Mr_crabx

* CANDIDATURE DE ILIAS * Empty * CANDIDATURE DE ILIAS *

le Jeu 5 Sep - 22:30
Discord: : Ilias_rmch

Steam ID: STEAM_0:0:456257439

Nom RP: Ilias Benabou

Passion: Foot,Natation,Gaming

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : Five M,Fortnite,Gta,FIFA

Avez-vous un microphone ? : oui

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : Cette année sera la 5 année

Temps de jeu sur le serveur (en heures): 52 h

Disponibilités pour administré (Horaires non modifiable sans bonne raison valable ) :
> Lundi :20h00/00h00
> Mardi :20h00/00h00
> Mercredi :18h00/00h00
> Jeudi :20h00/00h00
>vendredi: 20h00/2h00
> Samedi : 12h
> Dimanche :14h

● Informations plus détaillées ●

Votre expérience en administration : Fondateur serveur Gta Rp / Fondateur ruby rp / super Admin  Elektek Fr Rp
Illustrez votre maturité (5 lignes minimum) : Je suis  quelqu’un qui aime aider les personnes en difficulté , j’aime aider financièrement les serveurs en difficulté , je lis beaucoup des livres et regarde beaucoup trop netflix. J’aime quand les règles sont respecter dans un serveur et je kiff jouer le serious rp

Présentez votre personnage RôlePlay (3 lignes minimum) : Je m’appelle Ilias Benabou, je suis belge je suis venue sur cette ville pour faire un stage de police qui a très bien marché, je suis devenu sergent et je me suis marié à une femme de la ville ledarkrp

Exemple de scène RôlePlay (bien détaillée) : Alertes  à la bombe au centre ville j’ai dû lancer un plan vigipirate qui a malheureusement male fonctionne un civil à été tuer lors de cette intervention        

Vos motivations (4 lignes minimum)  Tout d’abord je souhaite remercier l’équipe du STAFF qui sont à la hauteur du serveur et je suis près à les rejoindre pour faire de ce serveur un serveur digne du vrais rp un serveur ou le joueur qui s’y connecte pourras jouer du vrai rp sans être dérangé.

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? : Je vais aider le serveur dans les moments les plus difficiles et important , je ferai de ce serveur un serveur magnifique et strict ,un serveur ou les trolleurs n’auront pas le moindre fait et geste ni impacts sur le rp des joueurs. J’apporterai sur le serveur de la bienveillance et du calme

Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe (5 lignes minimum) ? : Je suis quelqu’un de rigoureux dans son travail quelqu’un qui aime travailler dans la modération et dans l’administration, j’ai aussi un côté drôle car il faut bien que on s’amuse n’oublion pas que c’est un simple jeux 😁 . Je fais respecter le règlement du serveur à la lettre . J’aime organiser des évents du genre festival, concours,soirée détente,...
Je suis une personne assez sociable tout de même je reste sévère et strict lors des sanctions

Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? : Je peux vous confirmer que dans tout les serveurs ou j’étais administrateur je n’ai eu aucun cas trolleurs ni de serveur crash

● Informations complémentaires ●

Qualité(s) : Calme-drôle-responsable-rigoureux

Défaut(s) : Je m’énerve vite quand on me ment

Acceptez-vous les règles du serveur ? : Oui  j’accepte et je me soumis au règlement et au personnes supérieur  à mon grade      

Merci de votre compréhension ilias

—————————————————————————