Thieumssay

Titre : Candidature Animateur [Kicek Smith] [Accepté] Empty Titre : Candidature Animateur [Kicek Smith] [Accepté]

le Dim 3 Nov - 3:57
Bonjour, ou bonsoir,
Tout d'abord je me présente, Mathieu, j'ai 18 ans, j'habite dans la région des Deux-Sèvres (79)
Actuellement en classe de Terminale Bac Pro Vente en Lycée Privé.
J'adore les jeux vidéos (comme 95% des 8-25 ans ^^)
A la suite de l'obtention de mon diplôme (BAC) je souhaiterais intégrer les rangs de l'Armée de Terre, en tant que combattant de l'infanterie, mais ce projet reste à voir, je suis encore dubitatif. Je ne vais pas expliquer mes raisons car cela prendrais un peu de temps et cette candidature n'est pas là pour ça.

Je suis très souvent disponible (par rapport aux horaires scolaires) en semaine, à partir de 17h30-18h et jusqu'à Minuit, voir plus. Ainsi que le week-end, à partir de 11h (oui, j'hiberne !)

Au niveau de mon expérience d'Animateur, je n'ai pas trop à dire, j'ai seulement été Modérateur sur quelques serveurs Deathrun et DarkRP à l'époque, durant mes 800h de jeux sur Gmod, j'ai un bon sens de la rigolade, mais aussi de sérieux quand la situation le demande, c'est d'ailleurs grâce à cela que j'ai obtenus ces précédentes promotions sur les serveurs que j'affectionnes.

Il se passe plein de choses dans ma tête, j'ai beaucoup d'imagination, il me serait possible de trouver pas mal d'idées de jeux, events.. (Il n'y a qu'à me suivre quand je suis Psychopathe sur le serveur ahah)

J'ai d'ailleurs une petite idée d’événement qui me vient à l’esprit pendant que j'écris cette candidature : - Pourquoi ne pas faire une chasse au trésor une fois par semaine, cacher un certain props dans un endroit (Ville, Quartier riche, Quartier Industriel, et le gagnant gagnerait 250.000$ (le gain est approximatif)
- Pourquoi ne pas faire un concours de décoration, décorer le mieux possible une maison, cela permettrait aux joueurs de développer leur imagination, leur architecture, tout en tentant de gagner de l'argent pour s'acheter une voiture, et des armes !
- Pourquoi ne pas faire une chasse à l'homme ! Un membre du staff, ou un Animateur (peut-être moi même ^^) qui doit se déplacer sur la map, se cacher, se défendre.
Cela créerait de l'action supplémentaire, (même s'il y'en a déjà pas mal)

Ceux sont les idées qui me viennent à l'esprit dans l'instant, mais ils seraient excellent de les mettre en place dès demain sur le serveur ! SURPRISE !!!

Mes objectifs sont simples : Qu'ont s'éclatent ! qu'ont s'amusent ! Qu'ont vivent !

Je ne vais pas expliquer mes motivations, tout est dit Smile

Sur ce, je vous laisse, en vous remerciant pour la lecture, je vous souhaite un bon jeu, et surtout, mangez, manger c'est vivre, vivre c'est manger.

Cordialement, Mathieu (Kicek Smith, anciennement Kicek Aparler) (Mais le jeu de mot était pas très recherché ^^)
Jules Swiz
Fondateur
Fondateur
http://ledarkrp.forumgaming.fr

Titre : Candidature Animateur [Kicek Smith] [Accepté] Empty Re: Titre : Candidature Animateur [Kicek Smith] [Accepté]

le Dim 3 Nov - 13:00
Presente toi Discord