Lilian Axilous

Candidature Lilian Axilous Empty Candidature Lilian Axilous

le Dim 18 Aoû - 14:02
Pseudo Steam : Jonas Axilous

Discord : SuperSlime#6689

Steam ID (ICI) : STEAM_0:0:419395621

Nom RôlePlay : Lilian Axilous

Passions : Informatique et le Football.

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : FiveM, Payday 2, Car simulator 2k18, Csgo et Minecraft

Avez-vous un microphone ? : Oui j’ai un microphone Trust avec une perche.

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : depuis 2 ans.

Temps de jeu sur le serveur (en heures) : Je joue depuis exactement 67 heures soit 4 jours et 11 heures.

Disponibilités pour administré (Horaires non modifiable sans bonne raison valable ) :
> Lundi : Hors vacances 17h à 22h
> Mardi : Hors vacances 17h à 22h
> Mercredi : Hors vacances 13h30 à 22h30
> Jeudi : Hors vacances 17h à 22h
> Vendredi : Hors vacances 17h à 23h30
> Samedi : Hors vacances 9h à 23h30
> Dimanche : Hors vacances 9h à 23h30

PS : Je suis disponible pendant les vacances donc si vous avez besoin de moi je serais la toute la journée !

● Informations plus détaillées ●

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) : Zerdia Roleplay : SuperAdmin, WorldRP : Modérateur, CookieRoleplay(fermé): Helpeur.

Illustrez votre maturité (5 lignes minimum) : Malgré mon âge serte un peu ( petit ) ma maturité est plus qu’au top, je suis créatif, intelligent, je pense être assez mature pour régler des conflits ou autres qui pourrait se passer sur le serveur, je ferais de mon mieux pour expliquer bien proprement aux joueurs les choses dont ils ont besoin de savoir, aider au maximum les joueurs ainsi avoir une expérience plus que convenable au sein de votre équipe.
Je suis assez calé en orthographe et j’ai un vocabulaire saint je ne dis pas de gros mots donc je me comporte plus que bien ^^.
Je vous ais ainsi illustré ma maturité !

Présentez votre personnage RôlePlay (3 lignes minimum) : Lilians Axilous est un jeune homme de 24 ans qui veut la richesse que cela soit légalement ou illégalement temps que Lilian se fait de l’argent il vit bien et convenablement, il aime se faire respecter, Lilian à des collègues certe pas intelligent mais Lilian est la pour remettre ces collègues sur la bonne route afin de se faire un max d’argent, sa passion ( les voitures ) il adore surtout les BMW et oui c’est un fan mais bon il doit avancer dans la vie sans trop penser au voiture Wink.

Exemple de scène RôlePlay (bien détaillée) :1 ère idée : Un rassemblement de voiture, je m’explique, Un rassemblement ( exemple dans un parking) avec beaucoup de voiture de marque différentes anciennes ou récentes avec un concours de beauté biensur notés par des juristes et celui qui à la plus belle voiture gagne un lot exemple de l’argent des habits un panier garni etc.
2 ème idée : Un chantier avec des échafaudages des plots sur la route pour délimiter la zone de travail, construire ainsi un hôtel seulement en props avec des chambres extrêmement bien décorées et une accueille et une entrée avec le logo de l’entreprise et ducoup faire payer l’entrée !

