Kalvin/Olivier Giroud

Demande de ré-intégration dans le staff de LDRP Empty Demande de ré-intégration dans le staff de LDRP

le Sam 28 Sep - 15:04
Pseudo Steam : [NSYI]Kalvin12888

Discord : Kalvin#5521

Steam ID (ICI) :  STEAM_0:1:29465214

Nom RôlePlay : Olivier Giroud.

Passions : Jeux Videos et le sport.

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? :  BO2, ravenfield, BeamNG.drive, BO3, WW2, Fortnite, CS:GO ( tout sa quand je ne suis pas dans mes horraires de staff )

Avez-vous un microphone ? : Oui

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : [/b ]cela fais trois ans et j'ai environ 2300 heures de jeux dessus ( environ ).

Temps de jeu sur le serveur (en heures) : cela fais 8/9 mois que je suis sur le serveur, j'ai environ 312 heures de jeux sur le serveur.

Disponibilités Hors périodes scolaires :
> Lundi : 10h ou 12h à 18h20
> Mardi : 10h ou 12h à 18h20
> Mercredi : 10h à 18h20
> Jeudi : 10h ou 12h à 18h20
> Vendredi : 10h ou 12h à 18h20
> Samedi : 10h  à 18h30
> Dimanche : 10h  à 18h30

Disponibilités périodes scolaires :
> Lundi : Aucunes disponibilités a pars pour les jours fériés ou les jours ou je n'ai pas cours
> Mardi : Aucunes disponibilités a pars pour les jours fériés ou les jours ou je n'ai pas cours
> Mercredi : 10h à 18h20
> Jeudi : Aucunes disponibilités a pars pour les jours fériés ou les jours ou je n'ai pas cours
> Vendredi : Aucunes disponibilités a pars pour les jours fériés ou les jours ou je n'ai pas cours
> Samedi : 10h à 19h
> Dimanche : 10h à 18h20
(ps : J'ai mon stage de 3eme la dernière semaine de janvier )
? Informations plus détaillées ?

Votre expérience en modération (Nom du serveur + rang) : KebabRP ( Modo-Test ) ( preuve sur une video de nani delarue ) , SuperAdmin sur PetroRP et Modérateur sur PetroNORP , Modo-Test sur EclipseRP , Helpeur au début de harmony rp mais viré par la suite ( pour cause : trop de staffs ) pleins d'autres dont je ne me souviens pas + LeDarkRP ( Helpeur )

Illustrez votre maturité (5 lignes minimum) :
Malgré ma voix pas forcément virile, je suis très mature et c'est pour cela que je fais ma candidature , si , on me rabaisse par ma voix ou même par ma taille ' car oui je fais 1m55 ' je ne réagirais pas comme certaines autres personnes qui insulteraient ou plus , j'ignore les rageux et je fais ce que j'ai envie de faire ( tant que cela ne blesse  pas physiquement ou mentalement autrui ) . J'ai fais beaucoup d'erreurs dans ma vie mais je préfère faire des erreurs et apprendre grâce a celles-ci que ne pas faire d'erreur et un jours ne plus savoir quoi faire, Je ne vais pas me venter, mais les gens de 13/14/15 ans matures ce font très rare, certes j'ai fais des erreurs sur le serveur, mais aucunes d'entres-elle concerne la maturité ( du moins, pas de ce que je me souvient )

