Kov Yuri

Candidature Staff De Yuri Makarov Empty Candidature Staff De Yuri Makarov

le Mar 30 Juil - 15:15
Pseudo Steam : simgerri54

Discord : SS-Panzer Division

Steam ID (ICI) : STEAM_0:098116666

Nom RôlePlay : Yuri Makarov

Passions : downhill (vtt extreme) et festival de hardstyle

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : Heroes & general , Call of duty World at war , Shogun total war , Arma 3 et GTA IV

Avez-vous un microphone ? : oui mais de mauvaise qualiter

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : depuis presque 3 ans

Temps de jeu sur le serveur (en heures) : 75h

Disponibilités pour administré (Horaires non modifiable sans bonne raison valable ) : C'est horaire ne sont dispo que durant les vacance, je repréciserais en septembre a cause du travail
Lundi : 12h-00h00
Mardi : 12h-00h00
Mercredi : 12h-00h00
Jeudi : 12h-00h00
Vendredi : 12h-00h00
Samedi : 12h-00h00
Dimanche : 12h-00h00
Je précise bien que c'est horaires peuvent varier en cas d'imprévu
● Informations plus détaillées ●

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) : La guerre des clone Star wars RP, modaux test et superadmin avant l'effondrement du server / 1940 la bataille de france modaux test

Illustrez votre maturité (5 lignes minimum) : Ma maturité s'adapte a la situation , je peut être très très con et débile comment dextrement sérieux, Tous dépend du contexte , je peut être gentils clément envers des gens des joueur mais ne faut pas me pousser a bout , en sois ma maturité fait que je m'adapte a tout , je peut m'écraser fermer ma guele si il le faut ou intervenir en cas de besoin , en tent qu'ancien admin , je n'applique pas le reglement a lalettre comme un con , je sais très bien ce que sa faut que de se faire warm ban et j'en suis pas fier et je le sais très bien que je ne suis pas un exemple mais parfois je sais etre transigent car il faut reflechir au conséquence de c'est acte
Présentez votre personnage RôlePlay (3 lignes minimum) : mon personne rp est une jeune homme russe ayant migrer pour rechercher gloire argent et femmes, il déteste au plus haut point les force de l'ordre et peut s'adapter a tout type de travail mais plus particulièrement les metier illegaux dans les traffic de drogue la mafia et tout ce gens de travail très rentable et secret
Exemple de scène RôlePlay (bien détaillée) : Un homme blesser par balle au court d'une fusillade , peut importe les origine et le travaille de cette homme on s'en tape , il arrive a l'hopital avec une somptueuse voiture noir chrome de la marque porsche .... Le petit voleur qu'en a lui aperçois au loin la voiture garé sur le parking de l'hopital , il s'aproche et commence a crochter la voiture ne voyant pas le blesser , presque arriver au bout du crochetage , il vois l'homme blesse revenir , sortir une arme de poing de sa poche et le pointer avec, il ne bouge plus se met a genoux et attend l'arriver des force de l'ordre qui le traiterons 5 min plus tard
Et voila je suis obliger de t'envoyer tt séparement a cause du nombre de mots
Vos motivations (4 lignes minimum) : Mes motivation , je pense pouvoir une nouvelle version ou un œil neuf au server , un transigeance un peu plus « light » pour que les joueur se plaisent plus a jouer parmi les autre , j’ai de nombreuse idée pour améliore le server le rendre plus vivant plus attractif qu’il puisse rester en place pendant un bon moment , Je n’est rien a prouver ni a donner mise a part mon sérieux et mon envie de bien faire au service des autre

Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? : J’ai déjà de l’expérience dans la modération je sais être transigent mais également intransigeant je connais mes qualité et mes défaut, et je sais également faire la part des chose , je sais très bien que je ne suis pas un model de perfection mais je peut et j’ai les capacité pour aider le staff en cas de besoin

● Informations complémentaires ●

Qualité(s) : Perfectionniste , agréable , patient , volontaire et entreprenant

Défaut(s) : je suis têtue, ma colère dans certain cas peut monté très très vite , je ne supporte pas le foutage de gueule et les moquerie dans le dos des gens

Acceptez-vous les règles du serveur ? : est-je le choix;)
voila la c'est bon
Kov Yuri

Candidature Staff De Yuri Makarov Empty Re: Candidature Staff De Yuri Makarov

le Mer 31 Juil - 10:47
Bonjour/Bonsoir

Je me permet de répondre à ta candidature afin de te donner mon avis

Tes points positifs:
-motivation correct
-horaire correct
- Quelques fautes d’orthographe
-s'énerve vite mais je suis pareil après a voir ton niveau d'énervement
-pas d'expérience dans le dark Rp mais sa s'apprends

Suite à ça je suis POUR concernant ta candidature

En te souhaitant une bonne journée/soirée
Skinerz
Skinerz

le Mar 20 Aoû - 3:35
Bonjour,

Je ne t'ai jamais vu sur le serveur, certes ta candidature est bien travaillée mais il manque ta présence.

Je te met donc un NEUTRE penchant NÉGATIF car je ne t'ai vraiment jamais vu connecté.

Cordialement, Hamid Cougoulais.
Abdel Boubakar
Modérateur
Modérateur

le Mar 20 Aoû - 8:52
Bonjour,

Contrairement à Hamid je t'ai vu souvent sur le serveur avant que je parte en vacance,
ta candidature respecte les critères cependant le fait que tu es têtu est un gros défaut et ne te rend pas impartial, et en conséquence je suis NEUTRE quant-à ton intégration dans le staff

Bon courage, Abdel Boubakar
Contenu sponsorisé