Kalvin/Olivier Giroud

Candidature Animateur [Olivier Giroud]  [Accepté] Empty Candidature Animateur [Olivier Giroud] [Accepté]

le Dim 3 Nov - 11:22
Présentation IRL : Bonjour ! je m'appelle kalvin et j'ai 15 ans, je suis un ancien staff du serveur et j'aime bien aider les joueurs même en étant VIP, j'aime faire du parcours, de la boxe, de l'airsoft et jouer aux jeux vidéos, je suis quelqu'un de très mature par rapport a mon âge, et j'ai parfois de bonnes idées. J'habite a bordeaux, plus précisément a floirac une petite commune, je suis en 3ème car j'ai demandé de redoubler la troisième de l'année dernière car je n'avais pas eu mon brevet, j'espère un jour devenir gendarme.

Vos disponibilités :
Disponibilités Hors périodes scolaires :
> Lundi : 10h ou 12h à 18h20
> Mardi : 10h ou 12h à 18h20
> Mercredi : 10h à 18h20
> Jeudi : 10h ou 12h à 18h20
> Vendredi : 10h ou 12h à 18h20
> Samedi : 10h  à 18h30
> Dimanche : 10h  à 18h30

Disponibilités périodes scolaires :
> Lundi : Aucunes disponibilités a pars pour les jours fériés ou les jours ou je n'ai pas cours
> Mardi : Aucunes disponibilités a pars pour les jours fériés ou les jours ou je n'ai pas cours
> Mercredi : 10h à 18h20
> Jeudi : Aucunes disponibilités a pars pour les jours fériés ou les jours ou je n'ai pas cours
> Vendredi : Aucunes disponibilités a pars pour les jours fériés ou les jours ou je n'ai pas cours
> Samedi : 10h à 19h
> Dimanche : 10h à 18h20
(ps : J'ai mon stage de 3eme la dernière semaine de janvier )

Expérience en tant qu'Animateur : J'ai été animateur sur HarmonyRP en même temps d'être helpeur et j'ai été animateur sur un discord de 10 000 membres qui s'appelle LeRoyaume ( discord de grands youtubeurs gmod ( 1M ou moins ) )

Idée original d'évent : Chasse au trésor ( cacher quelque chose dans la map et les membres doivent le trouver )
Arène ( un 1v1 et celui qui gagne monte dans le classement et affronte ceux qui ont gagner d'autre 1v1 pour tenter d'arriver premier et remporter 50 000€ par exemple )
cache cache ( se mettre dans le quartier riche par exemple, prendre 10 membres maximum et faire en sorte qu'ils se cachent et le chercheur a environ 5 minutes ou moins pour les trouver et les tuer avec une batte de baseball, par chaque tué il gagne 5000€ et si quelqu'un n'a pas été trouvé il remporte toute l'argent qu'a gagner le chercheur mais en revanche si il reste plusieurs membres, ils se fight et celui qui remporte le fight remporte ducoup la somme des tués qu'il a fait et que le chercheur a fait )
des questions posés dans le tchat ( celui qui répond le plus rapidement possible monte dans le classement et quand les questions sont finient et que par exemple deux joueurs sont a 5 réponses ou a égalités quoi bah ils doivent se départager avec un fight, en revanche si un seul gagne il gagne 20000€ )

Objectifs en tant qu'animateur sur LeDarkRP : Animer et faire vivre le serveur, le serveur est tout le temps full maintenant, donc il faut bien faire en sorte qu'il soit plus amusant car les métiers sont les mêmes donc les activités aussi, si on rajoute des animation sa risque de plaire aux membres et de leurs inciter a rester plus longtemps.

Vos motivations : J'ai presque tout dit au dessus mais sachez que même si j'ai été viré en tant que staff, en tant qu'animateur je serrai parfait Wink
Jules Swiz
Fondateur
Fondateur
http://ledarkrp.forumgaming.fr

Candidature Animateur [Olivier Giroud]  [Accepté] Empty Re: Candidature Animateur [Olivier Giroud] [Accepté]

le Dim 3 Nov - 13:04
Presente toi Discord