Morgan56

[Refusé]Candidature administrateur Morgan Patrol Empty [Refusé]Candidature administrateur Morgan Patrol

le Lun 30 Sep - 23:31
Nom RP : Dans le jeu mon nom et prénom est : Patrol Morgan

Nom IRL : Dans la vie de tous les jours je me nomme Huchon Morgan

Age IRL : j'ai 15 ans le 11 octobre et je suis née en 2004

----------------------------------------------

Histoire RP : Patrol Morgan  incarne l’esprit de vengeance et de justice personnelle. Le monde dans lequel il évolue est glauque et sans espoir. Cynique et impitoyable, il préfère toujours tuer ses adversaires plutôt que d’accepter leur reddition pour les livrer à la justice. Reconnaissable au crâne blanc qui orne sa poitrine, il est la terreur des criminels. Il fait partie de ces personnages noirs et psychologiquement perturbés. Dans son combat contre le crime organisé, Patrol, bien que n'ayant aucun super-pouvoir hormis l’entraînement intensif qu’il a subi lors de son passage dans l’armée américaine, dispose d’un arsenal impressionnant dont il emporte toujours une partie avec lui dans sa camionnette blindée. Il a fait la guerre du Vietnam. Un jour sa famille se faisa tuer devant ses propres yeux. suite à ceux drame il décida de quitter les marines pour essayer de recommencer une nouvelle vie, mais le meurtre de sa femme et ses enfants le hante jour et nuit. Un beau matin en allant travailler, Patrol, vu un jeune qui allait se faire tuer alors il l'aida en tuant les criminels et depuis ce jour il fait sa propre justice en traquant et tuant les criminels et en fuyant la justice.

Pourquoi moi ? : Car je pense être assez qualifié dans le domaine de l'administration sur garry's mod et que j'aime pouvoir aider les gens qui sont dans le besoin. De plus j'ai été Superadmin sur un serveur pendant pratiquement 1 an mais le serveur a malheureusement du fermer ses portes pour raison personnel du fondateur. C'est pour cela que j'aimerais faire partis de l'administration de ce serveur en aidant à améliorer le fonctionnement du serveur et faire resspecter le RolePlay un maximum au sein de ce serveur.

Fear RP : Le Fear RP doit être appliqué par toutes et tous pour jouer un rp CORRECT.

Le FearRP est une notion qu'il faut absolument savoir et respecter. Il faut réagir avec son personnage de manière lucide face à la peur qu'il pourrait ressentir afin de protéger ce qu'il a de plus important : sa vie. Il faut réfléchir avant d'agir.- Lorsque quelqu'un pointe une arme sur vous et vous menace, vous n'avez pas le droit meme avec le /me de sortir votre arme pour répliquer. (Sauf dans un endroit hors de sa vue)

Méta gaming :  Le Metagame est de mélanger le IC & OOC (In character & Out Of Character), c'est-à-dire de mélanger le rôle et la personnalité de votre personnage avec votre personnalité. Et du coup ça bousille tout le RP.
Exemple très récurent : une personne qui ne vous connais pas arrive et vous appelle par votre prénom sans que vous lui ayez donné du coup vous lui demandez comment sait-il que vous vous appeliez ainsi et il vous répond qu'il la lu en haut de votre personnage ou dans le menu.

Power gaming : Le Powergame, c'est faire des trucs totalement surréalistes, c’est selon moi se prendre un peu pour Dieu, genre, je suis en voiture, je roule vite je me prend un poteau, je me retourne je fait 15 tonneaux ma bagnole est bousillée de partout mais bon rien à foutre elle roule alors je continue a jouer tranquillement, ça c’est du Powergame.

Ou encore : 5 mecs d’un gang me braque avec leurs flingues et me demande mon portefeuille mais bon jm’en fou je saute partout et court pour pas mourir -_- . Ceci est du PowerGaming.

XP admin : J'ai été pas loin d'un an superadmin et sinon j'ai été quelque fois admin sur d'autres serveur

Heure de jeu GMOD : J'ai actuellement 688 heures de jeu au total

Vous disposez d'un micro/casque ? :  Oui évidemment

Êtes vous white list sur le serveur ? : non aucun

Nombre de warn sur le serveur ? : aucun

Nombre de ban sur le serveur ? : aucun
Jules Swiz
Fondateur
Fondateur
http://ledarkrp.forumgaming.fr

[Refusé]Candidature administrateur Morgan Patrol Empty Re: [Refusé]Candidature administrateur Morgan Patrol

le Dim 27 Oct - 12:52
Modèle de candidature non respecter

Refusé