Wesley Bazer

Candidature De Wesley BazeR [ Accepté ] Empty Candidature De Wesley BazeR [ Accepté ]

le Dim 27 Oct - 13:18
Pseudo Steam : Vostoz

Discord : Vostoz#6153

Steam ID (ICI) : STEAM_0:0:151859620

Nom RôlePlay : Wesley Bazer

Passions : Boxe Thaï (pro) , les jeux vidéos

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : Aucun

Avez-vous un microphone ? : Oui

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : Depuis que j'ai 12 ans (1723h de jeux)

Temps de jeu sur le serveur (en heures) : 5H

Disponibilités pour administré (Horaires non modifiable sans bonne raison valable ) :
> Lundi : En raison des cours et du sport, non
> Mardi :de 18h a 21h
> Mercredi : De 14h a 21h
> Jeudi :En raison des cours et du sport, non
> Vendredi :de 18h a 23h ou plus
> Samedi : Toute la journée a partir de 11h
> Dimanche :Toute la journée a partir de 11h

● Informations plus détaillées ●

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) : J'ai été plusieurs fois Fondateur avec un ami de plusieurs serveur , les noms: SkorpakRP, LakopinaizeRP , JurassicRP et d'autres dont je ne me souviens plus. J'ai aussi administré pas mal de serveurs mais cela remonte a un an à peu près. J'ai fréquenté tous les grades possibles donc je connais ce le monde de l'administration))

Illustrez votre maturité  : Je suis quelqu'un d'intelligent qui ne va pas chercher à insulter ou de s’énerver mais régler simplement les choses avec le respect. Je suis quelqu'un qui est très calme et qui ne force pas comme certaines personne dans le RP . Je suis aussi mature car je fais de la boxe thaïlandaise et cela me canalise et me fait réfléchir au sens de la vie. Je sais m'auto-évaluer par rapport au travail que je fourni en tant que Staff, Je suis bienveillant et ne souhaite le mal a personne même ci cette dernière est en tord. J'ai suis serein quand je prend des décisions et j'ai une maîtrise de moi-même . J'aime rendre service aux autres car je pense qu'il doit avoir de l'entraide sachant qu'on est sur un même jeu et on représente une communauté

Présentez votre personnage RôlePlay  : Je suis Wesley Bazer, un citoyen qui respecte les lois, j'ai 32 ans et je travaille dans la police a temps partiels car j'ai aussi d'autres formations qui m'ouvre des portes sur d'autres métiers, j'essaie un maximum d'aider le gouvernement en tant que policier et espère pouvoir augmenter dans la hiérarchie des grades de la police

Exemple de scène RôlePlay  :  Assassinat: j'incarne le rôle de policier. Une fois mis au courant ou avoir vu la scène , je préviens tout d'abord à la radio tous les agents de police y compris le Raid ... Imaginons que l'assassin s'enfuit en courant , je demande a mes collègues de l'encercler pour qu'il soit bloqué et qu'on puisse l'intercepter. Vu que l'assassin présente un danger pour la ville et le gouvernement (la police), nous sortons nos armes létales chargés et prêtes à mettre feu en cas de besoin. Pour Maîtriser la personne, il faudra tout de même le taser pour l'interpeller et lui mettre les menottes , si il tir , nous mettrons feu pour le blesser et l'interpeller. Le but n'est pas de abattre mais de le maîtriser pour interpeller mais si il tir sur la police au autres , nous serons obligé de l'abattre (si il est impossible de le contrôler)

Vos motivations  : Je suis motivé par être Staff sur votre serveur car dés mon arrivée j'ai constaté un bon RP mais qu'il y avait tout de même quelques personnes qui ne respectaient pas les règles. Je suis motivé pour vous aider sur n'importe quel sujet , me renseigner pour vous aider. Je suis motivé pour faire régner les lois du RP sur le serveur et expliquer respectueusement aux joueurs qui ne connaissent pas certaines ou toutes les règles leur expliquer ou tout simplement les envoyés vers le forum. Enfin, je suis tout simplement motivé par le nombre de personnes qu'il y a sur le serveur.

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur  ? : Je pense apporter du respect par rapport aux RP , je pense pouvoir apporter une main d'oeuvre auprès de vous le Staff du serveur. Je pense apporter beaucoup une bonne image du serveur. je pense aussi apporter une bonne ambiance, ce qui est le but avant tout d'avoir une bonne ambiance entre les joueurs et équipes du STAFF

Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe (5 lignes minimum) ? : Je veux rejoindre votre équipe car je l'admire. En effet j'ai une bonne entente avec vous et cela me plairait beaucoup de pouvoir administrer avec vous et être en contact avec vous car vous n'êtes pas comme certains serveurs où ils ne calculent même pas leurs communautés, à l'inverse de vous qui êtes proche de votre communauté , qui répondez aux tickets rapidement ... Vous êtes aussi actifs , j'ai pu le remarquer grâce à votre présence tout simplement. De plus , vous êtes respectueux, agréables, gentils et cette ambiance me plait vraiment vraiment bien

Pourquoi vous et pas un autre ? :
-Moi car je serais actif
-Moi car je saurais régler quelconques problèmes
-Moi car je pense apporter un plus pour le serveur au niveau du STAFF
-Moi car je connais très bien les règles du RP vu que je suis assez ancien sur GMOD DARK RP
-Pourquoi pas moi? Very Happy

● Informations complémentaires ●

Qualité(s) : Je suis gentil, j'ai de l'humour, calme, respectueux, intelligent (je pense), à l'écoute et après je ne sais pas ))

Défaut(s) :Peut être un peu trop gentil

Acceptez-vous les règles du serveur ? : Totalement
Jules Swiz
Fondateur
Fondateur
http://ledarkrp.forumgaming.fr

Candidature De Wesley BazeR [ Accepté ] Empty Candidature Wesley

le Dim 27 Oct - 19:11
En attente de voir ton RP Wink

Fondateur
Fondateur

Candidature De Wesley BazeR [ Accepté ] Empty Re: Candidature De Wesley BazeR [ Accepté ]

le Mar 29 Oct - 20:58
Entretien Staff présente toi discord

Fondateur
Fondateur

Candidature De Wesley BazeR [ Accepté ] Empty Re: Candidature De Wesley BazeR [ Accepté ]

le Mar 29 Oct - 21:01
Accepter