Luv Samaras

Candidature Luv Samaras  Empty Candidature Luv Samaras

le Mer 7 Aoû - 22:03
Pseudo Steam : C'est carré chakal

Discord : Rapha.#2021

Steam ID (ICI) : STEAM_0:0:96848327

Nom RôlePlay : Luv Samaras

Passions : Muscul,Musique et les jeux

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : Je joue seulement a garry's mod

Avez-vous un microphone ? : Oui

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : Depuis très longtemps j'ai +1200h dessus

Temps de jeu sur le serveur (en heures) : 45h

Disponibilités pour administré (Horaires non modifiable sans bonne raison valable ) :
> Lundi : 10h à environ 3h
> Mardi : 10h à environ 3h
> Mercredi : 10h à environ 3h
> Jeudi : 10h à environ 3h
> Vendredi : 10h à environ 3h
> Samedi : 10h à environ 3h
> Dimanche : 10h à environ 3h

● Informations plus détaillées ●

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) : J'ai été modérateur sur ExtasiaRP et aussi sur KebabRp

Illustrez votre maturité (5 lignes minimum) : Je suis quelqu'un d'une grande sagesse je ne perd jamais mes moyens,mais cela ne m’empêche pas d'avoir un très bon sens de l'humour enfin quand il le faut je sais me taire quand il le faut car j'ai du respect envers tout le monde a part les gens qui insulte gratuitement et ceux qui foutent la merde sur le serveur,au fil du temps j'ai su savoir ce que sa fais de se faire bannir d'un serveur et aussi de se faire warn donc je ne les distribuerais pas a tout vas car je me met a la place des joueurs dans ces moments la.Ma maturité fais que même si un joueurs s'amuse a me déranger je réagis souvent bien car je le prend au second degrès du moment ou on m'insulte pas.

Présentez votre personnage RôlePlay (3 lignes minimum) : Luv est né en Somalie dans une famille pauvre. N'ayant pas d'avenir en Somalie, très jeune, il décide de rejoindre la France par bateau.
Il réussira à passer la frontière avec sa famille et y passera toute sa scolarité. Luv n'était pas le meilleur à l'école, il quittera très tôt l'école.
Il trouvera un boulot d'éboueur par la suite qu'il fera pendant 2-3 ans. Il décidera de quitter la maison familiale pour prendre son propre appartement.
Il commencera à avoir des difficultés à s'en sortir au niveau de l'argent. Il essayera de se lancer dans le trafic de drogue pour s'en sortir. N'ayant plus
aucune solution, il rentrera dans des histoires sombres de drogue. Quelques années après, ayant eu beaucoup trop de problèmes avec les services de Police, Luv sera renvoyer de la France à cause de la nouvelle loi anticriminel. Luv refusera de rentrer en Somalie. Il décide de faire ses bagages avant que les services ne viennent l'attraper. Il a pris le premier avion pour la Grèce. Il rejoindre la merveilleuse ville de Rockford.Luv a comme objectif de reconstruire une nouvelle vie sur Rockford et se faire oublier en France. Esperons que Luv ne retourne pas du mauvais côté et qu'il décide de prendre en main sa vie.

Exemple de scène RôlePlay (bien détaillée) : 4 personnes rentrent dans une banque et prend en otage 3 personnes (1 banquier,1 garde et 1 citoyen) la police arrive très vite sur les lieux et les négociations ce lancent sauf que les braqueurs en demandent beaucoup trop l'un deux sous l'effet du stress cours en dehors de la banque les mains levées 1 membre du GIGN plaque au sol le braqueur et lui place les menottes et l'enferma dans un véhicule de police,sous l'effet de la rage le chef des braqueurs pris le banquier le plaqua contre une vitre et il l’abattu.Les policiers ne voulant pas prendre plus de risques lancèrent l'assaut.Les 3 braqueurs restant pris l'issu de secours en laissant les otages dans la banque et ils volèrent un véhicule 4 place et fonça vers le nord du pays mais les forces de l'ordre pris des hélicoptères et pris en chasse les braqueurs.Une fois les 3 truand retrouvés grâce a l'hélico le sniper qui étais dedans abattu le conducteur ce qui a provoqué un accident,l'hélico se posa et mis les menottes aux 2 braqueurs restants et tous les trois finis en prison.
Vos motivations (4 lignes minimum) : J'ai toujours été une personne qui aime aider les gens donc je pense que cela est une bonne motivation et j'aime aider les gens que sa soit le staff ou les joueurs car a certains moment le staff est débordé ce qui fais que des joueurs se plaignent.

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? : Je pourrais apporter une grande aide au staff car je charbonne beaucoup et je connais presque toutes les règles du RP donc je serais faire les bon choix pendent les tickets.

Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? : Car je pense être un élément compétent je suis aussi très performant  j'ai aussi pas mal d'expérience en tant que staff,j'ai aussi +1200h sur garry's mod et environ 1100 sur le mode RP donc je pense être une personne nécessaire au staff de ce serveur.

● Informations complémentaires ●

Qualité(s) : Je suis très patient,mature,ouvert a tout sujet et critiques.

Défaut(s) : Je suis assez nerveux et je suis souvent dans la lune

Acceptez-vous les règles du serveur ? : Oui car sans elles cela ne serais pu un bon serveur RP
Lilian Axilous

Candidature Luv Samaras  Empty Re: Candidature Luv Samaras

le Jeu 8 Aoû - 19:18
Bonjour/Bonsoir

Je me permets de répondre à ta candidature,

Avis Positifs :
respects des lignes
Très bonne horaires
Bonne expérience en modérations

Avis Négatifs
...

En conclusion je suis POUR ton intégration dans le staff, Mais à voir avec ton rp car je ne t’ai encore jamais vu rp ^^

Dernière édition par Lilian Axilous le Jeu 8 Aoû - 23:53, édité 1 fois
Skinerz
Skinerz

le Jeu 8 Aoû - 20:18
Bonjour,

Malheureusement je ne pense pas pouvoir donner d'avis à ta candidature, je ne t'ai pas encore vu assez jouer sur le serveur, puis quand je te voit tu est AFK...

Donc pour le moment je compte mettre un avis NEUTRE en attendant de pouvoir juger ton RP.

Bon jeu à toi !
Cordialement, Hamid Cougoulais.
mr_yasko200
mr_yasko200
Modérateur
Modérateur

le Jeu 8 Aoû - 20:59
Bonjour/Bonsoir
Je met permet de répondre à ta candidature afin de te donner un avis sur celle-ci:

Points positifs :
-Motivation
-Horaires ( Je tiens à te prévenir que tes horaires sont évidemment à respecter...)

Points négatifs :
- Ce n'ai pas vraiment un points négatif en sois mais je tiens à te prévenir que meme si une personne troll ou quoi que ce sois il est interdit d'insulter surtout en tant que staff un joueur.)

Suite à ça je suis quand meme POUR ta candidature .

Bonne journée/soirée Wink
Contenu sponsorisé