Présentez votre personnage RôlePlay (3 lignes minimum) :
Il a commencé par être un enfant pas comme les autres ! délinquant , insolant et immature , il a ensuite grandit et il a continuer a faire des bêtises , mais pas des bêtises de gamins .. il a tué une ... deux ... trois personnes , il a fini en prison mais il n'était pas seul ! sa famille été venue l'aider ! mais ... tous moururent un par un , mais grâce au sacrifice de ces amis , de sa famille et de sont **** ! il pu s’échapper par l’arrière du commissariat , les années passèrent et aucunes nouvelles de lui jusqu'au jour ou il trouva un coéquipier qui , comme lui , avait envie d'une seule chose , SE VENGER , ils invitèrent 1.... 2 .... 3 .... 10... 15... personnes pour créer une famille dont Olivier serrait le parrain, deux ans plus tard, ces 15 personnes tuèrent plus de 10 flics ! aucunes pertes de leur coté ! dieu soit loué ! il a obtenu sa vengeance , il s'acheta une maison au ' quartier riche ' il ne le savait pas encore mais un agent de la bac c'était infiltré dans sa famille ! il se posait des questions car cette personne avait un tazer mais d'après lui il avait tuer plusieurs flics ! il arriva sur le balcon avec sont bras droit et un autre et ........ PAF . le parrain est touché a la tête, suivit d'un deuxième . troisième et quatrième coup de feu . l'agent de la bac avait réussi a tuer tout le monde ! sacrés laurent ducobu hein ! voici la fin de l'histoire de Olivier Giroud surnommé ( EL PATRON )

Exemple de scène RôlePlay (bien détaillée) : Avec un plan , 4 mafieux avec le parrain décidèrent de braquer la banque , avant de démarrer le braquage , ils avaient penser a tout ! ( enfin presque ) deux mafieux avec des snipers qui visent la banque , deux personnes qui s'occupent des otages et le parrain qui vérifie l’intérieur de la banque , 10 minutes plus tard , les deux autres mafieux entrent dans la banque avec deux otages , il demandent aux otages de lever les mains et de ne pas parler , le parrain entre dans le coffre et l'alarme silencieuse sonne , un chef raid , deux raids , 9 policiers et un commissaire sur place , le chef du raid et le commissaire se mettent d'accord sur ' qui vas négocier ' après une longue discussion , le chef du raid ce mis a lever les mains et a s'approcher de la porte de la banque , deux mafieux ( lourdements armés ) donnent leur revendications , ils veulent 10 000 par otage et partir avec un otage sans être suivit ! le chef du raid se mit alors a courir vers le commissaire et lui expliquer ce qu'ils voulaient , 20 000 ? le commissaire avait cette somme , il entre a sont tour dans la banque et donne 20 000 , un otage fut abattu car il avait tenté de s'enfuir , et cela entraîna une fusillade , le parrain tue 2 policiers mais se fais tuer a son tour et les deux mafieux a l’intérieur ce sont retrancher , les deux snipers tirent mais ils finissent par mourir tués par le raid ! les deux mafieux savent que c'est fini alors , l'un dit a l'autre ' go go go ' , ils foncent vers les policiers mais manque de chances , trois snipers étaient poster a l'entrée et les mafieux ce sont fait abattre ! les policiers récupèrent l'otage et rentrent au commissariat .

Vos motivations (4 lignes minimum) :  Je suis très motivé pour revenir dans le staff de LeDarkRP car sa me manque, sa me manque de me lever tous les matins, de rejoindre la conversation staff, de passer du bon temps avec les staff juste avant d'aller administrer, sa me manque de me coucher le soir en me disant ' sa me tarde d'être demain ' pour pouvoir administrer, sa me manque les tickets etc... Je souhaite revenir dans le staff car je trouve que LeDarkRP est une superbe communauté, en tant que staff, j'ai tout fais, j'ai ban, kick, warn, j'ai tp des joueurs sympa, parlé avec eux, rigoler avec eux et aussi parler avec des gens pas très commodes, des gens qui n'ont pas vraiment envie d'être sur un toit avec un admin, des gens qui sont désagréable h24 mais quand il font un ticket ils ne sont pas content si il n'y a pas de sanction, bref, le serveur me manque, je continue a y jouer malgré le fait que je ne soit plus dans le staff, mais ce n'est pas comme avant, me faire tp par un admin sa me fais bizarre, faire un ticket car un joueur n'est pas rp sa me fais aussi très bizarre, Administrer pour moi c'est une passions, aider les joueurs, etc... j'ai appris de mes erreurs car, souvent on me disais " Tu es trop sec avec les joueurs ' ' tu es trop inactif ' ' tu warn trop ' et bah sa c'est fini, depuis qu'on ma fais la remarque par rapport aux warn etc.. J'ai changé ma manière de faire mais il était trop tard.. Voila j'adorerais revenir dans se staff pour deux raisons : l'entente entres les joueurs les staff etc.. et pour aider !

