HaKo

Candidature HelpeurVIP Ashley Jones / HAKO Empty Candidature HelpeurVIP Ashley Jones / HAKO

le Mer 23 Oct - 15:20
1jour, 11heures. 0 warns

Conditions
Vous devez disposez minimun de 48 h de jeu sur le serveur ( soit 2 jours ),
Moins de 4 bannissements les 365 derniers jours, ✔
Vous devez avoir moin de 5 Warns ✔
dernier ban datant de plus de 15 jours, dépendant de la gravité, 0BAN
15 ans au minimum (seconde voire première, lycée français), ✔
règlement connu entièrement, ✔
connaisance orthographique et orale suffisante, ✔
Règlement
Il est interdit de demander aux joueurs ainsi qu'aux membres de l'équipe d'aller lire votre candidature.
Il est strictement interdit d'envoyer quelque soit le message aux membres de la modération qui soit en lien avec votre candidature (vous recevrez une réponse à votre candidature en temps voulu).
Il est nécessaire d'être présent sur le serveur Discord, vous devez fournir votre DiscordTag sur votre candidature.
Pseudo Steam : HaKo

Discord : HAKO#0001 (Les numéros sont suceptible de changer car j'ai Nitro et quand je l'aurais plus ils redeviendront comme avant.)

Steam ID (ICI) : STEAM_0:1:420628064

Nom RôlePlay : Ashley Jones

Passions : Tir au pistolet, jeux vidéos

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : GTA/Fivem, ROBLOX, CSGO

Avez-vous un microphone ? : Oui

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : Plus de 3-4 ans ( J'avais un autre compte) Heures de jeux gmod : 1447

Temps de jeu sur le serveur (en heures) : 35

Disponibilités pour administré (Horaires non modifiable sans bonne raison valable ) :
> Lundi : Horaires scolaire
> Mardi : Horaires scolaire
> Mercredi : Horaires scolaire
> Jeudi : Horaires scolaire
> Vendredi : Horaires scolaire
> Samedi : Je suis un week-end sur deux chez mon **** et je n'ai pas accès à un PC
> Dimanche : Je suis un week-end sur deux chez mon **** et je n'ai pas accès à un PC

● Informations plus détaillées ●

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) : AZURE, Fondateur

Illustrez votre maturité (5 lignes minimum) : Je sais être mature quand il faut mais je sais aussi la perdre quand il le faut, Je peux être sérieux, à l'écoute je noterai ma maturité de 8/10 quand il le faut et quand il ne le faut pas forcément je dirais 3/10 (Je fait ma candid sur tel donc pour moir ça fait 5 lignes)

Présentez votre personnage RôlePlay (3 lignes minimum) :
Ashley Jones, elle est entrain de crée ça propre entreprise d'imprimerie de billet, elle essaye tant bien que mal de récolter la modique somme de 5 millions afin de se lancer pleinement dans son projet (Encore une fois, je fait ma candid sur tel donc pour moi y'a 3 lignes)

Exemple de scène RôlePlay (bien détaillée) :
En tant que chef du GIGN j'ai déjà résolvé un braquage de banque après l'appel de la police demandant notre aide, j'était avec mon collègue lui aussi chef du GIGN, nous allions à la banque, le braquage avait déjà commencé. Nous sommes arrivez sur les lieux et avons demandé un topo sur la situations, les officiers de police nous on répondus qu'il était seul avec un otage. Le braqueur est sorti nous demandant de ne pas le suivre, comme toujours Smile. Bien évidemment, nous l'avons quand même suivis très discrètement. Nous l'avons repérer au HLM taco bell alors j'ai décidé d'aller sur la coline direction cartier riche, j'ai sortis mon sniper et je l'ai tenus en joux. J'ai attendu l'ordre par radio de l'abattre, et je l'ai abattu. Nous avons appelez l'ambulance mais il n'y en avait pas en ville. Nous avons sauvé l'otage et rendus l'argent à la banque.

Vos motivations (4 lignes minimum) :
Je voudrais être HelpeurVIP parce que j'adore aidez les serveurs, ainsi que les joueurs. J'ai déjà jouer sur des seveurs ou il n'y avait aucun membres du staff de connecter ou compétent et de ne se faire troller à longueur de temps, ce genre de situations m'énérve énormément, je propose donc mon aide afin que cela ne se produise pas sur ce serveur.
(Tel alors pour moi 4+ lignes)

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? :
je peux apporter de l'aide à la fois au serveur et à la fois aux joueurs et aux autres membres du staff. Je peux les aidez en leur apportant mon aide sur un ticket, une question ou toute autre chose qui pourrait les aider. (tel = 3lignes)
Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe (5 lignes minimum) ? :
J'aimerais rejoindre votre équipe parce que j'ai déjà essayer d'aider ce serveur en proposant des addons que je pourrait donner en vaint, j'essay donc maintenant d'aider le serveur d'un autre manière en me proposant en tant qu'helpeurvip. (tel=5 lignes)

Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? :
Pourquoi moi ? Je pense tout simplement que je ferai un bon helpeur étant donner que j'ai mon propre serveur donc je connais les commande du !menu et du FAdmin. Je pense que cela est un atout essentiel pour faire partie d'une équipe de staff (tel = 2+ lignes)

● Informations complémentaires ●

Qualité(s) : Patient, à l'écoute, bon vocabulaire parlé.

Défaut(s) : Fautes d'orthographe à l'écrit, perfectionniste (je rigole) J'ai pas encore fait le temp nécéssaire, j'éspère que ça vous suffira quand même,

Acceptez-vous les règles du serveur ? : Oui, évidemment.
Jules Swiz
Fondateur
Fondateur
http://ledarkrp.forumgaming.fr

Candidature HelpeurVIP Ashley Jones / HAKO Empty Re: Candidature HelpeurVIP Ashley Jones / HAKO

le Dim 27 Oct - 19:08
Pre requis non respecté

Refusé