à votre candidature en temps voulu).
Il est nécessaire d'être présent sur le serveur Discord, vous devez fournir votre DiscordTag sur votre candidature.
Pseudo Steam :

Discord : Bart#3513

Steam ID (ICI) : STEAM_0:0:502157122

Nom RôlePlay : Bart Johnson

Passions : boxe, velo ,piscine,moto

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : Raimbow six siege , the division 2 , black ops 4 , minecraft

Avez-vous un microphone ? : Oui

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : je joue a garry's mod depuis + d'un mois.

Temps de jeu sur le serveur (en heures) : 113 heures au total

Disponibilités pour administré (Horaires non modifiable sans bonne raison valable ) :
> Lundi : 9h a 12h00 -- 12h30 a 19h00 -- 21h00 a 1h00 :
> Mardi : 9h a 12h00 -- 12h30 a 19h00 -- 21h00 a 1h00
> Mercredi : 9h a 12h00 -- 12h30 a 19h00 -- 21h00 a 1h00
> Jeudi : 9h a 12h00 -- 12h30 a 19h00 -- 21h00 a 1h00
> Vendredi : 9h a 12h00 -- 12h30 a 19h00 -- 21h00 a 1h00
> Samedi : 9h a 12h00 -- 12h30 a 19h00 -- 21h00 a 1h00
> Dimanche : 9h a 12h00 -- 12h30 a 19h00 -- 21h00 a 1h00

● Informations plus détaillées ●

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) : Je n'ai jamais modérer un serveur mais je mis connais assez bien au niveaux des règles et les commandez

Illustrez votre maturité (5 lignes minimum) : Ayant un travail fin plutôt un contrat d'apprentissage en mécaniques je suis assez mature, je suis une personne très posée si on me fait chier on me trouveras j'ai toujours était gentil avec mes proches car le respect pour la famille ses ce qu'il y a de plus important j'ai toujours était solidaire je suis trés serieux quand je suis sur quelque chose ou je répare ou autre , je sait faire du travail d'équipe je suis trés attentif au consigne.

Présentez votre personnage RôlePlay (3 lignes minimum) : Mon personnage roleplay s'appel Bart Johnson ils faisait partie des force de l'ordre plus précisément la BAC il et ensuite rentré dans l'armée afin de partir sur le terrain et aidé ses alliés car Bart et une trés bonne personne avec les autres il est adorable , il n'aime pas les criminel il a déjà fais parti du GIGN mais cela ne lui a jamais plus car il aidé jamais il voulait aidé ceux qui sont plus en danger.

Exemple de scène RôlePlay (bien détaillée) : Bart marché pour allé prendre sont service en tant que sergent et vois deux personne braqué un petit garçon du coup bart vas voir les hommes et leurs dit vous voulait quoi au petit garçons ils ont dit rien on vas le tuer et bart n'apprécia pas cela et leur disa voulez vous des sous contre la vie de ce petit orphelin il disa oui du coup bart prenna sont porte feuille afin de donnez toutes ses économies pour sauvé la vie du petit garçons Smile il repartirent a deux et bart adopta l'orphelin

Vos motivations (4 lignes minimum) : Je suis motivée a rentrer dans le staff car il y a pas beaucoup d'effectif en ce moment sur le serveur et je voudrais bien gérer le serveur quand le staff n'est pas la car quand il y aucune modération le serveur ses call of duty et si je peux être la et donné une bonne image du serveur ca serait cool car beaucoup de joueur on perdu des choses  , et si il y aurait eu de la modération il y aurait jamais eu tout ça.

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? : Je peux apporter au serveur de la bonne ambiance ainsi que du bon rp et apporté de l'aide au joueur afin de l'ai aidé et gérer ceux qui sont la pour niquer le serveur et montré une mauvaise image du serveur je pourrais aussi apporté de la modération de nuit car trés tard au soir il y a des gens qui foutent le bordel aussi et moi je suis souvent la au soir et je constate que ceux que je dis est réellement vrai.

Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe (5 lignes minimum) ? : Comme j'ai dit la haut je veux rejoindre votre staff pour aidé et modérer le serveur pour avoir une belle image et je pourrai surveillé les scène rp car des fois les joueur ne comprenne pas que le serveur a des règles et il enfreinte les règles et mois je suis la pour le rappelez , et si quelque chose ce passe très mal comme quoi la police rentre en abus de pouvoir et détruit les printers je serais la pour remboursé les printers même si ça viens de mon compte rp a moi çà m'étegal tant que le serveur a une bonne ambiance voila ce qui m'importe.

Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? : Car je suis tout le temps actif sur le serveur et j'ai une bonne entente avec les joueurs ainsi que le staff , et j'ai toujours respecter les règles je l'ai et enfrain quelque fois mais j'ai reconnu mes erreurs

● Informations complémentaires ●

Qualité(s) : Toujours présent , adorable , gentil , et j'aime taper des délire

Défaut(s) : je n'aime pas que l'on me prenne pour un con.

Acceptez-vous les règles du serveur ? : Oui j'accepte les règles.                        

CORDIALEMENT Ryan [Bart] I love you