SmashMaker

Candidature Animateur Paul Timberlake [Refusé] Empty Candidature Animateur Paul Timberlake [Refusé]

le Dim 3 Nov - 12:48
Bonjour à tous , voici ma candidature afin de devenir Animateur :

Pour commencer ,Je m’appelle Paul, je suis en seconde générale , j’aime les jeux vidéos et l’électronique, je respecte quasiment toutes les conditions , j’ai presque 2 semaines de jeu sur le serveur , j’ai commencé à jouer sur le serveur depuis février , aucun ban/warn et je connais le règlement mais j’ai 15 ans.

Pseudo Steam : SmashMaker

Discord : SmashMaker#0007

Steam ID (ICI) : STEAM_:0:0:103135555

Nom RôlePlay : Paul Timberlake

Disponibilités ( Hors-vacances scolaire ) :
> Lundi : 18h-22h
> Mardi : 18h-22h
> Mercredi : 15h-22h
> Jeudi : 18h-22h
> Vendredi : 18h-22h
> Samedi : 8h-22h
> Dimanche : 8h-22h

Disponibilités ( Vacances scolaire ) :
> Lundi : 10-22h
> Mardi : 10h-22h
> Mercredi : 10h-22h
> Jeudi : 10h-22h
> Vendredi : 10h-22h
> Samedi : 10h-22h
> Dimanche : 10h-22h

Expérience en tant qu'Animateur : Aucune mais j’ai pas mal d’idée

Idée original d'évent : Guerre cartel contre la police :
La police aurait démantelé un stockage d’arme lourde illégale et de tout type de stupéfiant mais il appartenait à un grand cartel de la ville . Ils ont donc décidés de se venger en attaquant le commissariat durant un briefing . Les policiers tente temps bien que mal de se défendre avec des muret posé rapidement mais plusieurs officiers sont pris en otage . Le SWAT est donc appelé mais l’affaire à pris une tournure politique et le haut commandement à donné l’ordre de tous les tuer sans exception . Le SWAT doit donc organisé un plan pour éliminer tout les personnes qui se sont introduit dans le commissariat et de sauver le plus de policier possible qui sont cachés dans tout le batiment.

Objectifs en tant qu'animateur sur LeDarkRP : Faire sortir les gens de chez eux pour que tout le monde s’amuse au maximum et aient des bons souvenirs.

Vos motivations : J’aime beaucoup le DarkRP mais je trouve que les joueurs restent trop longtemps chez eux et ne sortent pas assez.

Merci d'avoir lu ma candidature , j'espère être pris en tant qu'Animateur et aussi mon pote Dave car il est sympa.
Jules Swiz
Fondateur
Fondateur
http://ledarkrp.forumgaming.fr

Candidature Animateur Paul Timberlake [Refusé] Empty Re: Candidature Animateur Paul Timberlake [Refusé]

le Dim 3 Nov - 12:57
Le but est de faire des Event amusant pas de faire des guerre Wink
Et tu raconte une scène RP ( Idée original d'évent : )

Refusé