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? : De l'aide ( de l'appui ) , je peut aussi apporter ma présence pour aider justement les joueurs qui en on besoin , et je peut aussi apporter ma bonne humeur ! je peux aussi apporter mon expérience , je suis quelqu'un de très mature donc je peux gérer beaucoup de problèmes . Pars mon expérience, je saurais comment bien apporter mon aide etc.. De plus, je sais comment arranger les histoires etc.. j'ai appris de mes erreurs et je me suis repris en main, maintenant, je serrais juste, avant je mettais beaucoup de warn et c'est pour sa que vous m'avez virer ( enfin en partie ) mais j'ai changé, je ne vous promet pas une administration parfaite, mais en tout cas je serrais droit dans mes bottes ^^ De plus, je ne suis pas un staff qui parle avec les gens pendant les tickets et qui ensuite ne leurs parle plus, beaucoup de joueurs m’apprécie par ma joie et ma bonne humeur, j'aime bien parler avec les joueurs même si je perd du temps pour jouer, je suis un staff mais au fond je suis comme eux, je souhaite partager plus de moments avec eux !

Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe (5 lignes minimum) ? : Avant tout pour aider le staff et les joueurs , aussi car les joueurs sont très sympas ( tout comme le staff ) , le serveur est un serveur dynamique ! le rp est bien respecté même si parfois il y a certains gugusses qui s'amusent à troll mais en général le rp sur ce serveur est énorme , souvent on me dit que ce n'est pas un serious rp mais quand je vois certaines actions rp je me dit que sa devrait en être un . Bref, je ferrais tout pour rentrer dans le staff ( enfin re rentrer ) même si vous avez une mauvaise impression de moi, laissez moi une dernière chance svp

Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? :
Car par rapport a mes heures de jeux sur gmod et plus précisément en darkrp je connais toutes les règles a savoir pour bien jouer rp , je suis aussi plus mature que d'autres et plus sérieux que d'autres quand j'administre . je connais parfaitement les règles du serveur et j'adore aider les autres ! Et aussi car en tant qu'ancien staff sur ce serveur, je suis très compétent et je connais presque tout, je sais comment m'y prendre avec les autres !

? Informations complémentaires ?

Qualité(s) : Mature , à l'écoute , Sympa , Sérieux suivant les situations   et j'adore aider les autres . je suis sociable et je suis ami avec beaucoup de staff ( ce qui facilite la relation professionnelle entres staffs )

Défaut(s) : Il ce peut que parfois je m'emporte un peu mais je me rattrape très vite

Acceptez-vous les règles du serveur ? : Oui et je les ai accepter depuis mon entrée sur le serveur .                        

PS: Voici les commandes que j'utilise en tant que staff :
- !admin
- !blogs
- !warn
- !menu ( via le menu j'utilise que le ban et en partie le kick mais parfois je fais !kick )
- !tp
- !return
- !cloak ( uncloak via bind )
- !god ( ungod via bind )
- !goto
- !kick
- !jail / !unjail
- !freeze / !unfreeze
- !respawn
- !fullhp
- !noclip
Je crois avoir tout dis, normalement je ne fais rien via le TAB, je trouve qu'écrire directement les commandes c'est plus simple et plus rapide, la
seule chose que j'utilise c'est le spec dans le TAB,

Cordialement ,     [VIP]Kalvin