Xeerox_1

Candidature by Amir Zlata Empty Candidature by Amir Zlata

le Ven 30 Aoû - 2:28
Discord : Xeerox_1#1100

Steam ID (ICI) : STEAM_0:1:209657213

Nom RôlePlay : Amir Zlata

Passions : jeux vidéo , foot .

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : Tom clancy raimbow six siège , Minecraft , rocket league , ARK : survival evolved .

Avez-vous un microphone ? : Oui bien sur .

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : J'ai exactement 2 mois de jeu .

Temps de jeu sur le serveur (en heures) : j'ai 48h de jeu sur le serveur .

Disponibilités pour administré (Horaires non modifiable sans bonne raison valable ) :
> Lundi : 13h00 / 20h00
> Mardi :13h00 / 20h00
> Mercredi : 13h00 / 20h00
> Jeudi : 13h00 / 20h00
> Vendredi : 13h00 / 20h00
> Samedi : 13h00 / 20h00
> Dimanche : 13h00 / 20h00

? Informations plus détaillées ?

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) : LaNouvelleFrance : Modérateur // Faster : Fondateur .

Illustrez votre maturité (5 lignes minimum) : Je suis plutôt mature pour mon jeune âge j'ai mué très tôt par rapport a la moyen
désoler si je ne trouve pas beaucoup de chose mais pour moi la maturité sa ce vois sa ne ce décris pas .

Présentez votre personnage RôlePlay (3 lignes minimum) : Bonjour / Bonsoir Mon personnage RP se nomme Amir Zlata
il a a peut près 24 ans il fait plus d'illégal que de légal il aide les gents mais n'est pas trop aimé par les gents il est plutôt riche
est aime plutôt la police au point d’être un indicateur de celle-ci , voila ceci étais mon personnage RôlePlay .

Exemple de scène RôlePlay (bien détaillée) : Quand je proposer mes service de tueur a gage dans le journal , Quelqu'un d’intéresser me donna alors
un RDV devant la mairie , Il arriva presque en même temps que moi et me dit :
Lui :Oui bonjour ces bien vous a qui j'ai donné un RDV .
Moi : Oui Monsieur donc vous vouliez me voir pour éliminé quelqu'un ces bien sa .
Lui : Oui oui ces bien sa .
Moi : Est ce que vous avez sont nom et prénom + une description physique .
Lui : Oui ces mon colocataire il s'appel Alex ........ , Il est loger dans le même habitat que moi , il est habiller en costard avec des cheveux brun .
Moi : D'accord pouvez vous me donné votre adresse et et le lieu ou je pourrais l'attendre .
Lui : Oui j'habite .......... et il fait des activité illégal de type printer donc il ne devrais pas tarder a blanchir toutes l'argent .
Moi : D'accord je serais sur le toit d'un chalet je pense envoyé moi un message dès que vous y serais .
Lui : D'accord bon j'y vais soyé discret .
Moi : Ne vous en faite pas .
10 minute plus tard
Lui : Ce message ces pour te dire qu'on est au blanchisseur .
Moi : D'accord .
2 minute plus tard
Lui : fait vite on rentre .
Moi : Oui tkt .
BOOOOOM !!
Moi : Cible abattu  .
Lui : Merci je te dois combien .
Moi : cela feras 10,000$ .
Lui : "me donne l'argent" .
Moi : Merci au-revoir .

Vos motivations (4 lignes minimum) : J'aimerais intégrer le staff de "LeDarkRp"
pour essayé d'aidé un maximum je ferais de mon mieux
et avec l’expérience que j'ai je pourrais vous aidé si je suis accepté .
Je suis motivé a régler toute sorte de problème et je serais actif  .

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? : Je pourrez apporté mon aide ,
je pourrais apporté des idées

Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe (5 lignes minimum) ? : J'aimerais rejoindre l'équipe du staff
car le staff de ce serveur a l'air simpât généreux et plutôt cool même serte il font leur boulot donc ils warn
ou ban mais si ils étais tous comme Hamid , Mathieu Ce serais le meilleur staff je pense et n'oublions pas Lilian .
Bon je m'écarte impeut la . Je suis plutôt honnête et j'ai des bonne horaires .

Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? : Car j'ai de l'expérience en jeux ainsi qu'en staff .
Car je suis simpatique et que j'essaye d'avoir le bien des autre serte je suis plutôt jeune mais bon
j'aimerais quand même intégrer le staff . Merci de votre compréhension .

? Informations complémentaires ?

Qualité(s) : Humour , Maturité , Actif , je sais me débrouillé seul .

Défaut(s) : Chiant . ces difficile de ce trouvé des défaut excusé moi .

Acceptez-vous les règles du serveur ? : Oui je les accepte . Elle sont plutôt correcte .

Merci d'avoir pris de votre temps pour lire cette candidature . Signé : Amir Zlata

Dernière édition par Xeerox_1 le Ven 30 Aoû - 23:50, édité 1 fois
Abdel Boubakar
Modérateur
Modérateur

Candidature by Amir Zlata Empty Re: Candidature by Amir Zlata

le Ven 30 Aoû - 21:54
Bonjour Amir,

Ta candidature est trop peu travaillé, tu ne respecte pas les lignes, tu ne remplie même pas la réponse au sujet de la maturité, ton action détaillé est trop sous forme de dialogue et ça donne pas vraiment envie de la lire, du moins on s'y perd vite. De plus les retours à la ligne ne permette pas de faire les lignes suffisantes. Tu as seulement 13 ans, malgré tes 14 ans dans l'année tu n'as pas l'âge requis même si ce n'est pas réellement une barrière. Tu fais ENORMEMENT de fautes d'orthographes. En ce qui me concerne, et je pense que les autres membres du staff me rejoindrons là dessus, je suis clairement CONTRE ton intégration dans le staff étant donné que tu n'as fais presque aucun effort pour ta candidature.

Bonne chance, PATRICKKK