Vos motivations (4 lignes minimum) :
Mes motivations sont de donner toute mon expérience afin que le serveur se porte bien mettre beaucoup de mon temps pour que mes supérieurs soit fiers de moi et ainsi monter en grade au fur et à mesure, je joue full rp et j’adore administrer et aider les joueurs et surtout ce serveur, je sais pas trop comment le dire mais je le trouve sublime ( à par Nathan Lavoute qui gâche un peu le jeu ) je trouve le rp ouf et super bien exprimé, malgré quelque hrp vocal que j’entend de la bouche des joueurs mais bon à par ça je trouve le serveur au top et j’aimerais tellement être dans l’équipe de LeDarkRP qui est pour moi une expérience ouf !
Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? : Le bon fonctionnement et des joueur qui revienne car il trouve le serveur pas mal et les admin sympas et impartiale Je peux apporter ma présence surtout car je suis la beaucoup de temps surtout quand il n’y à presque pas de staff la ou généralement les gens s'emporte mais pas avec moi .
Malgré les quelques erreurs que j'ai commis pendant ma périodes de test et je m'excuse vraiment pour ce petit désagrément je ne pensais vraiment que cela aller avoir des répercutions aussi énormes dans ma périodes de test et je tiens encore une fois à m'excuser et à dire que je ne le referais plus !

Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe (5 lignes minimum) ? : Parce que je trouve se serveur génial bien structuré et l'équipe est très sympas mais il manque parfois d'administrateur il ne sont pas toujours connecter ou alors qui sont afk, tant dis que moi je suis la du matin au soir donc je pense être un bon élément pour rejoindre l’équipe du staff LeDarkRP comme je l’ai dit qui serait pour moi une expérience géniale, aussi car je joue depuis longtemps et que je vois parfois ou même tout le temps des erreurs de roleplay du genre nofear rp, freekill, mata gaming, mais vraiment la fautre qui reviens le plus souvent est le nofear et je souhaites faire comprendres aux joueurs que le nofear est interdit et que le roleplay doit être respecter !

Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? : Car je pense être assez mature et discipliner pour surmonter les épreuves et les conflits des joueurs et surtout je ne demande jamais à un collègue ou à mon entourage ce qu’il faut faire en ca ou je ne sais pas quoi faire c’est une choses que je déteste faire et que je ne ferais jamais car cela fait preuves de non savoir-faire en étant staff.

● Informations complémentaires ●

Qualité(s) : Patient, je sais garder mon sang froid, respectueux, présent, à l'écoute et j'apprends de mes erreurs.

Défaut(s) : Je bégaye quelque fois mais je me rattrape vite, je peux inventer des mots qui n’existent pas mais je me rattrape aussi !

Acceptez-vous les règles du serveur ? : oui bien sur !
mr_yasko200
mr_yasko200
Modérateur
Modérateur

Candidature Lilian Axilous Empty Re: Candidature Lilian Axilous

le Lun 19 Aoû - 23:58
Bonjour/Bonsoir

Je me permet de répondre à ta candidature afin de te donner mon avis sur celle-ci

Tes points positif : - Horaires
- Tes Qualités

Tes points négatifs: - Je te trouve assez vantard ( dans la partie Maturité)

Malgré que tu est fais des fautes en test auparavant je suis POUR te laisser une chance mais un pas de travers pourrais être fatale .
Skinerz
Skinerz

le Mar 20 Aoû - 5:10
Bonjour,

Bon, malheureusement il c'est passé divers événements qui on fait que tu a été expulsé du Staff. Suite à ton expulsion, j'ai remarqué que cela t'avais fortement impacté et que tu avait été "dégoûté". Par la suite, tu a mis du temps à re-poster ta candidature. Je pense, à mon avis, que tu a sût comprendre tes erreurs et que tu est maintenant prêt à les corriger. D'un point clairement objectif, pour ma part, tu es prêt à revenir dans le Staff et a t'impliquer de nouveau (et encore plus) dans l'administration tout en ayant compris t'es erreurs. Je te met donc un avis POSITIF, mais que cela ce ne reproduise plus.

Cordialement, Hamid Cougoulais.
Abdel Boubakar
Modérateur
Modérateur

le Jeu 22 Aoû - 10:51
Bonjour,

Je n'étais pas présent lors de ton intégration dans le staff, en ce qui me concerne, malgré que tu te sois fais renvoyé du staff pour divers raisons, je suis POUR ta réintégration. Cependant, sache que l'on risque d'être un petit peu plus sévère sur les fautes que tu as pu commettre.

Bonne chance à toi.
Contenu sponsorisé